Le grand fourre-tout

j’avais tellement l’impression de me cut turn vs 6 cartes …

ça passe !

Il représente tellement rien ! Mais j’ai pas eu les balls d’aller jusqu’au bout

min raise de fish :crazy_face:
(J’avais sizé a la mano mais le pavé numérique n’était pas actif)

1 « J'aime »

Sur le A5 t’as raison.
Il a encore 33, 55 même si tu bloques c’est possible.

Je pense spewy de payer turn. Tu es crush par sa range de value. Par forcement sûr de gagner vs ses bluffs.

Pour moi easi fold turn.

1 « J'aime »

Il était serein avec sa paire de valets … Il a gagné, il a bien joué

1 « J'aime »

Il a tank, je suis content de mon bluff

Il a peut être tank parce qu’il hésitait à raise et qu’en fait il avait pas de value.

C’est possible, je ne suis pas dans sa tête :slight_smile:
Perso, quand je prends tout mon timebank, c’est que je suis face à une décision compliquée (pour moi) , et c’est en général entre call ou fold.

Y a des jours où tes bluffs passent, et d’autres pas … Mauvaise pioche aujourd’hui

J’étais parti pour x/f, j’aurais dû suivre le plan

Hello @Rag2 ,

Pour 78s fold flop et si tu veux faire fold un low ax ou KK QQ voir JJ on ne peut que shove river, notre range sera donc AQ TT et de temps en Tx, là tes size sont tellement curieux :face_with_monocle: :grimacing:

J’ai sizé comme je jouerais AQ/AJ, des mains que j’aurais dans ma range de call au BTN.
AK j’aurais shove mais AK j’aurais 4bet PF.

En revanche, en revoyant à froid, la 2, j’aurais dû shove. C’est comme ça que j’aurais joué any Ax.

On apprend de ses erreurs, c’est comme ça que ça rentre :slight_smile:

1 « J'aime »

vs reg, j’ai hésité à mettre le 3e, je ne sais pas si je suis RO ou pas

vs reg qui 3bet 8%, j’ai l’impression de perdre une tonne dans ce genre de spot.

On peut trouver un fold river contre un 46/36 qui ne fold pas aux 3bet ? je suis partagé

main 1 oui il faut mettre les 3 si tu transfo ton combo en bluff pour faire fold une Q.
main 2 un truc que tu peux faire c’ est check raise la turn avec AK en faisant jouer tes bloqueurs sur ATs KTs, parce que ce sizing c’ est tres souvent un reg qui s’est perdu avec 66 77 99 mais le check-fold est ok aussi
main 3 je call aussi river mais c est close

1 « J'aime »

J’ai tenté une line vs un reg aggro qui stab sur check, surtout son size me faisait penser à un cheap bluff. Fail

vs 47/38, je me demandais si j’avais un bon bluff catcher.

Spot de m… Le donk vient d’un gros degen, mais j’ai pas d’info sur le BTN, si ce n’est que c’est un récréa. Je pense que c’est close en 3 way, peut être même mauvais.

vs un reg, je pense que je dois call après mon check turn, mais pas sûr qu’avec tous ces nits de la NL10 ce soit un bon call.

El famoso reg aggro qui call AJ en bvb

1 « J'aime »

Maintenant que tu le dis, j’avoue que je comprends pas pourquoi il a pas 3bet.

J’ai 869 mains sur lui: 27/24 / 3bet 11% (pour un reg de NL10, c’est dans la portion haute de 3bet)
Après, je pense que la plupart de mes stats sont sur du 100 bb deep, sûrement qu’il se nitifie avec la profondeur. En tout cas, bien vu :wink:

1 « J'aime »

:nauseated_face:

vs un recrea, pas trop d’infos, sur le moment je l’ai senti un peu monkey, mais bon, je ne sais pas si le call est bon ou pas.

Vs recrea, j’ai hésité à shove, quand il m’a snap call, je me suis demandé si c’était pas le bon play

1 « J'aime »

tu perds un argent monstrueux a ne pas squeeze la premiere main, theoriquement c’ est ok de call mais concretement le squeeze est tellement rentable en micro limite et ca va tellement peu te 4bet shove en bluff que c’ est tres important de le prendre light, meme en 50 je le prends tout le temps.

1 « J'aime »

En BB je squeeze à partir de 88, en SB je 3bet ou fold. Je note ta remarque dans un coin de la tête comme axe de travail/progression.
Là, je jouais contre des récréas hyper passifs depuis quelques mains qui limpaient à gogo (la table de rêve), quand il raise j’ai pensé que sa range était strong (sans être RO).

1 « J'aime »

Oui c’est important de voir ça. Contre des joueurs hyper passif préflop, faut les voir strong quand ils raisent.

Donc on est bien d’accord que vs squeeze c’est 4B AI ou call y’a pas de 4B sizé ?

73bb deep certain, en dessous de 120bb deep aucun sens de 4bet sizé contre squeeze 14bb+ on envoie + de 25% de notre stack