Groupe de travail NL20/50

Ben je peux te dire qu il streamhacke pas le robert pires. Il bosse son jeu au sein d un GT. Enfin hors période de vacances car depuis quelques semaines c un peu calme mais ça va reprendre😀 On a regardé ton leakfinder avec attention, t inquiète .

1 « J'aime »

Ah oui ça change tout en effet :wink:

Yo, te reste t-il de la place, je suis en 20/25/30 suivant les rooms, et je cherche avant tout des gens dispo la journée en petit groupe 2-3 max lors des reviews mais plus pour travailler la technique pur, comparaison de range de 3/4/5 bet, bet river en auto profit des trucs de ce style là sans tous les énumérais ^^ et qui sont bien trop souvent délaisser au détriment de rail, review de mains, je ne dis pas qu’elle ne serve pas et que je n’aime pas en faire mais je pense qu’il est tout aussi constructif de se concentrer sur aspect, voili voilou voilu, tiens moi au jus please :wink:

Hello le groupe de travail,

Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.

Cela vous permettrait de travailler ensemble avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.

Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, ca me semble le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.

N’hésitez pas à nous MP si vous souhaitez avoir plus d’infos, et si vous voulez que je vous créez une section une fois votre team créée :wink:

Yop je suis joueur de Nl 25 sur party poker, mon but est d’atteindre la 200/400 a la fin de mes études, je pense qu’un groupe comme celui ci avec des gens de ma limite serait tres instructif et augmenterais considerablement l’aspect technique et maintiendrais une motivation quotidienne. Tenez moi au courant.

Hello, merci de montrer de l’intérêt pour ce groupe de travail mais il est full et y’a encore du monde en salle d’attente^^ Désolé mais accueillir trop de monde nuira à son bon fonctionnement.

1 « J'aime »