Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Bon sang les gars !

Ce score est juste incroyable ! Franchement autant les épreuves j’étais confiant, autant le repêchage, je ne me faisait aucun soucis sur le fait que je saute à la premiere nomination ! Je me trompe sur toute la ligne, que d’émotions !

Je vous remercie tous et toutes pour votre confiance, et soyez sur que je suis a 200% pour ce qu’il me reste a faire ! J’aimerai tellement continuez à vous raconter mon parcours MTTs en direct de Vegas !

Des hier soir, j’ai re-prit le boulot en voyant le score se dessiner, C’est vraiment pas le moment de se reposer !

J’ai maintenant une quadruple pression, mais qui reste positive : pour moi-même, pour ma famille, pour mon équipe, et maintenant pour tous ceux qui ont votés pour moi !

Merci encore pour les voteurs ! A très vite !

28 « J'aime »

Oh non franchement on n’était pas échauffé là, on peut faire beaucoup mieux comme score, ne t’en fais pas.

3 « J'aime »

C’est sûr que si rem14 intervient dans les votes on va battre tous les records :smile:

5 « J'aime »

Perso, j’étais un peu déçu de pas voir les regs d’ici apparaître en semaine 1.

Mais là tu me (nous?) fais rêver mec !!

Ton parcours, le passage chez ATM, tes qualités de jeu (ton analyse de la semaine est juste folle, j’ai adoré voir le thinking process).
Continu comme ça et bon courage pour la suite, :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Allez laaa maintenant reste plus qu’à puiser sur son compte chatte quitte à se mettre à découvert :wink:

1 « J'aime »

Jvais voté pour sburnoz soutient a l’academicien

Grave lol

1 « J'aime »

Il y a probablement les mecs qui on aussi voté pour toi en voyant la qualité de ton analyse de HH , si jamais tu es nominé contre romain holmes ( se que je te souhaites pas , même si y a pire ) attends toi à se que le compteur bloque à 9999 ^^

nan mais c’est même pas drôle si il y a Romain !
ça va être une boucherie !

Je me préserve j’ai droit qu’à un shot :joy:

3 « J'aime »

Salut les copains !

Les épreuves sont tombés cet aprém ! Les HU contre les pros (2 HU simultanès contre 9 pro de la team wina), et une vidéo de présentation à la “Ardisson”.

Pour les HU, je suis prêt à la bataille (avec mon niveau), mais alors pour la vidéo … j’aime pas ça du tout ! Mais bon, j’ai dit “on donne tout”, alors j’ai prit le partie d’en rire, et je vais donc tâcher de prendre du plaisir à la faire.

Les HU se passent sur 3 soirées, pendant lesquelles nous jouons tous 3 pro. La premíère soirée est déjà finie et sur le bilain comptable, c’est la cata pour moi, Je pointe bon dernier avec 1 win sur 6 matchs.
Je ne souhaite pourtant pas suivre le conseil de @WaitWaitW, et je n’essaie pas d’emmagasiner de la chatte :smile:.

Sur le plan technique, je suis assez content de mon jeu, et je ne vais pas tout changer demain.

Je suis assez content de pouvoir jouer les pros en HU, c’est une super expérience. Les matchs étaient très intéressants et disputés. On ressent le travail chez eux et l’expérience.

Ce week end va être trés chargé pour moi, je ne lâche rien tant que ce n’est pas fini !

A demain !

16 « J'aime »

Jour 2 des HUs :

Grosse journée ! (je sens que je vais l’écrire souvent:) ).

La nuit a été longue hier, car je voulais continuer l’écriture de ma vidéo de présentation. Aprés quelques heures de feuilles blanches et de café, les idées arrivent doucement et on essaie de mettre de l’ordre dans le bazar !

C’est fou comme la TSA nous oblige à sortir de la zone de confort. Je crois que en trois jours, je vais faire 4 choses que je n’avais jamais faites : jouer des pros en HU, écrire une vidéo, la tourner et la monter ! C’est vraiment pas évident car comme vous vous en douter, si je n’avais jamais fait de vidéo, c’est que je ne suis pas très à l’aise avec cet exercice :slight_smile:

Bref, aprés quelques heures de sommeil, je me suis remis directement sur mon script qui n’est même pas encore fini à cette heure. Ensuite passage en ville pour aller m’acheter une caméra, et là grosse galère avec beaucoup de monde sur la route pluvieuse et embrumée, et aussi dans les magasins (Noël oblige). je n’ai pas suivi le conseil du parrain de la semaine en allant me prendre un gros macdo à quelques heures de mon premier match.

J’ai donc commencé mon HU contre Levietfou par un magnifique missclick min3bet avec Q9o ! C’est une stratégie secréte pour déstabilisé l’adversaire ! Il m’a gratifier d’un “et bein tu commences fort toi !” dans le chat ! J’ai du prendre un mauvais point du jury ! :slight_smile:

Je me suis quand même bien reprit en rentrant de suite dans mes parties et je suis encore ce soir content de mon jeu ! Super content aussi d’avoir jouer Mustapha Kanit, Levietfou et O rly (je perd mon dernier HU contre Gaelle en perdant 5 allins, qui a les odds ?).

Je suis remonté un peu dans le classement en prenant 3 points sur 6 ce soir, mais ca sent encore mauvais pour moi. Demain, l’important, c’est les 3 points !

Aller je retourne a mon script !

Bonus analyse ; je CB toute ma range de missclick ici :smile:

10 « J'aime »

Merci de prendre le temps de nous faire vivre ça de l’intérieur en plus du travail que tu fournis. Bon courage pour la suite, l’histoire serait belle… ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ouais croustillante cette HH, vietfou s’est demandé c’est quoi cet ane encore ? On est plus proche du noir que du gris clair hein @WaitWaitW :joy: (ou l’inverse je ne sais plus

1 « J'aime »

tu crois pas que si tu cbet 100% t’es déséquilibré vers les Q9o ? :innocent:
@babidule pas compris :confused:

1 « J'aime »

Ca c’est du moove mdr

1 « J'aime »

T’avais parlé d’un truc d’âne gris ou je sais pas quoi, je sais plus où

wow, ya des fois je suis content de pas avoir une bonne mémoire vu les conneries que je peux raconter :joy:

ah ouais… GG lol !

GG @sburnoz ! Jolie river ! ahah

C’était clairement pas simple ces 2 games vs Loosli, il avait l’air de run solide en plus !

1 « J'aime »