Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

jME FAIT ENGEULER SI JLE FAIT PAS JOUIR POTO

@GrosTony

  1. Arrête de gueuler sur mon pabook
  2. Epargne-nous le récit de tes exploits sexuels de 5 centimètres avec il ou elle.

:slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé Maitre, j’ai eu un moment d’egarement.

Tu es tout excusé pine d’insecte.

Je te prierai d’être gentil avec GT le plus gentil du forum (avec Thorgal) , nonmého!

J’aime pas les gentils.
et pine d’insecte c’est amical :ant::ant:

Bon allez, on a bien fait joujou sur Winamax, mais les meilleures choses ont une fin.

Bonne opération, j’ai cash in 100€ pour avoir 2 tickets 10€ gratos et un bonus (inatteignable ceci dit).
Un des deux tickets m’a permis de gagner 100 euros sur un x10 expresso, rien à redire, expresso où la room la plus bidonnée du monde moderne a encore, mais en ma faveur cette fois-ci, fait étalage en un seul expresso de ses flops unicolores à répétition, de ses multiples duels flush vs full, de ses straights floppés les plus improbables, de ses rivers exceptionnelles etc

Donc cashout avec plaisir de la totalité de ma BR winamax, soit 203€, pour un benef net de 103 euros.
Merci winamax de m’avoir permis ce passage éclair bien rentable :slight_smile:

Je vais maintenant aller enrichir à nouveau PMU grâce à votre argent gracieusement offert à la loterie que vous osez appeler poker :slight_smile:

En matière de bidonnage du jeu, PMU reste un amateur sympathique à côté du maitre incontesté Winamax, mais je m’y sens bien :wink:

Merci encore Winamax pour les sousous :slight_smile: n’hésitez pas à me refiler d’autres tickets 10€ :slight_smile:

Cordialement

3 « J'aime »

Hello,

En tout cas on s’amuse super bien avec vous :joy:, parfois j’en ai même les larmes aux yeux de trop rire , vous avez en effet beaucoup de talent pour amuser la galerie de Poker Académie et nos chers membres !! :slight_smile:

Vous êtes de superbes muses !! :wink:

5

top

1 « J'aime »

Déjà dit @phit : la flatterie ne te mènera nulle part avec moi (les autres je ne sais pas) (et je m’en fous).

Seul un virement de €500.000 pourrait me convaincre de ta sincérité.

1 « J'aime »

Re @PierreLo,

2222222

mdrrrrrrrrrrrr%20bugss

3

Heu finalement ce sera pas trop possible, mais tu gagneras un gros spin un de ces 4 donc no regrets ^^

poche%20vide

Aujourd’hui les fleurs, demain les pots qui vont avec…:rofl::sunglasses:

1 « J'aime »

A ton service @modosetej

Villain joue 96/65 sur 100 mains.

1 « J'aime »

Mdr 3 street de value vs bottom set, atroce Vilain

Bon honnêtement j’y comprends toujours que dalle au PLO @babidule.
Je pense avoir correctement joué le coup, mais si ça se trouve j’ai tout fait à l’envers :slight_smile:
Tu aurais joué le coup comment toi ?

Bah je trouve que t’as bien joué ras
Ça dépend à quelle point il cbet turn, et River on va pas le laisser check back. Donc c’est cool

ok. Je m’étais fait destacker juste avant avec AsKsAhKd par le meme mec qui a joué KcJc8d2h, il a call 2 barrels et a touché son straight turn et river, et je ne l’ai pas cru :slight_smile:

Du coup, je flippe en PLO, il me faut 3 heures pour vérifier si j’ai bien la meilleure main :wink:

Ha Ha…J’entends encore les gens dire qu’il faut du skill en Expresso…
Les gars, à quel moment un soupçon d’honnêteté effleurera le monde aveugle du poker en ligne ? Il n’y a aucun skill dans cette variante, juste un grand loto des familles :slight_smile:

Extrait d’un expresso plié en peu de mains, skill ou pas skill, juste une question de loto…Et quand ca s’enchaine sur toute une session, on l’accepte sans tilter, mais on rigole des looooongues théories sur le skill, le profiling, le mega hud de la mort qui remplit tout l’écran, etc etc

Les 3 mains ci dessous sont à peu près consécutives dans le SNG. Quel skill faut-il pour que TT ne se fasse pas dézinguer par un straight de l’espace river ? Ou pour que KK passe vs 68 ? Et tout ça face a un « joueur »… qui call shove avec 3eme pair turn, et qui call shove 68off sur la derniere main ? ou qui n’est même pas capable de me mettre à tapis sur l’avant derniere main en bettant 105 alors que j’ai 130 chips ? c’est quoi ces mecs ?
Sérieux ?

le skill ? Apparemment c’est ces mecs là qui ont le seul skill nécessaire pour les Expressos, une bonne grosse chance de cocus qu’ils sont probablement :slight_smile::slight_smile:

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3157617

PS : J’espère que mes fans vont aimer @reyj, @modosetej, @Edmund, j’essaie petit à petit de me remettre dans le mood du whine pour vous satisfaire :slight_smile: Le client est roi !

vu le profil que tu décris x/r pot flop, bet cher turn (ou tu retentes le x/r :D), et couscoussière rivière. Mais IMHO dès le flop tu dois chercher à construire un gros pot. Vous êtes tous les deux deep et il peut se dire que tu as mal vécu le suck out qu’il t’a mis donc être prêt à gamble ses bouzes pour te mettre vraiment en tilt (ou tout simplement parce qu’il clic au hasard :wink: )
Mais tu as un jeu énorme au flop ! ( t’es en 60-40Vs AAxx, il n’y a que AA78 qui t’explose)
Après, t’es sûre que c’est sain pour toi le PLO ???

1 « J'aime »

Ben évidemment non @Tartinopainfrais, le poker en soi n’est pas sain pour moi (ni pour quiconque :wink: )

1 « J'aime »

2 minutes plus tard, Expresso suivant :slight_smile:
La routine finalement… on s’y fait…

et juste derrière pour finir le SNG

Mais c est quand que tu give up ?