HM2 : Fin de vie le 31 décembre 2020!

Merci.

J’ai regarder un peu à l’intérieur de l’application mais j’avoue ne pas avoir trouver l’edge que cela peut m’apporter sans un très grand nombre d’occurrences.

Tu l’utilises de quelle manière In Game ?

L’icone en forme de cartes me donne les cinqs derniers showdowns du joueur

L’overview

Players note

Avec la possibilité de revoir le déroulement de l’action via replayer.

1 « J'aime »

tellement obsolète ce pt4, bienvenue en 98 :roll_eyes:
HM2 au moins ya des statistiques utiles à mettre dans ton hud :kissing_closed_eyes:

pas test hm3 mais il a pas l’air d’être trop à la ramasse.

Ok merci, je pense surtout l’utiliser Hors Tables comme piste de leakfinder.

c’est sûr qu’en faisant tes stats sur mesure avec PT4… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une petite question sur HM3
J’ai lu plusieurs fois qu’il est assez gourmand en ressources du PC
C’est vrai?
Parce que si oui, avec ma machine de guerre, il est définitivement pas pour moi :joy:

Les notes seules prises par notecaddy pas fan, l’interet est de pouvoir en face de chaques notes revoir le déroulement du coup via replayer in game comme hand2note (ou l’inverse) a la difference c’est que hand2note tu as uniquement les showdowns de la session en cours alors que sur hm3 via playernote ou overview tu as tous les showdowns du joueurs ce qui explique en partie que hm3 demande plus de ressources que hand2note
@MBolitar hm3 consomme pas plus qu’une page internet, c’est vrai que quand il a été mis sur le marché c’etait une blague, trés instable avec plein de bug.
Depuis ils ont rectifié et corrigé beaucoup de bug
, intégrer notecaddy.
Mise a part le hud graphique de hm3 qui est surement la plus grosse merde (indétronable) jamais créé sur un trackeur.

Je me demande bien quand hm2 va nous exploser à la figure et se déglinguer avec les update de pokertsars…

N’empêche que la politique du "achète notre nouveau HM3 mais si tu le fais pas débrouille toi à partir du 01-01-2020 "est difficilement digérable quand on sait qu’on a payé la précédente licence…

Des retours de hm3 du coté des membres ??

1 « J'aime »

HM3 bien mais attention au bout d un an il retire sur ta carte bancaire environ 20 euros pour un truc bidon!!
HM3 ok, mais désactivé votre carte.

1 « J'aime »
PT4 ou HM3
  • PT4
  • HM3

0 votant

1 « J'aime »

Je ne sais plus si c’est ici ou sur KT, mais un membre a bien dézingué HM3…

J’ai voté PT4. Parce que c’est mon tracker et que je l’aime. Mais j’ai aucune idée de la question du sondage^^

1 « J'aime »

C’était sur KT
Juste en me disant qu’1/4 de ce qu’il disait était vrai, ca m’a fait douté de HM3
Pourtant un mix entre HM2 et PT4, je me disais que si ca prennait le meilleur des deux, cela pouvait être pas mal
Mais de toute façon, PT4 is the best, et de très loin^^

Il me semble qu’un des gros points négatifs de HM3 est son besoin en ressources.

Oui, c’est un des reproches que lui faisait le mec sur KT

12 joueurs qui sont passés de HM3 à PT4 chez mes élèves, si ça peut aider…

5 « J'aime »

Un peu partout et sur le forum PA également : Mon avis de beta testeur sur hm3 possedant la licence de base

Sans compter l’avis de @Freudinou développé sur le Discord PA et qu’il a résumé ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Et pourquoi uniquement ces deux là et pas H2N par exemple ?

Je commence à avoir des problèmes de HUD avec HM2 et pas que sur PS.

Sur PS tables standards, je peux m’en sortir avec le table finder mais je commence à être obligé d’utiliser le table finder aussi sur PP.

Je ne comprends pas bien pourquoi mais le HUD ne s’affiche plus aussi vite qu’avant sur toutes les tables (en dehors du problème de la première main) et parfois les stats ne se rafraîchissent plus.

Je ne compte vraiment pas passer sous HM3 (trop de retours négatifs de toute part) et je doute de l’avenir de PT4 même s’il a l’avantage de ne pas nécessiter un abonnement.

J’ai l’impression qu’il n’y a pas de cible idéale : chaque tracker a ses avantages et inconvénients.

Mais je pense que je vais sérieusement explorer H2N comme alternative de remplacement de mon HM2.

H2N = cher++.
Sinon imo on peut tout faire avec PT4 (mais c’est chiant et c’est quasiment de la programmation faut avouer… bien que je sois pas certain que ce soit beaucoup plus instinctif sur H2N), mais bon la différence principale je pense reste le budget, je connais pas de joueur de micros/low avec H2N

La version gratuite à l’air suffisante si on est pas professionnel : Hand2Note - Purchase - Hand2Note poker HUD

Alors évidemment il n’y a pas les fonctions avancées de HUD dynamic, range research … mais ce n’est pas le cas non plus dans HM2 alors la version de base me semble une solution de remplacement à étudier.

Je suis curieux de comprendre pourquoi les joueurs de micro n’utilisent pas ce tracker.

Peut-être la puissance mais difficulté lié à la construction des stats et HUD mais j’ai cru comprendre effectivement que c’était la même chose avec PT4.

1 « J'aime »

Je compte passer sur Xeester.
Puisque la politique des rooms est de supprimer l’utilisation des trackers, à quoi bon payer aussi cher ?