Info sur note caddy

hello la communauté :slight_smile:

je crée ce thread car j’aimerai avoir des avis d’utilisateurs de “notecaddy”

Je ne prend pratiquement aucune note car je sais jamais quoi écrire, et les seules que je prend j’ai l’impression de ne jamais m’en resservir :blush:

-arrive t-on a une meilleur lecture des ranges avec ce logiciel, j’ai vue que les notes prises étaient assez bizarre
-niveau prise en mains ça donne quoi ?
-ce soft remplace t-il a 100% la prise de note basic ?

Merci :wink:

J’utilise Note caddy Edge depuis quelques mois déjà. On peut en discuter sans souci, je commence à pas mal connaitre désormais.

J’avais posté dans un thread quelques explications sur Note caddy il y a plus d’un mois.

Je peux t’aider à comprendre l’intérêt de note caddy et ce qu’il t’apportera, mais développer tout ça dans un post serait vraiment trop long.

Moi ca m’intérèsse aussi au pir on se fait un skype. Car je l’ai acheté il y a un bout de temps te a part regarder de temps en temps les ranges de c/r sur dry boards et wet boards du mec je m’en sert pas vraiment

A ce point la :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

non plus sérieusement je veut bien, je vais éssayer de retrouver tes postes dans un premier temps et lire tout çà :wink:

je te laisse mon skype: Vin$

par contre ce soir moi je peut pas mais je suis dispo tout le temps sinon

Je vous laisse mon Skype : odyssee861

Rappeler moi que vous etes de PA et votre pseudo pour que je vous accepte.

on se fera une demo à 3 si vous voulez, Vins, Surfer et moi.

Je vous montrerais tout ce que je connais.

Je sais aussi un peu créer de nouveaux badges (mais juste un peu).

Je vous montrerais toutes ses fonctionnalités et ce que j’utilise le plus.

Je suis dispo demain soir 19H si ca vous tente, il faut environ 45mn voir 1h

j’ai fait la demo à 4 personnes déjà, j’ai mis ce temps là

Beaucoup de possibilités avec ce logiciel

Si vous ne pouvez pas demain, je ne pourrais que vendredi à partir de 18H30.

Dites moi et on se Skype sur le créneau choisit.

En attendant envoyez moi une demande

bon j’ai déjà retrouvé ça :slight_smile:

je t’ajoute, normalement ok pour demain mais pas sur a 100% par rapport a mon taf ou il me prévienne toujours au dernier moment :evil:

Pour moi c’est Okay l’horaire !

Je t’ajoute

Merci :wink:

Ca marche à demain. Envoi moi une demande de contact surfer sur Skype pour que je t’ai aussi.

A demain 19H a vous deux

@ Surfer pro :

Si tu ne me fais pas une demande de contact, je ne peux pas te Skype pour une conf à 3.

J’espère que tu liras dans les quelques minutes.

Je me permets de m’incruster afin d’avoir un retour sur les nouveaux utilisateurs de note caddy edge (je pense à vins et surferpro :slight_smile: )
Etes vous satisfait de vos début sur cet addon ? Pensez vous que hm2 bien configuré pourrait vous apporter autant d’info ? Pas trop dur de le comprendre ?

J’ai vu qu’il y avait deux versions de note caddy edge (100$ et 200$), quelle est la différence ?

Ps : j’hésite à prendre le combo note caddy premium et edge :dry:

Je dis OUI absolument à #NoteCaddy Premium et NoteCaddy Edge (200$).

Tu veux connaître le range de stack off d’un short stack ? Pop-up !!!

stack-off.PNG

Un vilain te fait un overbet river sur un board 4str8 draw et tu veux savoir s’il est weak ou strong en général ? Pop-up !!!

bet-river.PNG

Ici on voit clairement que son range d’overbet est polarisé et qu’il abuse de l’overbet (+400% !!), mais comme ce vilain est mal balancé il est plus orienté bluff que value quand il fait un sizing +125% pot => hero call !!!

{calypso861} j’avais lu tes threads avant d’acquérir les 2 logiciels. Pour ma part, j’ai pas encore crée de badge ni de définition vu tout ce qu’il y a pour l’instant j’en vois pas le besoin, là je suis toujours dans la phase où je me familiarise avec le HUD et les pop-up, et j’ai commencé à personnaliser quelques pop-ups.

Pour le Hud, j’ai délaissé le mien pour utiliser le Edge BlackPopups.

Le seul point négatif c’est que parfois l’ordi rame, il va peut-être falloir que je change de processeur (le mien me donne que 4 threads maxi).

[quote=“Jan6, post:664133”]

Le seul point négatif c’est que parfois l’ordi rame, il va peut-être falloir que je change de processeur (le mien me donne que 4 threads maxi).[/quote]

T’es sur que c’est le processeur? Le mien à moins d’un mois et je suis à 4 aussi. (d’ailleurs sa veut dire quoi ces 4 threads? :smiley: )

[quote=« Abasima, post:664135 »][quote=« Jan6, post:664133 »]

Le seul point négatif c’est que parfois l’ordi rame, il va peut-être falloir que je change de processeur (le mien me donne que 4 threads maxi).[/quote]

T’es sur que c’est le processeur? Le mien à moins d’un mois et je suis à 4 aussi. (d’ailleurs sa veut dire quoi ces 4 threads? :smiley: )[/quote]

Je suis pas très calé dans le domaine mais je crois que ça a à voir avec le CPU.
Sur le Wiki de #NoteCaddy ils conseillent un i7 ou encore mieux de passer au SSL : http://wiki.assaultware.com/NoteCaddy-speed-improvement.ashx
J’ai un i3, j’envisage le SSL pour 2014 peut-être…

un SSD? J’en ai un, avec un i5 je crois (c’est dark qui m’a fait ma config :stuck_out_tongue: )

Mais je suis quand meme à 4… Bon jdis ça mais chez moi Note caddy ne marche pas… Il doit pas aimer que jparle pas bien l’english :laugh:

Y a pas de raison que NoteCaddy ne marche pas.

Le #SSD (je tag a gogo aujourd’hui), je sais pas si ça fait augmenter le nombre de threads mais apparemment la vitesse d’exécution de ton ordi si.

Après y a une histoire de mémoire vive aussi mais j’y connais rien.

Il faut que tu coches dans le hud « show caddy notes » « Start caddy report on hud launch »

Après t’as la version premium ou la normale ? La normale qui est offerte avec HM2 te servira pas à grand-chose.

Tu peux contacter HM aussi ils sont très réactifs et te diront comment faire fonctionner NC

J’ai la version premium + edge.

J’ai commencé à bidouiller ce week, sans résultat… J’ai l’impression que c’est un bug dans l’import de mes mains vers note caddy.

Jvais teste tes cases à cocher ce soir (chui taf la :stuck_out_tongue: )
Lundi jdois skype avec calypso si il peut faire quelque chose ( HM ils sont aussi bon en français que moi en anglais :laugh: )

Il faut absolument cocher ces deux cases dans un premier temps et ensuite relancer HM.
Ensuite tu vas dans l’onglet #notecaddy et tu lances la création de notes, y a rien de particulier à faire, pour ce qui est du paramétrage je te conseille de regarder la page wiki.
Par contre ça va prendre des heures sur ton ordi la création de notes, il faut le laisser tourner toute la nuit et ça peut ramer à l’occasion si tu fais autre chose pendant.

p’tetre la le soucis je faisais toujour quelque chose en meme temps et le nombre de hands importés diminué rapidement pour arriver à moins de 1

En effet ça prends des plombes pour la creation de notes, moi ça avait duré 20H, ça dépend de ton nombre de mains.

En gros, il va regarder toutes tes mains une à une et va créer toutes les notes correspondantes.

C’est ce que je pense que tu n’a pas fait Abasima, et c’est ce que je te montrerais en partie lundi (on verra si ça vient de là)

Jan6 :

Tu a bien résumé l’utilisation des notes définitions, les ranges de stack et le bet river font parties des meilleures notes utilisables et qui font prendre de meilleures décisions, et donc du winrate en plus.

Ce que je trouve aussi fabuleux, c’est d’avoir aussi les ranges d’open pour chaque position, les ranges de call pour chaque position, de limp, les ranges de 3 bet, call 3 bet, cold call 3bet, 4 bet, call 4bet, 5 bet.
Avec quoi il raise ou check raise les bords sec, les bords drawy, les bord paires …

Et bien d’autres encore.

J’ai comme toi, travaillé tous mes pops up dans mon HUD pour avoir les définitions que je voulais au bon endroit.

Par exemple : quand je clic sur le stat du steal CO, j’ai la note définition de sa range d’open sur cette position, sa range de call sur cette position, sa range de 3bet CO, sa range de Call 3Bet CO, sa Range de 4Bet CO, sa range de limp CO … Et ainsi de suite pour chaque position.

J’avoue utiliser encore peu les badges, même si je les ai mis avec mon HUD et que je les vois sur les tables. Il y a quelques badges quand même qui me sont très utiles pour certaines décisions. Je maitrise encore peu de badges.

Je sais un petit peu paramétrer des nouveaux badges ou nouvelles notes définition, mais c’est tendu.

Ca fait presque un an que j’utilise Note Caddy, et franchement, je ne regrette pas mes 200$ pour note caddy edge + 60$ (achat de note caddy premium)

Note cady edge permet bien d’avoir des badges non ? Pourquoi l’avoir acheté ? Note caddy premium n’est il pas suffisant pour les notes ?