Groupe de travail NL20/50

ce que je veux dire par experience de groupe de travail c est que s’il y a un mega groupe d’entraide il y aura donc les faiblesse des joueur deja que dans un groupe de 10 gars tu fini toujours par remarquer que y en a 1 qui exploite tes faiblesse le maximum possible. enfaite cela est a double tranchant car oui cela fait progresser mais ce que je voulais dire c est qu il y en a pas mal qui se foute de la “communauté” et qui se feron un malin plaisir a venir chercher toutes les info possible vu que PA est assez frequenter il y a je pense minimum 20 % des membre de chaque room qui sont ici et encore je ne connais pas trop la communauter je la decouvre. je partaeait juste un avis tous simplement.

Re ILovePortman,

Oui je sais que tu es super actif, c’'est cool :slight_smile:

Ma phrase était plus dans le cadre général, ceci afin préserver ce même esprit communautaire plutôt :wink:

On pourrait pas faire un sujet qui regroupe tout ce qui concerne les groupes de travail, et permettant de faire les annonces de création/demande de groupe, pour tout centraliser ?

Re CLintTonic,

Je fais suivre ton message pour que le staff puisse dire ce qu’il pourrait faire éventuellement :slight_smile:

@Barth_Gury @Eloi

1 « J'aime »

Salut !
Barth rentre demain il me semble, on avait des idées pour aider la création et l’organisation des groupes. On va revenir la dessus très rapidement je pense. Je lui en parle cette semaine.

5 « J'aime »

Sympa cette idée de groupe de travail.
Mais pour l’instant, ça me semble aussi productif qu’une primaire Europe Ecologie les Verts…

4 « J'aime »

Chacune de tes interventions me fait rêver, continue s’il te plait.

1 « J'aime »

Ça a permis d’humilier Duflot, c’est déjà un résultat inespéré.

1 « J'aime »

Le groupe est déjà composé de plusieurs membres. Le but n’est pas de débattre ici certains trouvent à redire sur l’intérêt d’en créer un c’est pas mon problème. Sinon c’est quoi le but de ton com?

1 « J'aime »

Je ne crois pas que quiconque ait remis en question TON initiative de création de groupe, pas même reyj à mon avis.
Pour ma part j’aurais même voulu en faire parti mais il semble que je ne remplisse pas les critères, quoiqu’il en soit je vous souhaite que ça fonctionne.

Non pas du tout pourquoi tu dis ça? A part les limites jouées, cad 20+ jusque 50/100 y’a pas de retriction particulière.

Très compliqué d’avoir un bon groupe de travail constructif. L’aspect technique est évidemment une grande part de l’intérêt, rien que de devoir justifier son avis aide à la progression. Mais je pense que l’intérêt est également psychologique, on se motive mutuellement, on voit qu’on n’est pas le plus gros bad runner du monde, etc. C’est là où ça devient très vite compliqué de trouver un bon groupe, la frontière est parfois floue entre le groupe whine/brag et le groupe qui se veut constructif.

En tout cas perso j’ai eu un groupe qui a vraiment été un grand facteur dans ma progression constitué de @tothamon et @Athila et jamais je n’en serais où j’en suis sans eux, c’est l’occasion pour moi de les remercier :wink:

2 « J'aime »

Il est @reyj.
C’est le maitre. Il n’a point besoin de but pour ses interventions. Elles sont.

3 « J'aime »

C’est gentil,je me souviens surtout que j’étais plus spectateur qu’autre chose parce que essayer d’en placer une avec Cyril c’était… compliqué!!!:kissing_heart:
Ce groupe a été le déclencheur pour ton futur de coach ou aussi pour ta progression personnelle?Grâce à Cyril j’ai connu Morzy avec qui j’ai bossé 3 ans et qqs.
Et même si on était tous les 3 à un moment donné sur la même room cela ne nous empêchait pas de nous jouer ( enfin surtout vs Cyril ).
Nostalgie quand tu nous tiens!

Ok mais rassure-moi personne n’est obligé de s’agenouiller ou d’être en admiration devant ses interventions divines?

2 « J'aime »

Au contraire, il est recommandé de lui rentrer dans le lard :wink: :wink: Ca le bonifie :wink:

3 « J'aime »

Je connais perso le soi disant streamhacker. Il est blanc comme neige et fait parti de mon GT. Mouflons s est emporté ce jour là en le leakfindant en vidéo. J espère qu ils se sont expliqué entre eux depuis.
Et je pense que la vidéo de mouflos à aussi pu être bénéfique à ce dernier puisque l on exposé ses leaks il pourra plus facilement les repérer pour les corriger.

Oui c’est compliqué d’autant plus quand on ne connaît pas les gens avec qui on décide de bosser. Néanmoins comme je l’ai déjà dit et toi aussi tu le répètes ça a été primordial pour me garder une certaine motivation et obtenir de très bons résultats. Si ça en gêne certains tant pis on va pas passer au scan le moindre pattern de tt le monde, et si d’autres ont peur que quelques regs décèlent des leaks chez eux bah qu’ils fassent comme les autres qui font les choses bien, qu’ils les travaillent et les corrigent. En tout cas je ne pensais pas avoir autant de demande, aussi bien ici qu’en mp. J’espère qu’on arrivera à un truc concluant avec du boulot concret et une bonne entente.

J’avais pas vu qu’on parlait de moi, j’ai pas dit qu’il avait streamhack à ce moment, j’ai dis que j’avais un soupçon, nuance.
Et effectivement je me suis emporté, et j’ai décidé de laisser quand j’ai vu des gens me dire qu’ils avaient jamais vu cet onglet d’hold’em manager en effet, le ton de la vidéo est… vulgaire mais y’a des trucs à en sortir.

Re,

Pas vulgaire, juste un peu grossier LUL !! :rofl:

N’empêche super cool ton leakfinder dans l’ensemble, sauf pour celui qui en a fait les frais obv ^^