Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Bravo pour ton parcours, belle mentalité^^
Pio edge ne résout pas le 6max, uniquement les spots HU… Donc les ranges PF doivent être uniquement des ranges estimées de ta limite ou d’une limite supposée.

1 « J'aime »

Je ne te connais pas @sburnoz mais entre tes posts et ton analyse de main, et en comparaison avec les concurrents je ne peux que te souhaiter bonne chance et te soutenir à fond !!

Gogo lâche rien !! :slight_smile:

2 « J'aime »

riskkk grind et crush les 400+! et toi? :mouse:

1 « J'aime »

Je parlais même pas de lui mais de la vidéo PIO au dessus et tu sais très bien ce que je grind :japanese_goblin:

Où peut-on revoir l’analyse des mains des candidats ?

Épreuve 2, tu as l’analyse de chacun des candidats.

2 « J'aime »

La range GTO d’open au CO est de 35% (Pio solver edge)

Salut @sburnoz j’aimerais bien savoir comment tu as trouvé ça quand même, comme à ma connaissance PIO edge ne permet pas de faire ça (range d’open GTO) mais l’inverse, voir quelle range défendre contre tel % d’open, comme il considère qu’on est en HU IP vs oop.

1 « J'aime »

Sur l’analyse de mains, t’es tellement au dessus de tes adversaires, y a même pas match.
Entre le capitaine qui lolcheck son OVP à la turn pour OVB 2x pot river et ladorade qui lolsize 1/3 pot Flop sur un board hypraconnecté, ça donne pas une belle image des joueurs de MTT.

2 « J'aime »

assez ok avec ça, et je trouve le niveau assez moyen même de ceux censés être bons lol… entre tous les candidats sauf 1 qui font des analyses carrément crades et le dernier qui arrive même pas à monter une BR dans son format de prédilection… haha :stuck_out_tongue: c’est con parce qu’avec un peu de chatte en plus tu ship pas seulement un MTT mais t’as en plus tous les cadeaux du major lol

1 « J'aime »

Gl @sburnoz, belle analyse de hh.

J’ai une question technique, c’est un truc qui m’interpelle souvent et j’avoue que je n’arrive pas à me positionner définitivement sur le sujet.

C’est à propos de ta range de défense flop vs cbet.Je te cite:

"CO décide de bet 6200 dans un pot de 17600, soit 35% du pot. _

Contre ce size, je dois défendre 74% de ma range. Cependant au vu du désavantage de range, je dois overfold et je ne défendrai plus qu’environ 60% de ma range. "

Alors oui on comprend bien que CO peut faire de l’autoprofit si tu ne défends pas suffisamment et que vu les côtes ici c’est 74%.
Tu ajoutes la notion de range avantage et tu en déduis arbitrairement certes mais tu en déduis que tu veux défendre 60%, ok.

Mais cette côte mathématique est complètement indépendante de la strategie de cbet/multibarrel de ton adversaire. En gros, dis moi si je me trompe, tu pars du principe que ton vilain joueura correctement cad de façon équilibrée.

Or c’est loin d’être le cas.

Tu en penses quoi? vous en pensez quoi les autres?

Je pense pas qu’il soit nécessaire d’avoir un villain très compétent pour s’autoriser à overfold dans ces spots.
Il peut faire des erreurs qui ne compensent pas notre perte d’EV à défendre trop de mains injouables.

Faudra vraiment trouver un villain qui overfold river après cbet et check turn

Super belle analyse @sburnoz. Clairement au dessus du lot en tout objectivité !

On sent que le coaching ATM a porté ses fruits :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes ca vient de monker solver

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs t’en pense quoi de Monker pour le NLHE multiway?

Je ne m’en suis jamais servi, on a payé un pack d’un mec qui avait tout solve mais je l’ai acheté pour taffer le jeu multiway là

1 « J'aime »

Ok, tu pourra pas me dire comment ça fonctionne alors, genre on laisse 100% des mains et le solver choisi la stratégie pour btn / sb / bb et fait son open CO par rapport à ça ou bien c’est nous qui mettons la strat de btn / sb / bb et on a le co par rapport à ça.

Parce je me demandais justement si ça avait du sens de parler de range d’open GTO tellement il y a de facteurs en réalité, les stats et stratégies des joueurs après nous et en plus les différents stack size en mtt…

Salut Bobi,

Alors oui, avec la cote de pot, on doit def 74% pour ne pas que vilain autoprofit les bluffs. Mais avec le range avantage, on doit se faire rouler dessus (sur certain bord comme Axxr, tu fold 50% pas le choix).
Pour les 60% de defense, déjà je me sers de PIO pour avoir une idée, et puis quand tu travailles un peu les mains dans le détails, tu te rend compte que c’est finalement assez intuitif et que les mains defendues sont finalement légitimes.

En fait tu part du principe que tu n’as pas d’info. je me suis posé cette question, mais comment savoir si vilain CB 1/3 range ici ou bien qu’il underbluff ? Sans info, si tu penches d’un côté ou de l’autre, tu peux faire des grosses erreurs.

Dans ce spot, je pense que c’est à la turn qu’on commence a avoir vraiment des infos car le field ne joue pas “correctement” le spot (c’est a dire a la facon PIO). Par contre au flop, je pense vraiment qu’il peut CB range ou bien CB que TP et FD. Préflop c’est pareil… comment savoir s’il ouvre K2s ou s’il n’ouvre pas K9s ? Du coup, pas le choix faut jouer le plus équilibr’e possible, tout du moins jusqu’a la turn.

Pour la strat’ globale de vilain, tu as raison, je peux set PIO de differentes facon et j’aurais plein de resultat differents. Mais c’est toujours pareil, pas d’info (au moins jusqu’a cette turn, tu ne peux pas savoir si vilain underbluff ou overbluff, la seule chose qu’on connait, c’est son size flop, et on veut juste éviter qu’il autoprofit trop ses bluffs.

3 « J'aime »

Bravo !
GL pour la suite.

1 « J'aime »

Ah Ah ouia sje viens de voir ca !

Je suis vraiment content parce que cette partie me tenait à coeur ! J’ai été extrèmement bien coaché cette année et j’avais envie de faire honneur à la team et aux coachs ! :champagne:

J’ai hâte de connaître l’avis du jury.

J’ai quand même 2 ou 3 petits regrets, pas eu assez de mots pour développer la river, et aussi et surtout, j’ai pas eu un seul petit mot sympa pour les lecteur et pour le jury au début et á la fin de mon papier ! J’ai été trop absorbé par la technique et je n’ai pas prit de recul sur le côté humain ! A corriger !

Bon sinon pour le 3615 mylife, hier j’ai pris une grosse journée de repos, et aujourd’hui, petit resto portugais en famille ! Ca fait du bien :slight_smile: On recharge les batteries pour les journées vote ! C’est pas fini, on s’accroche !

7 « J'aime »

a voté. ça s’annonce compliqué :confused:
image
(bon c’est sûr c’est que le début :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »