Le grand fourre-tout

:innocent: :rofl:

Un nouveau record, 4 BI de perdu en 109 mains.

Fold pré le 55
Le KK j’aurais size plus cher flop mais ok
Le KQ plus cher pré, as played franchement ok de cb, on peut X aussi, as played turn si on bet c’est pour x river hein, ou rebet river mais très small si c’est vraiment un dindon passif, sinon j’pense on se value cut bcp. As played franchement c’est pas déconnant de fold river, il a quoi comme bluff? Même si t’en trouve est ce qu’il va donk small river? Bref pas fan du call, encore moins du raise AI

1 « J'aime »

Il jouait 60/0, tu penses qu’on se value cut trop souvent ?
River il me reste 7 blind, avec plus de profondeur je ne raise pas.

T’as un call ultra close, probablement perdant, même s’il te reste 7bb je vois pas l’intérêt de les mettre au milieu

4 « J'aime »

1ere main, il faut eviter d avoir une range de call en NL10, il y a trop de rake, donc 3bet ou fold et avec 55 precisement, a part si villain open>fold beaucoup trop tu as un fold, pas fan du call au flop, on doit raise haute frequence quand on est en position contre ce sizing et 55 une de nos meilleurs mains a raise en value.
3eme main, le sizing de squeeze est trop faible meme contre shortstack, le cbet en 3 ways sur cette texture hors de position est tres critiquable, et si tu arrives river avec ce SPR c’ est qu il y a un soucis dans tes sizings, ici ton sizing turn est beaucoup trop gros.

1 « J'aime »

Plus je revois cette 3e main, et plus je me rends compte que j’étais déjà en tilt dans la tête: le sizing PF est pas bon, le cbet est vraiment pas bon flop, turn et river, j’en parle pas.
J’ai bien fait de quit, sur le moment c’est la perte aussi rapide de 4BI qui m’a fait mal, je me rends compte que si j’étais resté, avec ce mindset, j’aurais perdu beaucoup plus. J’étais passé en F game :roll_eyes:

Je suis devenu un fish, je ne trouve plus le bouton fold. Il est temps de prendre un peu de distance et bosser le mental, c’est un b/f tellement simple et je n’ai plus la lucidité pour le faire.

Ouai on ne peut que bet fold ici effectivement ^^

Fais iech ce raise :rofl:

Tu m’étonnes !
Le pire, et c’est pour ça que je dis que je leak mentalement, quand je call, dans ma tête, y a une voix qui dit « il a tous les jours 77 ou 88, vas y paie et tu vas voir ».

Yep parfois on sait ce qu’il a clairement mais il y a comme une envie irresistible d’avoir confirmation, genre ha ben ouai on avait raison, du coup cela conforte notre bonne lecture de range :rofl:

2 « J'aime »

Ça, ça fait partie de mes 10 commandements : ne pas payer quand on sait qu’on est battu…

2 « J'aime »

ça donne envie de connaître les 9 autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Lol, ils sont sur mon blog, je les ai mis plusieurs fois en plus. Je te mets le lien vers la dernière version si tu veux.

1 « J'aime »

Je vais chercher :slight_smile:

1 « J'aime »

Attends c’est là :

Le pire c’est que t’as déjà liké ce post :joy:

« Toujours fold quand on « sait » que l’on est battu. Conseil évident mais que aucun joueur « non-pro » ne parvient à appliquer systématiquement »

CQFD :frowning:

1 « J'aime »

oui, j’ai vu ça à l’instant … C’est Alzheimer

1 « J'aime »

Yep, c’est pour ça que j’ai restructuré mes 10 commandements, pour mieux les retenir ^^

1 « J'aime »

vs un reg fish mou du genou, je me demande si on peut pas fold directement flop

worst bluff ever

5bet pour info ?