Mon avis de beta testeur sur hm3 possedant la licence de base

J’ai acquis hm3 par default juste apres avoir basculer sur pt4 en 2017, hm ma contacté par mail me proposant d’etre beta testeur.

Sur le papier c’est tres interessant mais rien n’est stable (depuis 2017), rien ne bugue pas du lancement du logiciel jusqu’a note caddy en passant par l’ev et j’en passe…j’ai pu utiliser le trackeur sur 3 ordis pour ceux qui pensent qu’il s’agit d’une mauvaise config…

En terme de ressources 4 ans plus tard on est toujours sur du pubg, fornite ce qui pour un trackeur est allucinant, il y a eu une periode en effet ou je dis que le trackeur consomme beaucoup moins (10 a 25% du processeur et 800 a 1500 de ram) mais parce que j’avais pas laissé ouvert mon gestionnaire de tache en fait il y a des pics a 60% du processeur et la ram oscille entre 800 et 2000 (sans note caddy ptdr pour ceux qui connaisse)

Exemples de retours recents de clients (surement recent acheteur) sur la derniere maj pas tres satisfait, perso j’ai jamais pu y poster quoi que ce soit a croire qu’ils selectionnent les retours…ayant le logiciel depuis 2017 j’ai jamais vu ou pu poster les retours serieux que j’ai envoyer par mail a jim@holdemmanager.com; fossy71 ;[support@holdemmanager.com];(mailto:support@holdemmanager.com); @HMSupport
A savoir que pt4 depasse pas 10% en pleine session et 300 de ram, pas besoin de faire de la pub pour hand2note qui met tout le monde d’accord dans ce domaine.

Comment hm considere ses clients qui ont ete besta testeur pendant 4 ans, a savoir que je possede la licence de base acheté en 2017, merci pour le fou rire.

image
Pourquoi 78 au lieu de 60 reponse de hm :
The extra $6.50 is the pro-rated cost of the Support & Maintenance (S/M) missed days since it expired 01Nov2020
J’explique en fait ce n’est pas un abo annuel en plus d’une licence de base que tu achete contrairement a xeester ou hand2note, en gros si tu utlises pas hm3 donc ne prend pas l’abo annuel tu devras payer la periode ou tu n’a pas utlisé ou voulu utiliser le trackeur et si dans les deux ans tu as pas utlisé hm3 donc pas pris l’abo tu devras repayer la licence de base plus l’abo wtf.

Pour ceux qui se sont fait douiller en l’achetant récemment ou sent pas la douille car ils y connaissent rien sachez que vous etes parti pour ne jamais connaitre un outils (meme autre que un trackeur) qui fonctionne correctement, bien dommage car d’apres moi c’est pas le prix qui compte le plus mais la qualité de ce que on achete.
Pour resumé, hm3 ne vaut pas son prix ni son abo ( il s’agit pas d’un abo au sens propre du terme) sachant a titre d’exemple que hand2note est donné par rapport a ce qu’il propose (on parle de la version payante)

J’ai essayé de ne pas égrattiner hm au maximum, le lien concernant les retours de bugs est juste la face caché de l’iceberg a savoir que les bugs trop recurrents et impactant commercialement ne sont pas permis d’etre postés.

Il suffit de prendre pour ex le post du type qui se plaint de la consommation excessive du trackeur bah oui les processeurs ne sont pas eternels sick pour ceux qui se reveillent quand leur ordi est cramé plus vite que prevu…


J’invente rien…

Je voulais aussi parlé de l’ev sur hm3 mais la on est sur du lourd, du tres lourd je vais pas énoncer et expliquer tout ce qui cloche sur hm3 j’ai plus de temps a perdre avec ce trackeur.
Je vous met quand meme sur la voie avec ce retour (le seul obv) qui a rien a voir avec le veritable probleme mais comme il y a pas de fumée sans feu…


Concernant l’ev (meme l’ev/diff) je vais pas m’etaler la dessus je vous laisse faire votre calcul faites vous plaisir, comprendre ce qu’est de la merde peut aussi permettre de comprendre ce qui est qualificatif.

5 « J'aime »

If you are using the latest HM3 beta version 3.1.14.6442 there is a known issue that is causing a significant RAM increase that will be fixed in our next release this coming week. For now you should roll back to 3.1.14.0 from the following link and it should help reduce the RAM use, but HM3 is still going to use more RAM than HM2 or PT4 did - https://www.holdemmanager.com/download/index.php?product=HM3&channel=stable

HM3 uses the same equity code as PT4 now which is more accurate and less biased than the code we used for equity in HM2.

In a hand where a player is all-in but other players are not, net adjusted results are not calculated. When one player is all-in preflop and other players are not, then they usually have the option to act postflop and this means that sometimes one of them will fold. Having the option to fold* after another street is dealt means that in the long run there will be more strong hands which get to showdown and less weak hands. If we were to calculate net adjusted results in hands like this it would introduce a systematic bias (because there will be more known strong hands) so we exclude all hands like this from net adjusted calculations. You can read more about this here - The Problem With All-In EV (All-In Equity) | PokerTracker

*Note: Attempting to calculate adjusted results when unknown but folded cards already called the all-in also introduce a bias into the results so HM3 does not make these calculations in any situation where a player calls the all-in and later folds (even if it’s on the same street).

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

Je ne savais pas qu’il fallait payer pour être bêta-testeur ! :open_mouth:

Je trouve les reponses du support hm epiques,

Google Traduction

but HM3 is still going to use more RAM than HM2 or PT4 did
mais HM3 utilisera toujours plus de RAM que HM2 ou PT4

HM3 uses the same equity code as PT4 now which is more accurate and less biased than the code we used for equity in HM2.
HM3 utilise maintenant le même code d’équité que PT4, ce qui est plus précis et moins biaisé que le code que nous avons utilisé pour l’équité dans HM2.