Green Card Saison 2 - Freudinou dévoile le Chapitre Suivant du Poker Gagnant

6 « J'aime »

J’ai regardé la date d’aujourd’hui pour être certain que c’est pas un poisson d’avril. Super bonne nouvelle, merci!
Je suis déjà In!

2 « J'aime »

Magnifique, on sent qu’il va y avoir du lourd :partying_face:
Y aura-t-il de la gestion mentale du jeu ? Du travail preflop ?

In bien entendu

1 « J'aime »

@Elko je te conseille :slight_smile:

J ai fait la saison 1 en différé, comptez sur moi pour la saison 2 :heart_eyes:

in evidemment et merci d’avance Freudinou

Déjà culte :grinning:

:rofl:

in :call_me_hand:

Toooooop !!! Je suis au beau milieu de la saison 1 que je regarde en différé, va falloir que je m’active à la finir :joy::joy:

Merci d’avance !!

super^^merci

Bonjour, il faut obligatoirement être silver pour voir le replay de l’année dernière ? Car apparemment il n’y a que la première vidéo qui est accessible gratuitement

Salut @Freudinou,

merci pour ce premier épisode de la saison 2.

Après revisionnage, j’ai une question que j’aurais dû poser en séance même si elle peut paraitre stupide.

Vu que l’on est passé de l’introduction (revue de questions sur le bet vs miss Cbet) au chapitre 3 (sans passer par les autres :slight_smile: ), les stratégies et missions proposées correspondent bien à la situation où Hero est IP quelque soit celle de Villain qui ne Cbet pas ?

Je veux dire : les stratégies s’appliquent que Villain soit UTG, SB en bvb, CO vs BU … et quelque soit la position de Hero ?

Sinon je peux te rassurer sur un point : mon % de bet vs Miss Cbet annoncé en live était celui lifetime (pas facile sous H2N d’avoir les stats sur une période donnée).

En regardant sur les 12 derniers mois (70Kh), il est de 72% : il a donc, bien progressé et les enseignements de la Green Card 1 n’ont pas été vains :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Ojusto
Oui effectivement le visionnage des replays de l’année dernière est accessibles seulement pour nos membres Silver et Gold.

Salut, j’ai pas vu le lien d’inscription à l’office hour de vendredi?

Salut @CaptainIglo

Pour cette saison, nous avons créé un seul événement avec plusieurs sessions dans l’événement (les TP + les office hours). Normalement, les joueurs inscrits à l’événement global sont automatiquement inscrits pour toutes les sessions :smiley:.

3 « J'aime »

Dans le doute, je ferai partir une communication pour redonner le lien à tous les joueurs.

2 « J'aime »

Bonjour @Dorian_PA

Comment faire pour s’inscrire aux prochains TP / office hour ? le lien d’inscription ne marche plus « L’événement est terminé, vous ne pouvez plus vous inscrire. »

edit : j’ai manqué l’inscription pour le 1er TP de lundi

Salut @dan123
Peux-tu me dire si le lien suivant fonctionne pour toi ?

1 « J'aime »