HM2 : Fin de vie le 31 décembre 2020!

Oui l’urgence c’est d’attendre :wink:

1 « J'aime »

Combien y-a-t-il de trackers, combien coutent-ils ? Et combien couteront-ils avec les M.A.J ?

Pour les mtt du moins , xeester est lar-ge-ment suffisant et va à l’essentiel.Il est autrement plus simple et ergonomique autant ingame que hors des tables comparé aux autres usines à gaz…

2 « J'aime »

oui enfin le développement d’un solver prend quelques années quand même ^^; genre, HM3 on en entend parler depuis cb de temps ? 3 ans ?

3 ans c’est vrai et on se demande ce qu’il a bien pu leur passer par la tête pour nous présenter une telle aberration en fin de projet qui est non abouti et payant annuellement qui plus est :dizzy_face:

Refuser les update de HM2 début 2021 en sachant qu’on a payer la license A VIE équivaut SOIT à une prise d’otage… SOIT un braquage :rage:

Faudrait pas qu’ils s’imaginent qu’on est capable de raquer tous les 6 mois ou tous les ans non plus alors que pendant 11 ans le simple fait de payer une licence unique était suffisant contractuellement. De plus rien nous prouvent que Pokerstars ne va pas faire comme Bwin et nous priver de HUD, qui sait d’autres sites peuvent emboîter le pas et le faire aussi genre winamax, PMU, Partypoker ect…

Je comprend que les concepteurs doivent vivre et il y a probablement moins de joueurs de poker depuis 11 ans et on se souvient tous de la bonne époque du poker où tout le monde se battait pour trouver une table mais c’est pas une raison pour faire débourser le peu de joueurs de poker qui reste
sous prétexte que la demande est inférieure au passé…

Tiens en parlant de pokerstars, je viens de trouver un article très fun :

Le Poker est bon pour votre santé :sweat_smile:

https://www.pokerstars.fr/fr/blog/2020/le-poker-est-bon-pour-votre-sante-184893.shtml?no_redirect=1

Cela signifie qu’être joueur de poker est probablement super bénéfique pour nous :hugs: :blush: :stuck_out_tongue: :innocent:

Pokerstars trouve toujours véritablement les bons arguments :sunglasses: :alien:

oui et non… en gros t’as payé pour le soft, et le support était gratuit… C’est un truc qui se fait de moins en moins et dans outs les domaines, dans le jeu vidéo t’as de plus en plus d’add on payants après avoir acheté le jeu, microsoft office est passé d’une version bureau à une version payant mensuellement pour ne prendre que quelques exemples… Ce sont des business models, et celui de payer un soft un fois est relativement dépassé…

Dans la tête d’un pro
Le poker active six zones cognitives clés du cerveau.

Dans une étude réalisée par une grande société de gaming --> c’est pas winamax qui a fait ça avec kitai et baumann entre autres ? C’est quand même fun qui ps pompe ce que fait wina pour écrire ses articles :joy: ils auraient pu les citer quand même ahah

3 « J'aime »

J’ai lu vraiment très vite et en travers, mais l’ensemble est vraiment aberrant, on voit qu’il vont vraiment chercher des arguments de tous côtés " Cummings suggère que jouer deux fois par semaine au poker réduit les risques d’Alzheimer de 50 % ", ça fait limite démarchage mensonger.

Par contre leur vision du grinder fait rêver " Ceux qui jouent durant des heures sur internet et grindent devant leur écran 7 à 12 heures par jour, cinq jours par semaine, jouent avec leur santé aussi. Kilos qui s’additionnent, teint de la peau moins avenant et manque de lumière naturelle… tous les professionnels du jeu rencontrent ces obstacles et doivent dealer avec. ".

image
« Emma », notre collègue de boulot du futur.

C’est comme ça qu’ils nous voient :astonished:.

Oui et pokerstars .com qui supprime le rake back pour soulager le poid de notre portefeuille car trop lourd à porter pour nos articulations si fragile :joy: :blush:

1 « J'aime »

C’est hélas devenu la règle pas seulement dans le software mais partout, pour cela il suffit de faire les comptes des frais récurrents, les frais bancaires, la part d’abonnement dans toutes les factures d’eau, d’électricité, ordures ménagères, internet, antivirus, téléphone, assurances, mutuelles et maintenant sur-mutuelle, abonnement aux chaines télé pour le sport ou le cinéma, salles de sport ou autre, abonnement aux sites de vente en ligne pour bénéficier de la livraison " gratuite" sans compter avec l’obsolescence programmée et quand un truc est gratuit c’est nous le produit comme les réseaux sociaux.
C’est bien triste, mais c’est notre monde et les temps changent, quand j’étais enfant, nous partions en vacances 4 semaines au bord de la mer dans une location en ayant des revenus modestes, maintenant c’est le prix pour semaine dans un camping à plusieurs kilomètres de la plage. On parle de progrès, par certains côtés oui mais c’est surtout un progrès à marche forcée, c’est très difficile de se passer d’internet et d’un mobile, bon je m’arrête là car la liste est trop longue et je ne veux pas paraître comme un nostalgique avec du « C’était mieux avant » car c’était différent avec ses avantages comme ses inconvénients.

3 « J'aime »

…avec tout les bugs que j’ai eu pendant des années !!..ils osent faire ça !!..:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Xeester here i come !!!:fr::fr:

2 « J'aime »

HM3 fonctionne trés bien et j’ai pas relevé de bug depuis leur dernière maj, hm3 en un mot c’est reports et 65 euros par an (et c’est un option, tu peux prendre l’abo un an sur deux par ex) par rapport a ce qu’il propose c’est ridicule tout comme pt4, xeester et hand2note

Si ca peut vous aider un petit conseil afin de pas manquer d’espace sur votre disque

quand vous telechargez mettez le sur votre disque « d » et avant de l’utiliser faire de meme avec vos archives

2 « J'aime »

du coup t’as ton tracker 1 an sur 2 c’est ça ?

en sachant que PT4 c’est à peu près ce prix, mais à vie, et que H2N a l’air d’avoir des fonctionnalités loin devant, ça en fait quand même le pire rapport qualité/prix avec Xeester…

Non, c’est pas vraiment ça, une fois que tu as acheté la licence, qui elle est à vie, après la première année, tu as un coût de 40 $ par an pour les mises à jour et le support, qui n’est pas obligatoire, mais bon, si tu veux avoir les MAJ, t’as pas trop le choix.

1 « J'aime »

C’est clairement expliqué sur leur forum, tu as pas hm2 ou tu as pas l’acces a l’update gratos et tu souhaite prendre hm3, tu paie la licence a vie micro ou high ensuite le service support tes proposé via abo annuel, il est fort probable par ex que si tu jou sur winamax tu es pas besoin de prendre cette abo par contre hm3 va intégrer régulierement de nouvelles fonctions sur son trackeur par ex sur l’onglet « situational views » et « opponents » et pour y avoir accés faudra prendre l’abo comme sur hand2note en gros.

@WaitWaitW PT4 n’a rien de plus et beaucoup moins que ce que propose hm3, tu a certainement jamais utilisé hm3.
Comparé xeester a hm3, la tu trolls, le trackeur avec lequel tu peux faire une comparaison en 2020 c’est hand2note la création de stats et range research en effet c’est juste nutsé mais pas comparable avec la richesse des reports de hm3, chacun ses gouts et ses couleurs.
Pt4 est un excellent trackeur mais combien de base de données ont été perdu sous postgreSQL mdr
Objectivement pt4 a un atout non voulu par la firme c’est que hand2note peut etre utilisé en complément de pt4, permet la synchronisation des base de données tout comme hm2 mais pas hm3 surement dans le but de récuperer les clients mais ca regle le probleme concernant les reports (payants via add on sur h2n).
A noter que note caddy fait partie intégrante de hm3 contrairement a hm2.

2 « J'aime »

@fred_31, tu utilises note caddy ?

Oui, tu as un replayer integré a chaque notes sur chaque street contrairement a pt4 et sur les derniers showdowns avec les details de l’action, pour le reste vu qu’il y a pas de tuto en francais je trifouille pas trop.

ps : pour avoir les derniers showdowns du joueur tu vas sur hud profile, + add statistic puis dans « notecaddy misc » c’est la premiere stat :wink:

Il existe aussi:
le-poker-est-bon-pour-vous-V3.pdf (247,8 Ko)

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse et tes infos.

J’ai l’habitude de travailler sur les showdown adverses hors session mais je me demande si Note caddy peut être utile …

J’ai remarqué qu’il y a trois couleurs pour les notes, tu sais à quoi cela correspond ?

Concernant l’overview vert c’est weak et rouge strong (le joueur peut jouer de manière weak une premium et strong une main faible), ca a un rapport aussi avec le nombre d’ocurrences, si tu as pas suffisamment de mains tu auras pas de catégorisations.

1 « J'aime »