Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

Sans compter que ton assertion est fausse, petit branleur, puisque je suis à la fois en full bankroll en permanence et en ultra safe, ma bankroll est par définition quasi inépuisable :slight_smile:

C’est ta mère que je vais appeler pour qu’elle te lave la bouche au savon noir pour t’apprendre à être un gros dégueulasse

A ton avis il veut quoi ton public?
Du 2 euros qui ennuie tout le monde?
Non il mérite mieux que ça et toi aussi.
Vas y foutre le bordel en 50 euros on s’ennuie là.
Openshove moi le ce A2o 25bb deep et viens chialer ici après.

nan je préfère le faire avec QQ, tu m’en voudras pas, j’aime mieux quand on me call avec A3off

Oh mon dieu un 70/30 perdu, c’est vraiment rare ça dis donc…

Trop trop trop faible.
@Edmund, tu n’as pas les moyens de jouer avec nous.
Sois un gentil garçon, va à table, maman t’a appelé maintenant :slight_smile:

Je ne tolérerai pas ce genre de posts enfantins sur un pabook de cette qualité.
Interdit aux mineurs de moins de 12 ans.

:man_facepalming:

Non c’est bientôt l’heure de plus belle la vie sur france3, je veux pas rater le dernier épisode, salut :slightly_smiling_face:

T’aurais préféré qu’il te casse le c… avec kk ?

@reyj, ca me touche que tu aies gardé notre photo de la fac à Pointe-à-Pitre.
Que d’émotion

J’aurais préféré gagner une fois avec la main la plus forte. Une seule petite fois. La vie est d’un cruel quand même…
Heureusement que j’ai quelques demeurés auto-persuadés de leur niveau au jeu de hasard nommé poker pour me faire prendre conscience que je ne suis pas à plaindre finalement.
Hein mes petits bichons ? :heart_eyes::heart_eyes:

En même temps, 5cm, ça me parait largement assez pour la plupart des branleurs qui passent leur vie a jouer aux cartes virtuelles :slight_smile: :slight_smile:

(bon, je devrais pas le dire, mais c’est un gabarit pour un moulage de @modosetej)

:rofl::rofl::rofl::rofl:

En meme temps y en a assez pour faire jouir une femme, jsuis bien placé pour en parlé

On dérape sérieusement les enfants… on se remet en rang et on refocus sur le pokerloto. Merci de votre compréhension :crazy_face::crazy_face:

Le scoop de pa: @grostony est une femme et il a connu l’orgasme…

Si j aurais dit direct que j’etais une femme on m’aurait pas pris au serieux sur le fofo…

C’est sûr que tu as plus le profil Berurier de San-Antonio que jouvencelle…

sa veut dire quoi lol

Inspecteur Alexandre-Benoît berurier.
Commissaire san-Antonio.
Auteur: Frédéric dard

Google est ton ami :sunglasses:

Tu veux pas jouer un peu au ploto?

Peut être que madame simule