Holà! Reprise après 2 ans

Bonjour à tous,

J’ai repris le poker il y a 3 mois après un arrêt de 2 ans dû à un manque de temps et de volonté (j’ai 29 ans).
Aujourd’hui j’ai plus de temps de disponible (entre 15 et 20h à consacrer par semaine au poker) et plus motivé que jamais à monter les limites.
J’avais à l’époque arrêté en NL20 où j’étais BE, je travaillais très peu mon jeu et j’avais un mental de fish.
J’ai donc repris tranquillement en NL2, puis NL5 où j’ai run à 13EVbb/100 sur 40k mains soit le double de mon WR de l’époque sur la même limite, plutôt content donc. Je viens de faire un shot hier en NL10 avec 30 BI qui s’est bien déroulé.
Pour l’instant le retour aux tables se passe donc plutôt bien, mais je suis préparé à me faire rattraper par la variance à tout moment :upside_down_face:

Je pense que j’ai bcp de travail mental à faire (ça m’arrive encore de tilt quand je perd deux 80/20 d’affilé, ou autre leak je réduis mon volume quand je run good et je l’augmente quand je run bad… etc).
Ainsi que bcp de travail technique évidemment. Je suis vraiment prêt à bosser un max mais je pense que ce qu’il me manque c’est une véritable méthodologie, ainsi que du partage car je suis vraiment seul dans mon grind, d’où ma venue sur ce forum :slight_smile:
Je vais donc essayer de poster pas mal de mains dans des spots qui me posent problème et j’espère avoir un maximum d’échanges constructifs avec les membres du forum.

À bientôt donc!

3 « J'aime »

Hello @Moi_mon_nez ,

Merci pour ta présentation et GL aux tables de poker.

Cordialement,

La modération