Kid Nakk se présente :)

Yo !
Salut a tous !
J’m’appelle Jean, j’ai 17 et je joue au poker depuis plus d’un an ! Ca fais un moment que je squatte ce forum et meme un moment que je suis inscrit mais j’m’etais jamais présenté parce que je me disais que c’etait inutile vu la maigre participation que j’allais apporter et ma faible experience… Mais “on” a su me convaincre ( ahah merci Tio Fignot )

Bref pour parler un peu poker j’ai un peu d’experience et j’ai surtout joué en NL10 et tournoi low buy in.
En ce moment j’ai surtout envie de MTT… Et j’pense que ça sera durable :slight_smile: !

Voila voila j’pense que j’ai a la fois tout dis… Mais pas grand chose alors si vous avez des questions n’hésitez pas :wink: !

6 « J'aime »

Bienvenue !

Comment tu peux jouer online pour de l’argent réel avec toutes les vérifications ARJEL ? Personne va te dénoncer, mais je suis juste curieux, je pensais que c’était impossible de gruger.

Merci :wink:
Ben tu peux pas gruger… Officiellement je n’ai jamais joué… Mais j’ai joué sur le compte d’un pote et a un moment j’me suis fais stacker par un ami grinder :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, Kid Nakk ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Par contre pour choisir une affiliation en particulier, je laisse le soin aux membres PA de te conseiller.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Merci Degun :slight_smile:

Bon ben… bienvenue à toi sur le forum de PA, Nakk ! :wink:

Merci :wink:

bienvenue sur PA le jeune !

Bienvenue sur PA ! :slight_smile:
GL au table et à bientôt sur le forum :slight_smile:

Salut Jean,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Salut à toi et merci pour ta présentation. KOjacX121 connait bien ces problématiques d’âge! :slight_smile:

Merci a tous :slight_smile: !

Ahah, faudra qu’on parle lui et moi :wink: ! Si j’te donne mon skype en privé bigbox tu pourrais lui transmettre :slight_smile: ?

[quote=“Nakk, post:784505”]Merci a tous :slight_smile: !

Ahah, faudra qu’on parle lui et moi :wink: ! Si j’te donne mon skype en privé bigbox tu pourrais lui transmettre :slight_smile: ?[/quote]

yep no soucy j’ai vu ton mp!

Salut a toi !

Et good luck pour le format MTT,
RDV sur les tables ! :wink:

Yo Fweeez :slight_smile:
Merci !
Ben pour les tables ça va etre chaud… Tu vois le bac cette année, je passe mon temps a réviser, pas le temps de jouer :confused:
Bon la vrai version c’est que j’ai pas de plan pour jouer en ce moment x) … Donc j’attend patiemment d’avoir 18 ans pour avoir mon compte (et je lis intégralement tout les threads du forum :pinch: )

1 « J'aime »

Alors ce bac c’est dans la poche ou pas @Nakk :pig:

3 « J'aime »

Wow, t’es un ieuv enfaite @Nakk

2 « J'aime »

J’ai eu mon bac mais le rêve mtt prau a été abandonné malheureusement :frowning:

2 « J'aime »

Nice question ^^

1 « J'aime »

Déjà un sacré troll à l’époque :scream:

3 « J'aime »