Le grand fourre-tout

On va arrêter de polluer le blog de @Dopamine, je vais ouvrir le mien.

Pas de thématique particulière, juste un partage de hh qui n’ont pas de place pour un fil dédié.

Allez, c’est parti :slight_smile:

Quand tu représentes air …

J’ai tank mais imo trop thin de value river

On draw pour la straight flush … ou pas, 2nd nuts suffit

Heureusement que tu draw pas que la straightflush car 2 outs c’est vraiment faible ^^

Sinon fait gaffe, ça commence par un ou 2 posts en mode fourre-tout, et ça se peut se terminer par un blog de plus de 3K posts…

Voire très souvent 1, dédicace à @phit

Si ça arrive à des hh de NL5000, c’est tout le mal que je me souhaite :smiley:

1 « J'aime »

2 « reg », j’ai changé les pastilles vite fait

Le level, c’est le mal ! c’est un reg décent de la limite, il a shove à la dernière seconde de son timebank. Click back induce power :smiling_imp:

Là, j’ai un goût amer de so…ie … Ce genre de spot, avec ces SPR, vs unknown qui a l’air d’être un récréa, j’ai toujours l’impression de me faire own. Je suis une pussy

1 « J'aime »

GG pour la dernière HH, rien d’autre à faire. #mental.

1 « J'aime »

Bataille de baleines (le plus tight a 40% de VPIP)

1 « J'aime »

Quand la première main de ta session, c’est ça :partying_face:

sick nit !

Bon ben aujourd’hui, on a redonné aux récréas, c’était payback day, pas besoin de passer par l’ATM.

La dernière main X turn nan ?

2 « J'aime »

Je viens d’y penser en le voyant, plutôt X T, et si vilain X/B T, X/C R, ou bet petit, si pas un coeur.

C’est une baleine, je pense qu’il y a plus de value à bet turn. Toutes les mains avec un coeur vont payer, et il ne lâche pas un K non plus. On va se cut de temps en temps, mais par rapport à toute la range on a de la value imo.

Main 1: fold river pour ma part sans info

Main 2: NH, à noter qu’on tout à fait le droit de X turn aussi pour laisser à villain l’opportunité de bluff river. Si on touche on pourra raise, et si il X on pourra assez souvent value bet. Bcp trop thin de 3 barrel ce board avec 2e paire.

Main 3: je value bet river assez cher si c’est un fish y’a pas mal de chance qu’il « call pour split »

Le 99: c’est un hero call assez facile vs fish, désolé @greg31150 :hugs:, même si je le rejoins sur le fait que ce soit bien de suivre son plan de jeu et de pas flancher si on est pas familier du spot.

Ya aucun draw au flop donc déjà quand il paie flop sur 883r tu le vois sur quelle range ?

Sweeeeeeeet :slight_smile:
vs gros degen, j’ai luckbox ma river mais le x/c turn, c’est surtout parce qu’il stab 100% turn sur check.

1 « J'aime »

Pléthore d’overcards, backdoor en tout genre, underpaires et autres joyeusetés qui font des fish nos meilleurs amis dans tous les spots :smiling_face_with_three_hearts:.

Le fish moyen perd 30bb/100 aux tables !

2 « J'aime »

Mais pourquoi tu mets pas tout au flop ??? 60% flop contre sa main

vs un récréa, je ne sais pas si je peux value river sur son double x

x en mode trap, @Dopamine style, fail, bet bet fail

Si personne n’en veut de ce pot …

ça passe :slight_smile:

Grosse perte de value: je le voyais tellement sur les coeurs que je suis parti pour x/shove

1 « J'aime »

Pas si grosse que ça, la perte.

Sans cœur il t’aurait pas payer cher le 3eme baba avec 4 cœurs sur le board… même un fish se sent paumé imo avec Kx si tu mets plus de 40÷ pot river ici…

1 « J'aime »

C’est pas faux

1 « J'aime »

Ouai, plus cher turn on value vraiment pas mal de trucs concernant KT et as played à la R on peut aussi bet 1/3 pour value un quelconque Kx et éventuellement pour être re-reshove de temps en temps également. Il va reshove KQ évidemment et A de cœur aussi ^^

T’as oublié AhJh :smiley: