[HOT] Poker High Stakes : Retour sur l'inquiétante affaire des Trojans"

Poker High Stakes : Retour sur l’inquiétante affaire des Trojans

Attendons la finalité de l’affaire, mais ca sent vraiment pas bon.

Toujours d’après les rumeurs, certaines des victimes seraient des amis du suspect.

Poker & ami fait vraiment mauvais ménage.

C’est moche et jais envie de vomir en + bref.GL

Abusé l’affaire! Je me serais méfié sur la vente des ordi à leur place vu l’historique du phénomène.

Putain ça fait peur…
Merci pour l’article barth.

Faut quand même avoir une bête de confiance dans la nature humaine pour acheter un pc à un de tes concurrents directs de CG!

Surtout sans tout reinstall direct…

Merci pour l’article oui, c’est bon à savoir pour suivre les différentes triches qui peuvent être inventées.

C’est clair que le coup de la revente de PC c’est assez louche… Il devait avoir des bons arguments pour convaincre les grinders de les acheter.

Apres des affaires de ce type il y en a partout ou il y a de l’informatique et de l’argent. C’est plus ou moins de l’espionnage industriel : Trouver un moyen illégal de connaitre la strategie des entreprises concurrentes.
Sauf qu’au poker ce sont des personnes et que le gain est direct :slight_smile:

ce lien vous amène à un article de Peter Jepsen écrit il y a quelques années

ça doit être comme ça qu’il a eu l’idée :laugh: :laugh: :laugh:

He he he, racheter un ordi à un autre joueur c est une blague à moins que cesjoueurs de high stake soient de gros radins. J aurai au moins deux ordi à leur place, un pour le poker exclusivement et un autre pour le reste, mail telechargement achats que sais je.
Sait pas moi si je joue de telle sommes je confie aussi la, securite de matos à un pro de la sécurité informatique, ha oui c vrai des radins. ?..

on connait le fin mot de l’histoire?