Salut @fred_31 ,
Il n’y a pas que le HUD qui m’intéresse dans un tracker : tout ce qui permet le travail hors des tables pour trouver ses leaks et ceux du field est tout aussi primordial (voire plus).
Après effectivement l’outil est orienté autour des statistiques et des pop-ups réutilisables IG dans le HUD (autant que pour l’étude hors tables).
Et effectivement, peut-être que le joueur de tournoi ne trouvera pas autant d’avantages à ce tracker que le joueur de CG.
Je vois que H2N déplaît sur la question des reports :
et l’intervenant suivant indique :
Les trackers traditionnels proposent peut-être des reports tout prêts avec une multitude de stats (quoique HM2, c’est pas folichon pour l’étude du field) alors que H2N propose de consulter le détail à travers les pop-ups (mais sinon pour les graphs ça à l’air identique).
Je vois que tu as pas mal étudié les trackers alors ton avis est intéressant.
Sur le site de Xeester, je ne vois que des fonctionnalités qui sont toutes disponibles dans la version gratuite de H2N (profiling statistique, analyse de main, résultat de session, graph, replayer, partage de mains …) et pas grand chose sur les rapports.
Aurais-tu des exemples de reports sous Xeester ou HM2 que l’on ne trouve pas sous H2N (ou bien qu’il est difficile de reconstruire) ?