H2N, Tracker génial ou "arnaque"?

H2N a une version gratuit qui est quand même ultra complète.

Ce que tu as en plus en payant c’est :

• le HUD dynamique : je pense que c’est sans internet quand on débute, et ça demande un sample énorme sur les vilains à chaque position (cc la convergence des stats @Freudinou) .
  • La fonction de range research : sûrement le truc qui me manque le plus depuis que j’ai fini mon essai de 30 jours mais honnêtement on s’en passe très vite en micro, les vilains sont si déséquilibrés que quelques showdown suffisent à compenser je trouve.
  • Le winrate avec chaque mains et a chaque action. En gros par exemple si tu vois que ton problème dans ton jeu se situe au niveau de ton 2e barrel turn, sur H2N tu peux regarder cette stats et voir avec quoi tu barrel et qui est EV-. Mais pareil, ça demande normalement de mains (mais vu que c’est un truc que j’utilisais que pour mes stats au final tu en as beaucoup assez rapidement).

Attention par contre a la stats d’Afq que H2N propose : elle n’est pas bonne. Il faut créer une stats toi même (je sais plus laquelle mais je peux retrouver) et changer la formule proposée.

Après voila le logiciel est un peu mal foutu au niveau des stats, il y en a beaucoup en double sans qu’on puisse comprendre la différence mais ça reste top comme tracker … si on a du temps pour le configurer !

1 « J'aime »