Info sur note caddy

hola_bifle #notecaddy edge c’est pas seulement un plus grand nombre de badges, c’est aussi des masses de définitions de notes en plus, et aussi 3 HUD et 23 pop-ups prêts à l’emploi. Bref c’est du lourd, du très lourd.

calypso861 comme toi sauf que je me soucie pas trop des ranges d’open en steal (le RFI suffit), j’essaie juste de voir comment ils se comportent face à un resteal mais ça reste encore bordélique mon système de pop-ups.

Ici (1) c’est le pop-up du steal du CO ou BTN. Toutes les stats « IP » rajoutées par moi c’est du 3BP, pour quand je resteal. Le SRP Fold to raise CB c’est pour quand je défends juste la blind sans 3bet. J’ai essayé d’ajouter un max de stats vs Hero.
(2) c’est le pop-up steal de la SB vs BB, toutes les stats « OOP » c’est du 3BP également pour quand je resteal depuis la BB. Il faut que je sache si je peux check une strong hand pour induce un bet oop de vilain. Les stats SRP delayed et SRP skip pour quand je défends la BB sans 3bet, c’est parce que les vilains en steal de la SB adorent delayed oop ou bien c/r.
(3) pop-up Fold to steal pour quand vilain me resteal. Là les stats 3BP skip très utiles parce qu’une ligne standard c’est de c/r flop ou turn avec par exemple une overpaire in low board, j’avais besoin de savoir si vilain check parce qu’il est weak ou pour m’inciter à bet. On peut float et voler pas mal de pots 3BP en maniant bien ces stats je pense. Dans l’exemple sur 6 occurences de check flop, 50% du temps c’était pour c/r, et il a foldé que 2 fois sur un bet. Par contre un check turn de ce vilain paraît plus ressembler à un give up généralement.

(1)

1.PNG

(2)

2.PNG

(3)

3.PNG

J’ai fait l’acquisition de note cady edge ultimate hier, apres les 20h de traitement de hh j’ai quelques soucis. Quelqu’un serait dispo pour me filer un tout petit coup de main (genre les b adges s’affichent mais c’est tous les même (un point d’exclamation rouge) et de nombreuses stats dans les popups sont absente même sur mon hud qui a un échantillion de 20k hands

Tu as mis quoi dans ton hud ?
Il faut mettre “NC.OrderedBadge” une vingtaine par exemple
Dans hu settings tu as bien coché show caddy notes et start caddy report on hud launch ?
sinon il se peut qu’il y ait des stats absentes faute de K hands, je ne sais pas.
Je crois aussi qu’avant de lancer la création de notes il fallait faire “Reset notes” dans l’onglet “Caddy notes” => run notecaddy => Fichier (File)

((1)) Download the .zip file from your email.
((2)) In NoteCaddy choose Tools / Import / Import Coaching Package, and choose the .zip file that you downloaded from your email. (don’t unzip the file)
((3)) Go to NoteCaddy / File / Settings and set Threads to maximum and make sure Use Turbo Hand Grabber is checked.
(a) If you want notes to be taken on yourself so that you can view your leaks, make sure this option in checked in NoteCaddy / Settings / Note Settings / Add notes for hero.
color=#ff0000 Go to File / Reset Notes in NoteCaddy. When that finishes click Start to create notes for unprocessed based on active definitions.[/color]
((5)) Import the HUD(s) that you want to use. Go into HM2 / HUD Options / Import and choose the HUD that you want from your ‘NoteCaddy Coaching Pack Files’ folder on your desktop.
((6)) Check out the PDF files in your ‘NoteCaddy Coaching Pack Files’ folder on your desktop, especially the Badges Explained document.
((7)) Import the HM2 AutoRate rules if you want to use them. Just follow the instructions in the AutoRate PDF file.

thanks, en fait je crois que c’est parce que j’ai dézippé le package et importé un peu manuelment les trucs du coup j’ai pas du importer les images…

Bon du coup j’ai relancé le bordel, à dans 20h ^^

Et quand tu lance l’importation, tu as quel vitesse de mains par seconde?

Une toute les 2 heures , j’en ai pour 127 ans 3 mois 12 jours et 10 heures
A plus…

mdr :slight_smile:
La première fois j’étais a 50hh/s-1
La j’ai recommencé en suivant bien les étapes et l’ordi run a 20hh/s-1, ca fait que 40h de délai ca va mdr

Jan6 vous à tout dit pour l’installation, il ne faut pas oublier de faire un reset Note au départ.

Pareil que toi Surfer, a chaque fois que je fais la manip pour installer (à chaque nouvelle version), c’est 20 heures de chargement de mains, je laisse tourner toute la nuit.

Par contre, comme le dit Jan6, c’est de la balle ce logiciel. Encore faut il savoir bien l’utiliser.

Ca fait presque un an que je l’utilise, j’ai repris tous les popups et y ai inséré à chaque fois les définitions importantes par rapport à ces popups et pour chaque position.

J’ai fait en sorte que ça devienne très pratique à utiliser.

Les popups de note caddy edge sont excellent et il y a tellement d’info qu’aujourd’hui, je suis loin, très loin de tout utiliser (un jour viendra).

Personnellement, j’ai gardé certains de mes popups que j’avais crée moi même et j’ai inséré les notes définitions de note caddy edge qui m’intéressaient dans ce popup. J’ai aussi pris dans mon HUD les popups de note caddy edge qui m’intéressaient, je les ai retravaillés pour qu’ils me donnent les notes définitions que je voulais.

Je n’utilise pas les 3 HUD donnés par note caddy edge, j’ai conservé le mien qui est plus complet et bien mieux selon moi. J’ai juste inséré dedans toutes les définitions qui m’intéressaient et les popup de note caddy edge qui m’intéressaient (popups retravaillés).

Concernant les badges, j’en utilise quelques uns, mais j’avoue les utiliser encore peu, il faudrais que je réduise mon nombre de tables et que je travaille ça.

Par rapport au package, j’ai crée deux badges supplémentaires, raise et check raise Vs Hero.

Ca fait longtemps que je n’ai pas pratiqué la création de notes définitions et de badges, mais je pense que je me débrouilles encore un peu dans ce domaine. Je peux aider certains qui souhaiteraient faire de la création.
Avec note caddy edge, on peu créer à l’infini tout ce que l’on veut. C’est une base de données infinie et tres bien faite. Mais très complexe pour un novice.

Concernat note Caddy premium, pour répondre à une question qui était posé. Note caddy premium contient 10 badge et tres peu de notes définitions, alors que note caddy edge ultimate contient 136 badges je crois et 720 notes définitions. Ca n’a rien à voir.

D’un côté c’est presque comme si on avait rien et de l’autre, on a une immensité d’info, + de nombreux popups et 3 HUD très bien fait prêt a fonctionner.

Par contre, je crois qu’on ne peux pas avoir note caddy edge sans acheter d’abord note caddy premium.

Surfer : Si tu veux un coup de mains sur note caddy edge pour apprendre à l’utiliser ou autre, dis le moi. Lundi je file un coup de main à Abasima. On se voit Lundi 25 Novembre à 18H. Donc tu peux te joindre à nous par Skype si tu le souhaites. A toi de voir, je peux te filer mon Skype, si cette fois tu viens au RDV.

Au fait, je te recroise tous les soirs sur les Tables de NL50 (mais tu ne sais pas qui je suis, mon ancien Pseudo était Cyril861 si ça te parles, mais depuis quelques mois j’ai changé de pseudo. C’était quoi ton ancien pseudo Surfer pro, c’est juste pour savoir, vu que maintenant tu as changé ??

premiere image au lancement, la seconde apres 20 minutes…
A cette allure c’est bien plus que 127 ans qu’il faudra :slight_smile:

Lol abasima :slight_smile:

Calypso : Cool c’est sympa de ta part ! La dernière fois finalement je n’ai pas fait l’investissement, là ayant de l’argent de coté j’ai craqué :slight_smile:
Pour le moment je vais utiliser le hud black et changeant un poil les popups:
Ok pour un rendez vous lundi a 18h :slight_smile:

Calypso t’as tout dit mais le truc que je comprends pas c’est quand tu dis que ça prend des plombes à chaque nouvelle actualisation. Jusque-là à chaque nouvelle version de #notecaddy j’ai jamais eu ce problème.
Ou alors tu veux parler des nouvelles versions de nc edge ? il faut croire que depuis un mois y en a pas eu ou alors j’ai raté un épisode.

Lol j’avais eu la même idée que toi de créer un badge c/r vs hero. A partir de +20% que l’average un badge se créait.
Les badges quand la définition est déjà faite c’est assez facile.
Ca se corse quand il faut d’abord créer des définitions.

Oui je parlais des mise a jour de note caddy edge uniquement, il y en a eu une en Juin, une grosse. Obligé de tout supprimer et tout relancer.

A chaque mise à jour ce sera ainsi. Heureusement ce n’est pas souvent, ils attendent qu’il y ai pleins de modifs.

Pour ce qui est de créer des nouvelles notes définitions, effectivement c’est plus compliqué, mais je pense avec un peu d’entrainement pouvoir m’en sortir imo.

Je ne sais pas si tu es Dispo JAN6 lundi soir vers 18H (ou plus tard si tu prends la session en cours), mais comme tu as ta propre expérience de Note caddy edge, je me disais que ça pourrait etre bien que tu fasse ce Skype avec nous ???

Le premier but est d’aider Abasima à résoudre les problèmes qu’il aura encore lundi.

Le deuxième but est de donner a Surfer pro et Abasima les astuces que l’on connais, ce que l’on a appris, comment on crée ou utilise les popups, les badges, les notes définitions, et l’ensemble des outils de note caddy.

On amènera chacun ce que l’on sait, on se complètera sur certain point, et ce sera tout bénèf pour tout le monde.

Je laisse mon Skype : odyssee861 (C’est également pour toi surfer si tu ne l’a pas)

Si tu ne peux pas ou ne souhaites pas Jan6, pas de souci.

Donc il faut absolument acheter les deux (edge et premium). Et pour le edge je suppose que c’est la version à 200$ qui est préférable non ? :pinch:

Vous utilisez les stats vos hero de préférence ? Ça réduit considérablement le nombre de mains ça…

[quote=“calypso861, post:664958”]Je ne sais pas si tu es Dispo JAN6 lundi soir vers 18H (ou plus tard si tu prends la session en cours), mais comme tu as ta propre expérience de Note caddy edge, je me disais que ça pourrait etre bien que tu fasse ce Skype avec nous ???

Le premier but est d’aider Abasima à résoudre les problèmes qu’il aura encore lundi.

Le deuxième but est de donner a Surfer pro et Abasima les astuces que l’on connais, ce que l’on a appris, comment on crée ou utilise les popups, les badges, les notes définitions, et l’ensemble des outils de note caddy.

On amènera chacun ce que l’on sait, on se complètera sur certain point, et ce sera tout bénèf pour tout le monde.

Je laisse mon Skype : odyssee861 (C’est également pour toi surfer si tu ne l’a pas)

Si tu ne peux pas ou ne souhaites pas Jan6, pas de souci.[/quote]

Pas de problème je t’envoie une invitation, par contre 18h c’est en plein pendant ma session je serai pas dispo à 100% mais j’essaierai d’aider de mon mieux

Ca marche Jan, tu feras ce que tu peux niveau dispo. Merci en tout cas

Hola Bifle : Oui il faut acheter Note caddy premium (60$ je crois) et le pack note caddy ultimate holdem à 199$. C’est le meilleur pack avec 720 notes définitions et 136 badges, + des popups, des HUD …

A propos Calypso : vraiment mon ordi rame une fois sur 2 et c’est depuis que j’ai installé tout ça. Impossible d’ouvrir les pop-ups sinon toutes les tables se bloquent…

J’ai un intel core i5 CPU650 3,20 Ghz 4GB RAM Nvidia GeForce G210.

A en croire cette page http://wiki.assaultware.com/Recommended-Computer-Specs.ashx avec un SSD il me faudrait minimum le double de RAM ?
Et le 4K random read what is it?

Est-ce que tu as fait quelques-unes des manips décrites ici ? http://wiki.assaultware.com/NoteCaddy-speed-improvement.ashx

Notamment le PostgresSQL j’y touche jamais alors qu’y aurait des trucs à faire apparemment.
J’ai bloqué quelques définitions lentes ça oui.
Peut-être qu’en fait maintenant que les notes ont été créées il vaudrait mieux régler le thread à 1 et quitter le turbo hand graber ???

Merci si tu as quelques réponses ou d’autres personnes.

Je n’ai pas trop de réponses à ce sujet, j’ai laissé tel quel.

Les seuls cas ou ça rame pour moi, c’est quand je veux faire des reviews de mains avec le replayeur de HM2. Sinon sur les tables pas de souci.

J’ai un intel Inside Core i3

Je n’ai pas touché au Postgres SQL (ça me donne un peu des boutons ce truc là). Faut que je m’y mette un de ces 4.

Tu as peut être raison, il faudrait tenter de passer le thread à 1 et quitter turbo hand graber pour voir ce que ça donne.

Je ne sais même pas ce que c’est un SSD ???

Yep {calypso861} et {Abasima} n’oubliez pas d’utiliser le tag #notecaddy et de vous y abonner, on peut continuer à faire vivre ce thread avec nos trouvailles.

GL