Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Gros GL à toi , à l’heure qu il est tu n es plus dans les nominés , comment ça se passe une fois les 3 nominés identifié ? Les 3 sont soumis aux votes ou il y a un rattrapage et seulement 2 sont de partagé par les votes ?

Rien ne sert de courir,il faut partir à point :slight_smile: Allez là,on y croit!!! VAMOS :v:

Les 3 derniers de l’épreuve pratique (MTT) passent aux votes, ainsi que les 3 derniers de l’épreuve th’eorique (analyse de main).

On y croit !

De toutes façons, même si la variance est contre toi durant cette épreuve, le jury va repêcher le mec qui aura le meilleur niveau théorique on te fait confiance.

J’ai regardé un peu l’émission top shark et loosli disait qu’il y avait la moitié des candidats qui étaient des “ânes” et l autre moitié qui était au dessus du lot. Tu sors de ATM ça va bien se passer.

GL pour le grind et lanalyse de main.:wink:

1 « J'aime »

j’ai regardé vite fait les vidéos théorique de la semaine 1 et à mon avis soit pour lui ceux qui sont “au dessus du lot” sont arrivés après, soit il veut dire que c’est des ânes un peu moins gris quoi… lol

Tu m’intrigue là, je vais regarder ça de plus près.

:grin:

@WaitWaitW tu parles de ces mecs là ?
Top Shark Academy - Semaine 1 - Commentaires de Jeremy "Lion order" Pecoste - YouTube

Lui a l’air plus sérieux, c’est un étalon ce mec😎
On est loin de la donkey academy. Pressay de voir lanalyse de sburno pour apprendre encore plus de trucs

Lencu*** il a bloqué son sharkscope

Lol ce setup :smile:

Si ce n’est pas que de la poudre aux yeux ça va :wink:

Lol te laisse pas impressionner par un mec qui ne fait que répéter les solutions d’un PIO qu’il a pas du utiliser beaucoup dans sa vie vu le paramétrage qu’il met :smile:
image

1 « J'aime »

le cbet/raise vs un mec qui peut pas raise, le tout sur 3street, c’est du poker futuriste ! :smile:

:joy:

Tain je me fais tout le temps escroquer par un beau parleur si j’étais une meuf je serais une grosse catin :joy:

Décevant si c’est de la poudre aux yeux😨

3 « J'aime »

Après t’as les gros Kéké :poop:

2 « J'aime »

C’est fou à ce stade… ça illustre bien l’expression, donner de la confiture aux cochons :pig:

1 « J'aime »

@babidule perso, mon côté coach mental aime beaucoup ce gars ! Un bel exemple de tout ce qu’il ne faut pas faire…

1 « J'aime »

Avec toutes les dingueries qui l a écris sur le CP ou KT , si par miracle il gagne (c’est à dire si il n’est jamais nominé quoi) j’espère qu il sera déclassé et boycotté par winamax
Ça serait un gros risque pour leur image de filer un contrat à un mec pareil

1 « J'aime »

je vois que ce type horripile tout le monde lol. T’inquiètes on a sburnoz, c’est pas un kéké prétentieux qui va faire la loi (ou à moins qu’il chatte comme un cochon)

1 « J'aime »

moins 1600 d’holotruisme sur le CP en moins d’une semaine et sans avoir dit “le poker c’est rigged”… du jamais vu !

4 « J'aime »

Bon sang les gars quelle journée !!

J’ai prit le grind dés le début de journée bien décider á envoyer le volume requis le plus tót possible afin d’avoir la possibilité de faire des choix stratégique dans la soirée. Tout était possible !

L’après midi a été un vrai cauchemard ! Comme les journées précédentes, j’ai perdu les pots cruciaux et les tapis pour les KOs … Mais tous les concurrent étaient sur le même bateau.

Un collègue ATM m’a dit un moment “continue de grind, tu va bien finir par deep run”. Boom, une heure aprés, une TF … pour quelques euros. Puis une autre, et encore une autre ! des petites TF de petits tournois mais que si je shippais me remontais au dessus des 200€ de base et hors de la zone rouge. Mais quand ca ne va pas ca ne va pas. Je bust et je prend qd mêmes quelques points.

Un coup d’oeil sur le classement, je suis 5e en partant de la fin. Aladin continue de BI sans faire d’ITM, C’est parfait, je vais continuer de BI mes petits tournois et voir comment souffle le vent.

En fin d’apres midi, coup de tonnerre, Grey worm, bon avant dernier ship tres gros et se propulse en tête du classement. Il me reste encore Aladin qui me sépare des 3 derniers, Le dernier de la liste quant à lui a tenté son va-tout et est quasi broke.

Début de soirée, toujours l’horreur pour moi, Aladin grapille quelques € et remonte. On me dit dans l’oreillette qu’un participant n’est toujours pas connecté et n’a pas jouer son volume obligatoire. Je reste concentré mais on va devoir suivre cette histoire importante de près.

Les heures passent et se profilent de plus en plus nettement des gros ship de la part d’aladin qui me passe devant et trés nettement. Je me prépare alors a envoyer le va-tout sur le 50€ KO de 23h, mais LaDorade n’est toujours pas présent et ça va donc faire 3 adversaires derrière moi. De mon côte il me reste quelques tables qui pourraient me mettre hors de danger mais j’ai beau faire de mon mieux, la chance est infime.

A 23h, Je suis 3eme en partant de la fin, “twoplusnine” avant derneir a 100€ de retard sur moi et la Dorade ne se connecte pas. je prend la decision de ne pas bouger. Tenter des inscriptions me ferai descendre vers twoplusnine et j’ai 70€ de retard sur Risssk devant moi. Je pèse le pour et le contre. Je pense que les odds que twoplusnine fasse 100€ sont assez faibles, et que si je BI, il va falloir faire 70€ ou au minimum ne rien perdre.

Minuit. la dorade n’est toujours la, bonne nouvelle, mais twoplusnine pointe a 17 left de l’aquarium avec 12bb.Il doit faire top 3 pour revenir…

Et bim il l’a fait ! Et avec la maniere !

Je dois donc m’incliner en cette fin de triste journée. Ça a été une dur bataille pour tout le monde. Bravo à tous les top sharks car il faut dire que (quasiment) personne ne fini négatif. C’est vraiment dommage ce scénario mais c’est comme ca.

Je ne pensais pas que la top shark soit aussi prenante et fatiguante. Que ce soit les qualifications ou les épreuves, il faut vraiment se donner a fond.

Je vais maintenant aller finir mon analyse de main, la journée n’est pas encore totalement pliée pour moi,

J’espère que mon analyse de main vous plaira plus que mon parcours sur l’épreuve pratique :wink:

A plus !

18 « J'aime »