Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Tkt ! Il y a risk dans les 3 derniers :grin: ou comment un inconnu arrive à se mettre à dos (quasi) toute une communauté en moins de 10 posts. Donc déconne pas sur la main à analyser et ça passe crème ! (Rho merde cette expression de vieux :disappointed_relieved:)
Même chez KT je ne pense pas qu’ils votent en masse pour lui…
Keep going !
¡ Pura vida !

E/ j’avais pas vu qu’il y en a qui n’ont pas les 200€ de BI :roll_eyes:… Au cas où, t’as mon vote :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ouais sale, sburnoz qui fait son pierrelo à runbad sur wina au moment critique.

Le jury va être indulgent avec le mec qui à 199$ de buyin (ce serait vraiment con) donc il reste l’épreuve technique pour rattraper tout ça. T’as trouvé ta main? Genre un spot de bluff catch avec dame houitre😎

@Tartinopainfrais c’est qui risssk sur CP que je rigole ? :yum:

C’est le même que sur KT, RomainHolmes.

1 « J'aime »

pourquoi ? ya une règle il la respecte pas, c’est con pour lui mais fallait vérifier quoi, lol…

Pour moi t’es pas nominé, les nominés seront jofa39 Doradedu84 et obv lecapitaine…

Allez, GL t’façon sinon t’es repéché, montre leur avec la main théorique qu’ATM défonce tout ^^

1 « J'aime »

Faut quand même dire que Dimanche, je win le championnat départemental, lundi, je win 2 tournois de qualif, et je fais 1/2 TF sur le Prime Time et l’extase, mardi, je win 2 tournois de qualif plus 1 runner up… J’ai trop run good sur les qualifs, ca peut pas durer éternellements.

Oauis je vois là qu’il est à 250e de BI, et à 5h du matin il était encore à 199€, et je suis officiellement nominé apparemment. je sais pas oû ils ont trouvés les 50€ manquants. Le tableau de suivi n’est pas trés clair.

Bon je crois que c’est le moment de paniquer alors !! :scream:

Ça n’aurait pas changé grand chose. Pour l’autre concurrent qui n’avait pas buy les 200€, ils ont déduits la différence de sa BR à priori. Donc celui qui avait buy pour 199€, il aurait perdu 1€de sa br et serait malheureusement resté devant toi…

Tu es un joueur de talent, bosseur et qui a surtout beaucoup contribué à rendre PA vivant ces derniers temps, je ne doute pas que toute la communauté soit derrière toi (en tout cas on te le souhaite). J’espère que ça suffira, tu mérites d’en découdre avec CardJacking et Tm4betlight en dernière semaine !

@babidule il a le même pseudo que sur KT mais il n’a pas de blog.

Non, trop simple :smile:

Là il a directement choisi l’un des tout meilleur joueur de MTT du CP (et l’un des plus sympathique par la même) pour aller le défier… En HU :thinking:
Après avoir dit 2-3 conneries du genre " il ne sait pas jouer", « les yeux fermés je fais mieux que lui »…

Et le joueur en question, c’est Fanta (celui qui fait le bet avec bibiatch). Donc si tu veux atteindre des profondeurs de mal-aisance. Ça commence à partir de là :

Mais avec le retard, tu auras loupé sa chute d’holothurisme qui était juste hallucinante (-1600 à un moment :open_mouth: ) Enfin, comme si un random inconnu arrivait et marquait sur le thread de Bibiatch, « t’es nul tu comprends rien au jeu », je te laisse imaginer comme il se ferait allumer

1 « J'aime »

A priori, ça sera plus CardJacking que Tm4betlight hein :slight_smile:

ahh putain à 8h30 je l’ai vu à 199€ :confused:

@sburnoz : belle main et belle analyse. Perso, c’est celle que j’ai préféré.

GL pour le repêchage :slight_smile:

2 « J'aime »

Il n’est pas nominé Reskallah si ?


Désolé je savais pas ou mettre ça, je mets ça la:
Première fois que je vois un avatar “dynamique” sur PA.
Quand je l’ai vu j’ai trouvé ça marrant, mais quand y’en a 3 ou 4 qui tournent sur la page un peu gerbatif pour moi. M’enfin si je suis le seul je ferais avec :slight_smile:

promis dès que je trouve le temps je l’enlève ^^ j’avais test parce que je suis en trin de voir les gifs animés et j’avais trouvé ça drôle, mais c’est vrai qu’au bout d’un moment ça tourne un peu haha

2 « J'aime »

Vaut mieux pas prendre une cuite avec waitwait :nauseated_face:

1 « J'aime »

Ouais c’est bon t’es dans le top 3 largement de l’analyse de mains. Risssk, twoplusnine, dorade etc se sont vraiment pas foulés… En gros j’aime bien comment t’as détaillé tes ranges et le côté mathématique.

Ya cardjacking (Jaime bien le côté intuitif de son analyse) et tm4blight (qui est celui à avoir fait le plus d’efforts avec @sburnoz) qui sont tes adversaires directs, je me fais du souci pour les autres. (Surtout risssk et 2+9 qui sont à gerber)

1 « J'aime »

C’est sympa en tout cas ça permet d’avoir des modèles parce que question analyse de mains des fois on est paumé (moi tout du moins)

Salut @sburnoz

C’est quel logiciel que tu utilises pour ton analyse?

merci ! :slightly_smiling_face:

http://power-equilab.com/

1 « J'aime »

Merci les gars pour vos retours.

Pour l’analyse, les ranges preflop sont calcules par Pio Solver Edge.

Au flop, pour ma défense, j’ai fait tourner PIO, et ensuite gros travail de reconstruction de range car les résultats de PIO ne sont pas tout exploitable in game par un humain. Par exemple, un Q9, Pio va le folder une partie, le call une partie, et le raise une partie… Et pour chaque combinaison de couleur ce sera differents (Qc9s different de Qs9c).
Bref, l’important c’est d’avoir les bonnes fréquences (ex 40% fold, 40% call et 20% raise), d’avoir les meilleurs combos pour chaque line et de trouver des règles simples pour pouvoir les appliquer in game. Et aussi d’essayer de couvrir le board dans chaque line.

Du coup pour la construction de range, c’est avec power equilab effectivement.

Et pour la river, je ne l’ai pas fait en entier, c’est equilab pour savoir quel combo peut se value bet à quel sizing, une feuille et un papier pour calculer la cote du pot et ainsi trouver notre nombre de bluff associé, et on repasse sur equilab pour trouver ne nombre voulu des meilleurs bluffs.

edit : il y a une coquille. Les equité des ranges au flop ne sont pas de 51-49 comme je l’ai écrit, mais de 55-45. Bon ca ne change pas fondamentalement le raisonnement. Merci tout de même a @grosrobert de me l’avoir fait remarqué :wink:

3 « J'aime »