H2N, Tracker génial ou "arnaque"?

Je m’interesse de plus en plus à l’aspect théorique du jeu, je suis donc à la recherche des meilleurs outils pour bosser.
J’ai bcp entendu parlé de H2N par des fans inconditionnels de ce logiciel comme @batmax ou Raph le fondateur de SE.
Mais j’aimerais savoir de la part des utilisateurs de H2N ce qui justifie un prix aussi dingue en comparaison du marché.

Hello,

Je pense que H2N peut-être un très bon tracker dans l’idée où l’on peut quasiment presque tout paramétrer pour le HUD, mais après c’est surtout c’est pour sa fonction « range research » qu’il est aussi intéressant.

Tu peux aussi chopper en parallèle depuis leur site des packages pour les pop-ups du tracker en fonction de tes besoins (CG,MTT, range research,etc…)

1 « J'aime »

Un petit tuto de H2N @Freudinou? :slight_smile:

Je suis dessus mais c’est lent, très lent, il faut bac +10 en tracker pour le maîtriser…

7 « J'aime »

Top! Bon débroussaillage :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bon courage qu’il faut me souhaiter :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour @Freudinou Freudinou,

Sais tu me dire si H2N fonctionne sur partypoker? pmu? Betclic ? Pokerstars ?

@Freudinou, je crois que tu as ouvert la boîte de Pandore en répondant à ce post :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant je ne l’ai testé que sur Wina. J’ai vu passer un truc comme quoi il faudrait Party Caption mais vraiment info à confirmer…

Effectivement @Kouchto , pour le moment on va surtout finir GTO+ et je vais déjà tenter de finir mon HUD avec H2N…

Top tes tutos sur GTO+ au passage, ça m’a bien servi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah si ça peut servir à l’occasion :wink: J’ai une troisième partie à assembler.

1 « J'aime »

Oui ca marche sur le reseau party (PMU+partypoker). Pas besoin de Party Caption.

1 « J'aime »

Bonjour, qu’est ce que tu appelle pris de dingue car j’ai achete hm3 et payé 50/60 balles et ça me parait pas cher…
Sinon pour travailler son jeu à l’heure actuelle ça me parait INDISPENSABLE

Je parle de H2N

H2N a une version gratuit qui est quand même ultra complète.

Ce que tu as en plus en payant c’est :

  • le HUD dynamique : je pense que c’est sans internet quand on débute, et ça demande un sample énorme sur les vilains à chaque position (cc la convergence des stats @Freudinou) .
  • La fonction de range research : sûrement le truc qui me manque le plus depuis que j’ai fini mon essai de 30 jours mais honnêtement on s’en passe très vite en micro, les vilains sont si déséquilibrés que quelques showdown suffisent à compenser je trouve.
  • Le winrate avec chaque mains et a chaque action. En gros par exemple si tu vois que ton problème dans ton jeu se situe au niveau de ton 2e barrel turn, sur H2N tu peux regarder cette stats et voir avec quoi tu barrel et qui est EV-. Mais pareil, ça demande normalement de mains (mais vu que c’est un truc que j’utilisais que pour mes stats au final tu en as beaucoup assez rapidement).

Attention par contre a la stats d’Afq que H2N propose : elle n’est pas bonne. Il faut créer une stats toi même (je sais plus laquelle mais je peux retrouver) et changer la formule proposée.

Après voila le logiciel est un peu mal foutu au niveau des stats, il y en a beaucoup en double sans qu’on puisse comprendre la différence mais ça reste top comme tracker … si on a du temps pour le configurer !

1 « J'aime »

Hand2note propose pas plus de reports que xeester, il s’agit d’un jouet (le hud) qui s’adresse et c’est ecrit en gros aux pros qui ont fait le tour du sujet d’ou le prix car des pros a qui s’adresse hand2note ca court pas les rues.
Je trouve ce trackeur complètement overestimate et quoi qu’il en soit reservé a une élite qui s’est se servir d’un hud du coup ca va génerer une tonne de fish avec des guirlandes balla sur leur table, parfait.

Je me suis laissé tenté et je suis plus que mitigé personnellement.

Le réel intérêt se situe en effet sur le range research et même cela il faut le modérer car il te faut vraiment beaucoup de main dans ta database pour que cela soit pertinent … et si tu veux étudier les situations qui sont plus rares genre 4bet broke avec stacks size entre 40 et 60BB disons bah tu peux t’accrocher t’auras jamais des résultats pertinents sans quelque chose comme 500k mains.

D’après ce que j’ai compris, le HUD dynamique ne représente pas un gros intérêt pour ma part, à moins que tu ais un HUD ultra fourni = à ce moment, ça te permet d’y voir plus clair.

La configuration est compliquées et demande d’y passer beaucoup de temps … ce n’est pas très intuitif mais tout est paramétrable --> Idem Freudinou, cela s’adresse à des pro clairement.

Concernant les reports de session, cela ne fait clairement pas le job du tout = faut que je me réinstalle HM2 pour avoir des stats utilisables c’est pour te dire !

Cela fonctionne sur PS, Wina et PMU (pas de HUD dynamique sans party caption sur PMU par contre) … j’essaie de le faire fonctionner sur BETCLIC et UNIBET en ce moment mais les seules infos que j’ai et les retours du support me laissent à penser que cela ne fonctionne pas.

Bilan pour ma part: si t’as une grosse database ( grand minimum 200k mains je dirais) et que tu consacres du temps à l’étude du jeu, H2N est a une vraie value sinon pour tout le reste inutile de dépenser autant d’argent alors que les autres tracker font le même taf voire beaucoup mieux sur certains points et qu’ils fonctionnent sur toutes les rooms …

A toute :wink:

2 « J'aime »

T’es loin du compte. Meme 2 millions de mains c’est très léger pour bosser pertinemment le range research.

1 « J'aime »

Yes, t’auras probablement des résultats pertinents sur des situations récurrentes avant mais en effet ton chiffre ne me choque pas plus que cela

Yo, est ce que certains seraient chauds pour partager leurs HH? (je renverrai les miennes bien évidemment en retour) je recherche plutot du MTT 5 / 10 /20 … d’ailleurs je sais même pas si on a le droit …
Bref me MP :wink: