Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Voilà maintenant 3 semaines que j’ai intégré ATM


Pour le moment l’ABI a doublé par rapport aux stakes que je jouais avant et je me permets même quelques petites incursions en 100€ ; j’y vais step by step en attendant que mon jeu soit bien en place.

Impossible de tirer des conclusions pour le moment mais ça run plutôt très good donc on va pas s’attarder sur les résultats mais plutôt sur mon ressenti : j’avais le feeling de stagner dans mon évolution depuis maintenant quelques temps. Je vais pas dire qu’en 3 semaines j’ai tout compris au poker et que je suis un bien meilleur joueur mais je perçois beaucoup plus nettement quels sont mes axes de progression et comment je peux travailler dessus pour devenir meilleur.
J’ai déjà corrigé pas mal de trucs qui allaient pas dans ma manière de jouer au sens propre in game mais aussi au sens large (je joue 10-12 tables max contre 18-20 avant)
Pour le moment on décortique des spots pendant les coachings collectifs et on fait des review de deep run pendant les coaching individuels avec Ben et Clément. Puis de mon côté je passe une tonne de temps a review mes décisions en late game dans HRC. Bref, j’ai commencé a vraiment bosser mon jeu.

Ce n’est que le début de l’aventure ; très motivé et confiant pour la suite. Mon appétit pour le grind n’a jamais été aussi fort.

22 « J'aime »

GG Tabirba, ça me paraissait tellement wtf que ta candidature soit pas retenue!

1 « J'aime »

grave on refuse jamais un flip master :joy:

3 « J'aime »

Popre rien a dire. Sa donne limite envie de signer

1 « J'aime »

Je propose qu’on s’attarde quand même quelques secondes sur ce ROI>50% et ces 7k€ en 300 games avec une courbe ultra clean :star_struck:

Nice start :clap::clap:

1 « J'aime »

MVP of the year pour moi pour la 2è année consécutive tant niveau progression que volume et passion intacte. Un phénomène ce type.:wink:

7 « J'aime »

Sa répartition des bust n’était pas tip top

21 « J'aime »

ptdrrr

Je ne sais pas si vous savez mais on vient de dépasser les 200K$ de gains avec la team :star_struck::star_struck: un gros GG à eux bienvenue aux deux nouvelles recrues et même bientot une troisième :smiley:

12 « J'aime »

Ca fait moulte temps que j’ai pas posté et ce message servira d’adieu

Pour commencer petit résumé de la saison 2 pour moi. Après une saison 1 sur les chapeaux de roue et mon run Jésus de janvier j’attaque donc la saison 2 d’ATM fin mars. Cette fois ci on va jouer jusqu’aux buy ins 1k$ du .com. Archi chaud ! Let’s go ! … On est down pendant 6 mois :confused:
Evidemment qu’avoir à sa table les €urop€an et autres C.Darwin2 diminue notre edge, mais force est de constater que le run n’était pas vraiment en ma faveur. A vrai dire j’ai surement vécu le pire run de ma vie, et qu’est ce que ça m’a servi. Pas le temps de se reposer sur ses lauriers après avoir fait une saison 1 plutôt ouf et cru que j’étais le meilleur joueur du monde, le bad run nous remet vite les pieds sur terre et la seule manière de le combattre c’est continuer de grind et surtout taffer son jeu. Concernant le deuxième point j’étais dans les meilleures conditions possibles avec une team sans cesse en quête de progression. Au final je me suis accroché jusqu’au bout et lors de ma dernière session (dimanche dernier) à l’issue de mon dernier tournoi chez ATM je ship le 109$ bounty builder pour 27k$ ce qui me fait passer de bien down à légèrement up, autant dire que c’était inespéré. Bilan : Un winrate de 8.3bb/100 et cette magnifique courbe digne d’une remontada du Barça contre le PSG

J’ai décidé aujourd’hui de quitter ATM car ma priorité est de construire une vrai bankroll pour grind sereinement tous les buy ins du .fr. On va donc jouer plus bas (des 20€ aux 100€ et les 200+ du dimanche) et essayer d’up sa roll avec moins de variance.

Je vais pas faire un pavé de 10 pages pour expliquer à quel point cette aventure a été incroyable pour moi. Il y a un an je jouais les 2 et 5 balles, les derniers mois j’étais assis à la table des meilleurs mondiaux sur des tournois dont le buy in coutait 2x le prix de mon ancienne caisse. Je serai éternellement reconnaissant envers Clément et Ben qui ont littéralement changé ma vie et ce, quelle que soit l’issue de mon aventure poker dans les prochains mois/années. Merci du fond du coeur les gars, même au dela du poker j’ai appris un peu à vous connaître et vous êtes des gars top. Merci également aux gars de la team, Nico, Boris, Jean et bien évidemment Bruno l’ancien qui est la depuis le début avec moi. Taffer avec vous était extremement plaisant et vu votre hargne et votre soif de travail vous finirez forcément très haut, j’en suis sur. Sans oublier Gilles et son statut de trouble fête qui nous plaçait des petites interventions aussi drôles que pertinentes (ah d’ailleurs il est coach en GTO Tinder si ça intéresse des gens). Enfin gros gl aux nouveaux, Gauthier, Louison et Mickael que j’ai moins eu le temps de connaître. Je quitte ATM financièrement mais le coeur restera la, puis je suis toujours sur le discord en tant que guest (ou précaire selon Gilles) et c’est avec grand plaisir que je railerai les prochaines/nombreuses perfs de la team.

Bilan général chez ATM :

Sayonara, ATM for ever <3

25 « J'aime »

C’est avec la larme a l’oeil que je viens poster une petite win … Je suis devenu officiellement le dernier des premiers ATM. Tous les participants ATM ont été et sont au top ! Ciao Hocine, t’es le meilleur ! On se croisera sur les tables de toutes facon.

10 « J'aime »

Salut les copains !

Ca y est, c’est mon tour, j’ai fait le boulot, j’ai fini le contrat ATM.

Et j’ai décidé moi aussi d’arrêter le stacking, étant bloqué sur le .frespt.

Je ne vais pas ressasser encore une fois cette année qui vient de passer, les lurkers connaissent les grandes lignes.

J’ai fait comme si c’était possible et mon crédo n’a pas bougé : “tout donner” ! Les heures de grind, les reviews, les coachings, l’inscription au coaching mental, etc. Avec le soutien indéfectible de ma femme et des coachs, je fait une année exceptionnelle en terme d’amélioration de jeu.

Je vais bien sur continuer sur ma lancée et je compte beaucoup bosser encore en 2019. J’ai en place une routine de travail que je vais améliorer au fil du temps pour continuer d’avancer petit à petit.

Ca a été cool de poster ici lors des wins ou des périodes creuses, ca a été cool de voir que des gens suivaient le processus. Super pour la motivation !

Je remercie donc tout le monde, et encore une fois, ce n’est vraiment pas de trop, je remercie Ben et Bibi pour m’avoir donner une chance et m’avoir appris tant de choses !

Ma courbe wina durant ATM :slight_smile:

Je reste dans les parages de toute facon, si y’en a qui ont des questions ou veulent échanger, y’a pas de soucis, au contraire !

Ciao Todos !

27 « J'aime »

GL pour la suite grand.
Ouais l’important si on veut réussir c’est de tout donner. Je suis ton exemple, et je commence à entrevoir le début de mon histoire, les mtts c’est quand même super ingrat parfois faut absolument avoir la vision long terme sans quoi on peut vite perdre la tête.

J’étudie un peu les regs qui sont pas super top je trouve, et malgré tout jarrive pas encore à les défoncer. Je ne suis sans doute pas encore assez investi et trop isolé pour crush, et mon grind est sans doute trop faible (6 tabling) même si j’y passe énormément de temps depuis octobre. (Depuis que je lâche rien)

Bref, tu me mets dans tout mes états, faut que je fasse un break je suis fatigué là et à fleur de peau (48h sans dormir) donc pas de moqueries please🤣

Je vais pas te demander de solutions miracles mais si j’ai besoin tu sera @
A+ Fréro

1 « J'aime »

Allez là,keep going to crush :muscle:

1 « J'aime »

Tiens @sburnoz j’ai check ton sharkscope, t’as fait que 3k game environ en dix mois. C’est pas un volume enorme si? T’as privilégié la qualité à la quantité ?

J’ai aucune connaissance en MTT mais si tu lache un bon volume d’effort/taf sur une periode correct, cqui a l’air de transparaitre dans ton message les progrès et les resultats seront là
Fais quand même attention a garder un bon équilibre, hygiène de vie et qualitée de grind/travail, pas dormir pendant 48h c’est évidemment très mauvais, et même dormir un peu trop peu sur du long terme c’est le fail assuré faut pas penser que c’est une bonne idée de réduire ses heures de sommeil c’est la denrière chose a faire
De même que la qualitée du grind et du travail, mieux vaut moins mais de meilleure qualitée que l’inverse
Et comme tu l’a aussi remarqué avoir un bon environement ca fait literalement toute la difference sur le long terme, donc trouve toi quelques regs simillaire a toi pour échanger voir un groupe de travail, et la ca serait le crush assuré pour toi

5 « J'aime »

@babidule merci pour ton message.

Master a raison, l’environnement est primordiale. Il faut le travailler autant que la technique.
Personnellement, apres quelques semaines ou je savais pas m’arreter tard dans la nuit, j’ai vite compris que j’avais besoin d’un “stop”. J’ai donc prit l’habitude, quoi que je fasse, d’arreter au plus tard a 3h du matin. Tant pis si je n’ai pas fini, je continue plus tard.
Aussi, j’ai 2 jours de break par semaine. Pour passer du temps en famille, bricoler, me ballader, me reposer.

Il faut comprendre qu’il est beaucoup mieux de bosser un petit peu tous les jours pendant 2 ans, que de se cramer sur 4 semaines. Surtout que les plages de grind prennent quand meme un temps de dingue en MTTs.

Non, mon objectif c’est 400 games par mois, mais je le dépasse automatiquement (20 games/soir 5jours/semaines). Je suis plus dans les 450 games/mois. J’ai un peu de volume sur PS, mais pour sharcsope, je ne sais pas trop d’ou vient la diff, peut etre des re-entry.

2 « J'aime »

Punaise, je pourrais être un sacré joueur de MTT moi. Je tombe endormi devant l’écran dès 23h30.
Donc j’ai déjà la discipline sommeil en place (facile…), reste à apprendre à jouer.

Trop facile le MTT.

:wink:

GL pour la suite @sburnoz (et toi aussi @Babidule, traitre au PLO que tu es…)

5 « J'aime »

pro 400 game month?? T’es la faute pour moi! :scream:

2 « J'aime »

je fais pas parti de la team aimthemillion ni rien j’ai rien à faire là donc désolé de squatter brag ici et d’être carrément hs mais après la souffrance la délivrance

j’aurais pu la mettre sur mon blog PA, mais je le laisse en suspend tant que j’ai rien prouvé …pas sur que ce soit une bonne mentalité mais osef :kissing_closed_eyes:

@sburnoz c’est un bon modèle ou pas les gars?!!

5 « J'aime »