HM2 : Fin de vie le 31 décembre 2020!

Oui, c’est un des reproches que lui faisait le mec sur KT

12 joueurs qui sont passés de HM3 à PT4 chez mes élèves, si ça peut aider…

5 « J'aime »

Un peu partout et sur le forum PA également : Mon avis de beta testeur sur hm3 possedant la licence de base

Sans compter l’avis de @Freudinou développé sur le Discord PA et qu’il a résumé ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Et pourquoi uniquement ces deux là et pas H2N par exemple ?

Je commence à avoir des problèmes de HUD avec HM2 et pas que sur PS.

Sur PS tables standards, je peux m’en sortir avec le table finder mais je commence à être obligé d’utiliser le table finder aussi sur PP.

Je ne comprends pas bien pourquoi mais le HUD ne s’affiche plus aussi vite qu’avant sur toutes les tables (en dehors du problème de la première main) et parfois les stats ne se rafraîchissent plus.

Je ne compte vraiment pas passer sous HM3 (trop de retours négatifs de toute part) et je doute de l’avenir de PT4 même s’il a l’avantage de ne pas nécessiter un abonnement.

J’ai l’impression qu’il n’y a pas de cible idéale : chaque tracker a ses avantages et inconvénients.

Mais je pense que je vais sérieusement explorer H2N comme alternative de remplacement de mon HM2.

H2N = cher++.
Sinon imo on peut tout faire avec PT4 (mais c’est chiant et c’est quasiment de la programmation faut avouer… bien que je sois pas certain que ce soit beaucoup plus instinctif sur H2N), mais bon la différence principale je pense reste le budget, je connais pas de joueur de micros/low avec H2N

La version gratuite à l’air suffisante si on est pas professionnel : Hand2Note - Purchase - Hand2Note poker HUD

Alors évidemment il n’y a pas les fonctions avancées de HUD dynamic, range research … mais ce n’est pas le cas non plus dans HM2 alors la version de base me semble une solution de remplacement à étudier.

Je suis curieux de comprendre pourquoi les joueurs de micro n’utilisent pas ce tracker.

Peut-être la puissance mais difficulté lié à la construction des stats et HUD mais j’ai cru comprendre effectivement que c’était la même chose avec PT4.

1 « J'aime »

Je compte passer sur Xeester.
Puisque la politique des rooms est de supprimer l’utilisation des trackers, à quoi bon payer aussi cher ?

Salut à tous,

Besoin d’un petit conseil, j’utilise HM2 en Omaha small stakes mais je sens que le logiciel bug de plus en plus … Il enregistre pas des mains parfois.

Un peu deg de devoir payer pour une nouvelle licence HM3 ou PT4. Que me conseillez vous ?

Je joue en plo small stakes, joueur gagnant mais je joue vraiment pour le plaisir, l’argent est pas la raison principale.

Merci pour votre retour.

La premiere année est offerte il me semble.
@HMSupport

Both have a trial, try each and see what meets your needs.

Xeester. C’est 20 euros à l’année jusque la 20, NLHE et PLO. Et ensuite 35 jusque la 100.
J’avais une licence HM2, et lorsque j’ai repris, j’étais deg de voir qu’il n’y avait plus d’offre de transition.
J’ai testé Hand2note d’abord, full gratuit. Mais j’ai trouvé les reports limités, et surtout pas simple si tu joues plusieurs limites.
Xeester est aussi difficile d’accès quand on est habitué à HM mais le support est bien, tu trouves facilement les réponses à tes questions et petit à petit, tu te rends compte qu’il est fin et que ça vaut le coup de faire l’effort.

1 « J'aime »

@HMSupport

Many people have been disappointed with HM3 and I was the first to be disappointed because I was a fan of hm2, to be honest I still use it but I don’t know for how long …

Too many changes have been made and it does not look at all like what we what we wanted to expect from this software that we love so much.

Revise the whole interface to make it look like hm2 but without the bugs, and probably with some improvements it will be a very promising success.

I know that what I am asking of you seems rather particular and will probably never see the light of day given the work you have provided upstream, but you have to understand that too many people have been disappointed and are turning to other software.

Try to bring this up to the top if possible ^^

Thanks for reading me :wink:

Regards,

2 « J'aime »

Pourquoi se limiter à cet éditeur : H2N est suffisant pour ton usage dans sa version gratuite.

Voici la façon de gérer plusieurs limites sur H2N.

Oui les reports fonctionnent différemment des autres trackers et sont plus limités mais ça devrait changer en v4.

En attendant, pour du gratuit c’est au moins équivalent aux autres payants et surtout c’est stable et maintenu.

Pas vraiment. On peut dire ça ainsi ou dire que la première année de support est comprise dans l’achat et qu’ensuite il faut payer notamment pour les mises à jour et donc se rendre compte que l’on passe d’un système d’achat de licence « à vie » (enfin jusqu’à ce que le logiciel ne soit plus supporté) à un système d’abonnement.

Au niveau du prix, si on alterne PLO et NLHE, le coût monte assez vite sur HM3.
Mais surtout quand on voit que les anciens de HM2 migrent plutôt vers PT4 que HM3 notamment à cause des bugs, on peut se poser quelques questions sur la maturité du nouveau produit de l’éditeur.

2 « J'aime »

Duplicating HM2 is not going to happen. If you have specific issues and suggestions, please pass them along.

Please ‹ Contact Support › here - https://support.holdemmanager.com/ - with a link to this thread and your forum username.

1 « J'aime »

Nice try :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour le CG H2N ça le fait super bien, mais pour les Spins (PS) et MTT (PP) il enregistre bien les mains mais il ne calcule pas les Xfois en spin correctement ni les gains en MTT, c’est un peu chiant pour les reviews car win un x10 et un x2 il donne le même gain, il n’y a que pour la perte du BI qu’il sait faire.

Tout à l’heure j’ai perdu 8 spins d’affilé, un peu énervé je monte de limite et je tombe sur un X10 que je win et ma session est BE sur le soft si je ne fais pas la review de suite je n’ai pas l’indication or le jeu en est modifié sur un x10 et j’aime bien le mettre dans mes notes. je note mes BK à part donc je connais l’évolution mais c’est un peu gênant quand même.

Oui je joue en CG alors je ne peux pas dire pour les autres formats.

Je t’ai répondu sur mon blog concernant ces problèmes pour ne pas polluer ici.

@Alan_Garner @yvan161
Si tu possèdes la licence hm2, hm3 est offert un an, par la suite c’est un abonnement annuel de 30 ou 60 euros all stackes.

image
Imo
Tu comprends pas trop des termes anglais : xeester,
sharkscope, hm3 mais je pense que c’est mieux de te familiariser avec les termes
Tu as moins de 8 giga de ram et un petit processeur : pt4, h2n
Tu joues principalement en mtt: sharkscope
Tu joues en pot limit omaha : tous sauf h2n
Tu as une grosse bécanne : hm3, le plus complet
Tu cherches un trackeur gratuit : hand2note a une version free sinon abo mensuel
Le plo hi/lo : drivehud2
Objectivement tu as une petite bécane et en plus une énorme database, je déconseille fortement hm3(+note caddy)

Cette offre est terminée depuis un an.

https://support.holdemmanager.com/support/faqView/Holdem-Manager-3/274/Holdem-Manager-2-(HM2)-End-of-Life-FAQ

Pour @Alan_Garner (Omaha Small stakes only), HM3 couterait 60$ la première année + 25$ par an.

https://support.holdemmanager.com/support/faqView/Holdem-Manager-3/264/Annual-Support-%26-Maintenance-Plans

Pourquoi ?