Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Voilà maintenant 3 semaines que j’ai intégré ATM

Pour le moment l’ABI a doublé par rapport aux stakes que je jouais avant et je me permets même quelques petites incursions en 100€ ; j’y vais step by step en attendant que mon jeu soit bien en place.

Impossible de tirer des conclusions pour le moment mais ça run plutôt très good donc on va pas s’attarder sur les résultats mais plutôt sur mon ressenti : j’avais le feeling de stagner dans mon évolution depuis maintenant quelques temps. Je vais pas dire qu’en 3 semaines j’ai tout compris au poker et que je suis un bien meilleur joueur mais je perçois beaucoup plus nettement quels sont mes axes de progression et comment je peux travailler dessus pour devenir meilleur.
J’ai déjà corrigé pas mal de trucs qui allaient pas dans ma manière de jouer au sens propre in game mais aussi au sens large (je joue 10-12 tables max contre 18-20 avant)
Pour le moment on décortique des spots pendant les coachings collectifs et on fait des review de deep run pendant les coaching individuels avec Ben et Clément. Puis de mon côté je passe une tonne de temps a review mes décisions en late game dans HRC. Bref, j’ai commencé a vraiment bosser mon jeu.

Ce n’est que le début de l’aventure ; très motivé et confiant pour la suite. Mon appétit pour le grind n’a jamais été aussi fort.

GG Tabirba, ça me paraissait tellement wtf que ta candidature soit pas retenue!

grave on refuse jamais un flip master :joy:

Popre rien a dire. Sa donne limite envie de signer

Je propose qu’on s’attarde quand même quelques secondes sur ce ROI>50% et ces 7k€ en 300 games avec une courbe ultra clean :star_struck:

Nice start :clap::clap:

MVP of the year pour moi pour la 2è année consécutive tant niveau progression que volume et passion intacte. Un phénomène ce type.:wink:

Sa répartition des bust n’était pas tip top

ptdrrr

Je ne sais pas si vous savez mais on vient de dépasser les 200K$ de gains avec la team :star_struck::star_struck: un gros GG à eux bienvenue aux deux nouvelles recrues et même bientot une troisième :smiley: