Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Yo les gars,

La flemme d’ouvrir un PA book alors je viens ici pour ma 1ere (petite) victoire depuis ATM.

Le mois n’a pas été de tout repos, entre les wina series, les maladies d’automne, le run moyen …

Mais je tiens mes objectifs, ca c’est cool, et les flips passent depuis 2/3 jours, ca se ressent de suite :

Je suis redescendu de limite le temps de rebuild ma BR (de 5 a 20 avec les 50KO), du coup les fields sont juste énormes et c’est difficile d’aller au bout. Mais bon avec le temps y’a pas de raison.

D’ailleurs ce tournoi doit etre le plus petit de mon set.

Aller je me souhaite bonne chance pour la fin du mois !

11 « J'aime »

GG, du coup tu repars avec une roll de combien pour cet ABI ? sachant qu’en plus ce sont des gros fields

J’ai pas encore 5 chiffres mais on n’est plus tres loin.

1 « J'aime »

Petite up aprés une session cagoule ou j’ai passé toute la chatte sur les qualifs diverses.

–> Je suis champion départemental sur wina ! lol

image

9 « J'aime »

GG. Quel département ?

La loire.

Ce soir c’est stade 4 de la Top Sahrak Academy. J’ai win 2 tournois hier sur les 4. Ca ne sert strictement a rien, y’a rien a gagner, j’ai juste passer un bon paquet de mon reservoir chatte la dedans… Cependant les HU etaient sympa.

Va quand meme falloir que je win des Euros et pas justes des parties pour la gloire !

Je me souhiate encore bonn chance, juste pour ce soir !

2 « J'aime »

Qui sera le prochain Top Shark ?

Votre serviteur si le dieu des cartes le veut !

Grosse soirée pleine de HU,

Pourtant c’était mal parti, avec @lebordelaii1 contre moi sur 2 HU simultané. J’ai chatté, next hand.

Je perd en HU contre Tm4betlight sur un 6 max aprés un A8s<A7s qui me laisse crippled. Heureusement j’ai eu ma revanche en 1/2 finale HU contre ce dernier et j’ai pu faire parler la poudre :slight_smile:

Autre HU intéressant, contre CaRd-JacKing en finale d’un tournoi HU, que je win aussi.

Grosse grosse soirée, très fatiguante avec 4 tables en simultané, 4 HU en milieu de soirée simultané et 3 HU sur la fin pour 3 tournois. Je m’incline seulement 2 fois ce soir, c’est plus qu’inespéré, je ne savais même pas que c’était possible.

Merci a @blagops pour ses conseils sur le format. Encore merci aux coachs pour ce qu’ils m’ont appris.

image

Comme d’habitude, je vais TOUT DONNER ! Et on verra bien tout le bien qu’il en ressort !

30 « J'aime »

Salut les gars,

Bon j’ai fait ma petite fiche de présentation et ma photo de taulard obligatoire. Je ne vous cache pas que ce n’est pas mon exercice préféré, mais bon comme dirait le coach @Askinanich, c’est un challenge !

Ce soir à 19h, y’a une émission sur Wina télé dans laquelle il y aura les résultats de la semaine passée, la présentation des nouveaux entrants, et les épreuves de la semaine à venir.

Pas de stress pour moi au niveau des épreuves, je n’ai fait aucune impasse pour mes révisions, je prendrais ce qu’on nous propose. Si j’ai un trou de mémoire, je viendrais vous demander :wink:

Aller, que la TSA commence, et un gros gros GL pour moi !

12 « J'aime »

GLGL gros!
btw j’ai les droits pour rename ce thread “le journal intime de sburnoz”… :smirk:

4 « J'aime »

VGL mec!

1 « J'aime »

Ça marche comment la tsa? Chaque semaine il y’a un qualifié pour la grande finale un truc du genre? Et la t’es le premier de cette semaine @sburnoz?

Bah je vais matter la chaîne de Winamax ce soir, GL bro💪

C’est bon j’ai trouvé tout seul comme un grand.:joy:

je vois que t’as leave ATM avec un beau tableau, GG j’ai toujours trouvé que t’avais été de loin le plus bosseur de la team (bon, ça c’est avec un poil de retard, pas trop suivi depuis qques temps lol)
Sinon fckin’ GL pour la top shark ! déjà l’année dernière au stade 4 si je me souviens bien, ya intérêt à le ship ce contrat maintenant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les épreuves de la semaine sont tombées :

  • MTT !

J’ai 200€ de BR á jouer pendant 4 jours. Les 3 plus petites BR sont nominées (nous sommes 11)
Je dois jouer 50 parties mini pour un total BI de 200€ mini.

  • Théorique :

Analyse d’une main jouée pendant les 4 jours de challenge.

–> Qui est chaud pour full bankroll en late reg sur le battle royale !!! :rofl: J’aurais une main en push or fold á analyser et mon week end pour chill !

Plus sérieusement, j’ai à cette heure ci ma strat’, qui évoluera bien entendu au fur et á mesure des événements, Done !

Début des hostilités ce soir à 20h !

8 « J'aime »

Allez lààààà !!!

2 « J'aime »

:heart_eyes:

3 « J'aime »

gl !!

1 « J'aime »

Alors t’as bullé le battleroyale?

J’ai joué ce soir une vingtaine de tounroi, tous 1€ et 2€, avec un 5€ KO en plus, pour 7 ITM et 2 TFs.

Je fini à +50€, ce qui est plutot pas mal.

J’ai pu échanger des mots avec des joueurs, c’étaient sympa :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut les gars, je suis sur ma fin de session.

J’ai du up ce soir les stakes car à base de 1 et 2€, je n’arriverai pas á 200€ de BI avec mon volume.
Du coup ce soir c’etait 5€ et 2€ avec une bankroll en début de journée á 250€.

Bon je ne vous cache pas que ça a été dur aujourd’hui ! :slight_smile: Hier les mecs faisaient n’importe quoi, j’ai pu monter des stacks trés facilement, et faire plein d’ITM. Aujourd’hui, les mecs faisaient n’importe quoi mais j’ai été derriére tout le temps ! :rofl:

Faut rajouter á ça 3 ou 4 bust á la bulle et les all ins pour le KOs qui ne passent pas pour que tout soit parfait

J’ai pourtant prit l’habitude des mauvaises soirées MTTs mais la avec la TSA, c’est un challenge.

J’ai quand même 2 “bon points”, je run á 26EVbb/100 depuis hier, donc y’a de la place pour aller faire grossir la BR, et á l’heure qu’il est, je ne suis pas dans les 3 plus petites BR, je pointe á 184€.

Il reste 2 jours, on n’en est qu’á la moitié du chemin, J’ai besoin d’une bonne nuit de sommeil avant d’attaquer ce week end qui va trés long et trés court en même temps.

Je ne lâche rien, j’accumule de la chatte pour dimanche !!!

15 « J'aime »

Salut les copains ! ca sent le sapin :slight_smile:

Grosse journée terminée pour moi. Journée partagée entre le travail sur mon analyse de main (c’est la nuts d’ailleurs pour progressé) et le grind.

J’avais prévu de BI 25 tournois à 2€, et j’ai finalement fait un peu plus, avec des 1€,

J’ai d’ailleurs l’honneur de vous annoncer que j’ai win !!!

Bon je me calme, c’est le plus petit tournoi de mon set, il ne sert strictement á rien et ne va pas tout chambouler !

La vérité cru c’est que je run á 25bb/100, ce qui est un gros motif de satisfaction, je me sens bien et mon jeu est en place, mais que j’ai eu beaucoup de déveine sur les pots cruciaux ou á des moments cruciaux. Comme hier quoi !

La variance sur cette épreuve est juste énorme, et je compte bien la dessus pour voir le classement demain être completement renversé !

Pour info, à l’heure à laquelle j’écris, je suis dans les nominés, 3é en partant de la fin.

Le plan demain, c’est de continuer comme aujourd’hui. Y’a pas de raison.

Et ma foi, s’il faut aller chatter sur le 50€ de minuit … je serai prêt !!!

Souhaitez moi bonne chance les gars, va en avoir besoin !

4 « J'aime »