Jusqu'a quelle limite le plus rentable de multitablé

Salut

Ce matin aprés une session qui ma fait un peu tilté j ai decidé ce soir de multitablé a fond sa fait beaucoup de main que je suis breakeven sa me semble long

Normalement je joue 4 table mais depuis un certain temps j ai l impression que les bon spot ce fond rare est que les mauvais s accumule j en est eu marre alors j ai ouvert 9 table franchement sa va

Je suis en nl25 franchement avec le tas de recreatif qui a a cette limite encore je me demende qi cst pas mieux de multitablé a mort histoire de joué abc et vite gonflé sa bk

Car sur 4 table ce st long est jme level plus vue qu on voit pas beaucoup de spot

Jusqu a quelle limite pensez vous que multi soit plus rentable nl25?

Je dirai celle la:

WTF LORENZO sa courbe monstrueuse il joue qu elle limite ? Il a un jeu ABC non pour joué sur autant de table ?

Nl400 Nl600 et Nl1K si je me trompe pas.
je dirais plutot qu’il a un jeu gagnant B)

Tu m etonne mais bon il peut pas avoir une lecture de fou comment il fait pour etre gagnant a ces limite avec autant de table

J aimerais bien savoir son winrate

Ou alors si tu écoutes quelques membres du forum, il a simplement eu beaucoup de chance… et le contrecoup de la variance va bientot lui tomber dessus :laugh:

c’est quoi ta roume?

autemps je suis pour le multitabling en microstakes, autant arriver au multitabling parce que t’es en tilt = Un joueur de poker se suicide après de lourdes pertes - News Poker - Forum Poker Académie … Pour une fois qu’on sera d’accord moi et freudinou ahaha

Oui mega loooll on parle de nanonoko la les mecs !!! un des seule mec (le seule je pense d’ailleur) a avoir fait du multitabling en live !!! oui oui d’une table a lotre sur 5 tables y me semble :laugh: :laugh: c’est juste un genie … un einstein du poker lol sur autant de tables online ya pu de chance qui tienne!

j’ai trouvé : Pour la nouvelle édition des PCA2013, Randy (NANONOKO) a souhaité relever un nouveau challenge en multi tablant 5 heads-up sur des tables live. Des tickets de 700$ pour les TCOOP étaient promis aux participants s’il arrivait à gagner le heads-up face à nanonoko. Une montre TAG Heuer de 1500 $ était également promise au premier vainqueur.

jsuis sur party

C est pas du tilt mais de la lassitude jme fais chier sur 4 table et c est long de faire du volume

ah alors je dirais le plus rentable c’est une limite en dessous de la tienne.

EDIT : et au nombre de tables, bah si t’es 4 passe à 6; si tu te fais tjrs chier 8;9;12;32;68 :slight_smile:

Je pense qu’il faut s’habituer a grind 6 tables max tant qu’on est toujours dans la phase ou l’on s’habitue à la limite , à ses joueurs , ensuite une fois que tu as le sentiment d’etre suffisament bien pour que rajouter des tables te soit avantageux sur ton niveau horaire , tu peux grind des $ histoire d’etre confortable pour grind la limite du dessus .
Perso c’est ce que je fais .
Une chose importante a comprendre imo : lorsqu’on mass multi , on progresse vraiment moins dans son jeu , on se fait beaucoup exploiter par des regs competents sans s’en rendre compte immédiatement etc …

[quote=“GrosTony, post:621429”]jsuis sur party

C est pas du tilt mais de la lassitude jme fais chier sur 4 table et c est long de faire du volume[/quote]

je te conseille de passer à 6
De passer directement de 4 à 9 ca fait un peu trop

Franchement Gros tony, travaille ton jeu au lieu de multitabler.

A une époque, j’ai pratiqué du multi tabling de masse en NL25 sur party poker, 10 à 12 tables au lieu de 4 à 6 tables. J’étais break even avant le multi tabling et toujours break even après. Certes je gagnais plus de rake back, mais en NL25 c’est pinuts. Par contre j’ai clairement perdu mon temps car je ne progressais pas puisque je jouais comme une machine. Ma progression s’est donc vu vraiment freinée.

Si j’avais continué le multitabling, je n’aurais pas progressé et je serais toujours en NL25 et breack even.
J’ai battu cette limite entre autre en arrêtant de multi tabler, et en corrigeant quelques leaks que j’ai decouvert dans mon jeu (seul ou avec l’aide de quelqu’un).

Si tu multi table, s’en ai finit de ta progression.

Il faut que tu te remette en cause. Certes il y a de la variance, mais quand on bat une limite, même avec la variance, on finit positif (et ça met pas 3 mois). Je pense qu’il faut que tu identifie les problèmes de ton jeu au lieu de multi tabler. Le multi tabling ne t’amènera rien de bon.

Freudinou pourrait t’en parler, comme moi et en NL25 lui aussi, il a connu ce probleme. Et c’est la période ou il a le plus stagné dans son jeu. J’espere qu’il ne verra pas d’inconvénient à ce que je le cite.

Clairement Grostony, revois ton jeu a travers ton tracker, fais des filtres afin de trouver ce qui te fait perdre le plus d’argent et corrige tes leaks.

Jouer 4 à 6 tables est largement suffisant (et pour bien progresser et faire marcher son cerveau à fond, 2 à 4 tables est parfait). Mais il faut se forcer a réfléchir au maximum sur les tables car c’est loin d’etre instinctif.

Merci

Mais je pense quand 25 du moin sur party y a pas besoin d etre un genie pour battre cette limite quand je voit les fou qui ya serieux et la plus part des reg nit ya pas a ce faire de soucis je veux vite monté mon bk j en est marre des micro.

Ou alors jsuis vraiment un fish est jle voit pas sa serait vraiment sick bordel jvais poster mon graph pour te montré la longue periode break even sa m use serieux

Mais peut etre que vous avez raison j ai des gros leak qui me font faire du sur place mais j ai pas cette impression pourtant

Et j arrive pas a travaillé mon jeu les review session j essaye d en faire mais voila je revoi le cou est jme dit ce st bien joué mon pote tkt lol alorts comme sa j avance pas, par contre je matte beaucoup de video

regardé au moin 100 000 main que je BE pour sa que j’essaie deme tournez vers le multitabling pour lissé plus vite la variance si ce st bien sa qui cloche car franchemnt jfais 50k hand par mois quand je joue beaucoup sur 4 table ce st vraiment pas beaucoup jtrouve

[quote=“GrosTony, post:621437”]Merci

Mais je pense quand 25 du moin sur party y a pas besoin d etre un genie pour battre cette limite quand je voit les fou qui ya serieux et la plus part des reg nit ya pas a ce faire de soucis je veux vite monté mon bk j en est marre des micro.

Ou alors jsuis vraiment un fish est jle voit pas sa serait vraiment sick bordel jvais poster mon graph pour te montré la longue periode break even sa m use serieux

Mais peut etre que vous avez raison j ai des gros leak qui me font faire du sur place mais ces pas cette impression

Et j arrive pas a travaillé mon jeu les review session j essaye d en faire mais voila je revoi le cou est jme dit ce st bien joué mon pote tkt lol alorts comme sa j avance pas[/quote]

c’est un peu triste de lire ca…
je BE en NL25 sur 100kh mais je pense pas avoir de leaks :confused:

tu devrais probablement post plus de mains si a chaque main tu te dis “c’est bien joue”
ou alors ca veut dire que tu analyses pas les bons spots

nl 25 jdois avoir 30k hand , ya des la 10 aussi dedans au debut je posté des main mais avec xeester sa deconne a chaque fois avec le replayer

Exactement. Et je dirais même qu’il se peux qu’il ne les analyse pas correctement.

Je joue en NL50 et 100 sur party, et quand je regardes mes sessions apres coup, il n’y a pas une session ou je ne trouve pas des erreurs que j’aurais pu ou dû éviter.

Mais ce n’est pas que là qu’il faut que tu cherche tes leaks. IL faut que tu fasse des filtres avec ton tracker sur des positions et des spots bien préci pour voir les mains qui te font le plus perdre de l’argent. Les positions ou mooves ou tu ne gagne pas assez.

Il faut regarder tous tes cold call pour chaque position, idem pour l’open raise, l’isolation de fish, les 3bet. Tes spots ou tu 3 barrels, 2barrels.

Et regarder les mains ou les spots ou tu perd le plus et les bannir de ton jeu.

Si tu te contente de seulement faire des reviews de sessions, et encore pire, de ne même pas arriver à identifier tes coups mal joués, tu vas stagner un moment crois moi.

Je ne citerais pas de nom, mais j’ai connu deux joueurs que je cotoye break even sur plus de 150 000 mains et qui pensaient comme toi Grostony. Un regard extérieur sur toutes tes mains les plus perdantes de tes sessions permet souvent d’etre plus objectif.
On a regardé leurs sessions, sans honte, ils faisaient de gros spew inutiles. Des plays mal joués et ne savaient pas fold dans des spots qui sur la limite jouée auraient dû être évident. Beaucoup de joueurs de micro ne savent pas lacher leurs bonnes mains et spew dans des spots inutiles, ou tente des plays qui ne peuvent pas marcher à cette limite vu les grosses CS. IL sont ainsi éternellement break even et pense que c’est la faute de dame variance.

Apres certes c’est possible de subir de la variance sur 100 000 mains et plus, mais il ne faut pas se cacher derrière ça, car un joueur qui crush bien une limite sera malgré tout en positif.