Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Ca se passe ici pour sauver sburnoz ==> https://www.winamax.fr/top-shark-vote?

A voté !

1 « J'aime »

Je crois déceler sur ta photo topshark une boucle dans l’oreille gauche. Désolé, à cause de ça je ne peux pas voter pour toi.

Bon en vrai si vraiment t’as chaud aux fesses, let us know here, on verra ce qu’on peut faire :wink:

2 « J'aime »

:joy:

2 « J'aime »

Bon, solide début au niveau des votes ! GG pour la 1st place sur l’analyse, sans grande surprise ! :smiley:

1 « J'aime »

A voté !
(faut assommer la “concurrence” tout de suite :slight_smile: )

1 « J'aime »

A voté, gros gl tu mérites

1 « J'aime »

fait !

hé hé ça tient bon ! (19h50)

vote%20tsa

1 « J'aime »

A voté !!! Gl à toi !

1 « J'aime »

A voté! Gros GL.

1 « J'aime »

Une question surement bête: A l’issu de l’épreuve 1 tu etais deja nominé, donc quel interet de meme participer a l’épreuve 2?
Le fait detre major dune des deux epreuves ne pourrait il pas immunisé ce major contre toute nomination? Je veux dire sburnoz a fail lepreuve 1 et est (largement) numero 1 dans lepreuve 2 pourtant il est nominé… cest un peu sick comme système non ?

Merci, ça me paraît plus difficile à l’admettre en mtt mais oui il faut raisonner comme cela. Tu as raison.

D’ailleurs le résultat que tu proposes au flop est bien issu de pio, non?

Par contre tu n’intègres pas l’icm ni le fait que ce soit un KO post flop.

Ah oui et sinon j’ai check vos sharkscopes, tes concurrents on joué de plus petits fields. C’est important si tu veux limiter la variance.

Et Rissk, l’a bien compris:

image

Yes, Pio te donnes des frequences et inclu un peu de tout pour chaque main (Q9 pourra etre fold, call ou raise par exemple, A6s sera plus call que raise, et A5s sera plus raise que call, etc). Le travail consiste á extraire des règles simples, maniable in game, pour se construire des ranges respectant les frequences, les combos, et qui auront un peu de toutes les cartes dans chaque line pour jouer les run outs.

Yes. mais si tu regardes, je suis dans le top 4 ou 5 en terrme de volume, j’ai joué tout les petits fileds pendant mon grind. Et tout ceux devant moi ont ship un gros/moyen field (sauf riskk il me semble) ! J’ai fait 5 ou 6 TF avec 60€ max à la gagne, dont 2 que je ship 14€ a la gagne. Si j’avais ship ceux a 60, je serais sauvé. Mais avec des “si” on met Paris en bouteille.

Pour l’ICM, je pense qu’il est faible. Sur le CB 1/3 avec 35bb on peut s’en passer surement, et la suite du coup n’est pas trés trés high variance. mais tu as raison, en theorie, ca reduit toutes nos ranges, jusqu’a la range de valuebet river.

Aussi, y’a 2 ou 3 trucs que j’aurais aimé développer, mais j’étais déjà à plus de 1400 mots sur 1500 autorisés ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Si tu es nominé sur les deux épreuves, tu ne passes meme pas au vote, tu es éliminé d’office (cf Doradedu84).

Pour la deuxieme question, faut voir ca directement avec Winamax. Je suis d’accord que ca permettrais d’avoir un peu plus de chance de ne garder que les meilleurs. la semaine derniére, celui qui a sauté était pour moi le meilleur. mais bon, les règles sont ainsi.
Et c’est aussi pour ca qu’on aime le poker, son côté injuste qui fait que n’importe qui peut gagner une partie !

1 « J'aime »

Oui cest joliment dit mais, si tu sautes c’est semaine, cest tres injustifié. Bref appel a wina ceux qui crush une épreuve devrait avoir une immunité surtout sur une epreuve ou la variance est prépondérante… gl gl

Bonjour tous,

Je viens de finir mon petit mois au sein de la team ATM,
Il a été super instructif, et je suis bluffée par le niveau qu’ils ont et l’énergie qu’ils mettent à travailler leur jeu.
Pas étonnant que sburnoz ait fait la meilleur analyse de main :joy:
Franchement s’il ne sort pas vainqueur de la TSA, ce sera uniquement dû à la variance du poker.

Toute l’équipe est très sympa :slight_smile:
Par l’exemple qu’ils donnent, ils m’ont transmit le courage de travailler encore et encore mon jeu, :sunglasses:

Et je peux affirmer sans doute, que quand j’en aurai marre des jackpot ou quand tout simplement le format sera mort, je postulerai pour intégrer la Team ATM.

Le coaching avec Bibiatch a été méga instructif, les conseils qu’il m’a donné valent de l’or.
J’ai l’air d’une folle maintenant a commenter chaque coup avant de le jouer, toute seule devant mon écran :joy: Mais çà me permet de me rendre compte quand je joue en mode fishy :joy:

Voilà j’ai été super contente d’avoir fait partie de votre team, Merci à toute l’équipe,
Good luck pour la suite :heart: :kiss:

9 « J'aime »

Il kiff le resto portuguais le pti lol

1 « J'aime »

Gl sandra pour la suite, one time le x1000 :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

250 votes, quel beau gosse😎

3 « J'aime »

GG @Sburnoz ! Je propose un truc pour le fun :
toutes les semaines tu te fais nominé aux épreuves pratiques, et tu fais major aux théoriques, et on te repêche à chaque fois ! T’en dis quoi ? Ce serait très drôle et en plus t’arriverais avec un sacré bagage chatte à dépenser pour la finale :smiley:

1 « J'aime »