Go crush les challenges CG de Winamax

je dirais meme plus que ce serait une enorme performance puisq u il faudrait faire du +15bb/100 en jouant 4 tables pour avoir le meme winrate horaire… sans compter le rakeback !!

1 « J'aime »

70k hands c’est décent ?

Et GL pour ton challenge mais gaffe, jouer une race en essayant de se positionner + MTTs le soir. Attention au sur-ménage ( ou “burnout” je haïs ce terme ).

3 « J'aime »

Ça marche moufles c’est vrai que c’est dur début concilier les deux.

200kh pour commencer à avoir un sample correct pour avoir ton winrate

non 1M est le grand grand minimum

Oui mais il ne jouera jamais 1M de mains il aura moove up avant (ce qui fait que personne ne connait son winrate en low stacke au final)

C’est plutôt dans le sens il aura du mal à tenir 15 de winrate sur 200kh :wink:

1 « J'aime »

Je pense 1 milliard c’est le minimum

5 « J'aime »

j’enchéris a 10 :joy::joy::joy::joy:

mdr ironie quand tu nous tiens! :joy:

En réalité je crois me souvenir d’un article qui disait que pour connaitre son winrate de manière scientifique à 0.5bb/100 près, il fallait un échantillon de 16 milliards de main exactement. Cependant, je ne suis pas totalement d’accord avec ça, car si on joue 16 milliards de mains en 3 ans, notre niveau s’est évidemment modifié durant cette longue période. A mon avis, celui qui veut réellement connaître son winrate doit jouer 16 milliards de mains en 6 mois maximum. Ainsi, il connait son niveau réel et sait s’il peut monter de limite. Accessoirement, même avec les 5% de rakeback de pokerstars, il est riche.

5 « J'aime »

Faut run bien hot pour avoir 5% de RB sur Stars :roll_eyes:

Sinon il y a poker vairance calculator qui sur un échantillon nous donne un interval de confiance à x% de notre winrate.
Ca évite tout le blabla sur le nombre de main nécessaire pour avoir une idée de notre winrate.

1 « J'aime »

J’ai l’honneur de vous annoncer monsieur @WaitWaitW que votre mémoire est bonne.!

3

bon va falloir apprendre a chatter AQ vs AK désormais :joy:

1 « J'aime »

Cool ton truc
sur “Observed winrate in BB / 100 (optional)” il faut mettre quoi ?
et sur “Standard deviation (»?«) in BB / 100” ?

le “winrate in BB” c’est comme si c’était ton winrate que tu connais (ce qui est très compliqué), et le winrate observed c’est ton winrate sur x mains.
Si tu mets les 2 il te donne les probabilités que tu sois au dessus ou en dessous de ton réel winrate.

1 « J'aime »

Et le standar déviation ? c’est les downswing que tu peut avoir ? genre si tu met 20 ou 25 bb/100 c’est correct ?

tu l’as sur ton tracker d’indiquée.
Sinon tu peux mettre 80/100 par défaut en NLHE.
En PLO tu peux mettre 10000000000 (joke mais tu peux mettre 150 je crois, lol)

1 « J'aime »

Je viens de regarder tu as raison je suis a 97.61

si tu as pt c’est indiqué ou stp ?