Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

Et ma courbe de merde qui sert à rien.

3 « J'aime »

Un petit indice pour toi mon Pierrot car j’ai l’impression que tu pars dans la mauvaise direction.
Si tu n’arrives pas à battre un joueur considéré comme mauvais, et de manière plus générale si tu n’arrives pas à battre un field considéré comme mauvais, quelle est la déduction la plus naturelle (et la plus logique) que tu peux faire quant à ton propre niveau de jeu ?

3 « J'aime »

Que je suis trop malchanceux quand le mec fait full avec J2 vs AA ?

J’ai bon, coach ?

Sinon, toi, ça va ? Tu as vraiment eu besoin de 30 minutes de réflexion pour nous pondre cette réponse basique, totalement médiocre et indigne de l’humour fin auquel tu nous as habitué ?

Très insuffisant, @reyj, tu dois te ressaisir pour la fin du 3ème trimestre.

Ma déception est immense.

En revanche je ne suis pas étonné de voir le petit @clintonic, 6ème 4, venir subrepticement liker cette réponse, en toute ignorance de la joute oratoire habituelle, et pensant naïvement “bien fait pour sa gueule à ce connard de PIerrelo”. Exprime toi @Clintonic, ne te cache pas derrière un misérable like de trouillard :slight_smile:

3 « J'aime »

Attention les likers intempestifs, vous n’êtes pas anonymes^^

1 « J'aime »

Ooops j’ai liké ton post @Lacerta_max, je suis fait :wink: :wink:

1 « J'aime »

ta deja fait 1000 game ? te chaud toi

Naaaan gros c’est la courbe depuis le 1er novembre. Entre temps j’ai fait un bon petit break et j’ai repris tout tranquillement depuis peu. J’avais tout ça dans le tracker j’ai juste repris là où j’avais stoppé.

1 « J'aime »

Pour un mec méchant, elle est pas très virile cette courbe. GG :wink:

1 « J'aime »

@Nothing

ok ok tu m’as démasqué.

La vraie courbe

Capture

6 « J'aime »

@Nothing : elle est toujours pas virile cette courbe avec ces 5 cm, non?

Face à un problème de taille comme ça, la chirurgie esthétique s’impose.

2 « J'aime »

Hey coach @reyj, t’as quoi comme conseil avisé sur cette main jouée (et brillamment) en DON ?

Même en DON Winamax est rigged jusqu’au trognon et les mongols prennent tout. Triste époque…

Tu as fait n’imp faut dire, quand 2 mongols arrivent flop, il faut bien que 1 finisse gagnant, la room peut pas être juste et faire perdre les deux :cowboy_hat_face:

6 « J'aime »

Ouin ouin c’est Rigged.

1 « J'aime »

nimp ? NIMP ?
Je pense que j’ai joué le coup à la perfection, une perfection que tu ne peux mêle pas evisager un millième de seconde cher @Edmund.

Ah non @modosetej, trop nul ça. Fais mieux, sinon je me casse plus le cul a poster ce genre de trucs. T’es zéro là, fais un effort quand même
T’as fait illusion sur 1 ou 2 posts, ou tu étais presque drôle, maintiens ton effort.

@Edmund c’est différent, lui, il n’a jamais été drôle, on le remercie pour son 1er post amusant :slight_smile:

Je dé-like ton message du coup :neutral_face:

1 « J'aime »

oh non :frowning:

bon ben je like tous les tiens alors, entre amis on se doit bien ça mon petit poussin.

Fais un effort toi aussi : on dirait un puceau hésitant qui se branle et qui finit par nous sortir 3 gouttelettes là .
Balance le mode full bankroll là PierreLo et crache leur toute la purée dans le fion, c’est ça qu on veut voir ici.

Cette vulgarité est insupportable.
Je vous demande de vous arrêter et de quitter ce PA book que vous souillez de vos immondices syntaxiques.

Oh non il va appeler phit :tired_face: