Go crush les challenges CG de Winamax

Bonjour à tous, ceci est mon premier post, je vais donc faire une petite présentation pour poser les bases.
Joueur de poker depuis 7ans/ 1an en pro, je joues quasi-exclusivement en MTT pour gagner ma vie.
Je vous mets une capture de la courbe de cette année.

J’ai décidé ce mois ci de me tester en CG pour connaître mes capacités dans ce mode de jeu.
J’ai l’habitude de multitabler d’assez gros volume en MTT et cela vas m’etre utile pour ce challenge en effet je vise le Hand Challenge de wina en « basse limite » cad tables de 20€ à 50€.

Je ne me fixe pas d’objectif de gain pur, je pense avoir un edge sur ces limites et j’ai largement la BR nécessaire (250 caves). Mon objectif est avant tout de voir si je suis capable de me faire un complément de revenu en parrallele des tournois.
J’ai commencé aujourd’hui en jouant quelques heures sans trop forcer vu que je multitable bcp pour pouvoir consacrer mes soirée au mtt, j’ai donc besoin de faire un volume important en très peu de temps.
Pour cela je multitable plus ou moins une vingtaine de tables sur des sessions d’une heure environ.
Voici une photo de ma session de tout à l´heure.

Je ferai ici chaque jours un bilan de mon avancé en espérant avoir quelques conseils :blush:

Journée 1
Mains jouées 3645
Buys in gagnés 7.1
Place au challenge 4ème

Bonne soirée au membre PA à demain :blush:

7 « J'aime »

Je n’es pouvais pas mettre deux images dans mon precedents post, voici une photo de ma session de cévenol soir.

1 « J'aime »

gl pour ton challenge. Tu joues cb de tables en mtt?

Merci :slight_smile:
Tout ce qui est en jaune sur wina et les majeurs de pmu

1 « J'aime »

ok. Des conseils astuces pour multitabler ? j’y arrive de moins en moins :frowning:

Oui je te conseille de multitabler en cascades, plusieurs avantages à cela, tu ne tilt pas car tu ne vois pas forcément la fin du coup, ca te permets de te focus que sur une partie de ton écran donc ça diminue la fatigue des yeux et derniers avantages tu as les tables en grandeur convenable car si tu multi en masse en mosaïque tu te retrouve avec des toutes petites tables donc pas cool surtout si tu utilise sur un HUD ça devient vite illisible.

1 « J'aime »

Je sais vraiment pas comment tu fais pour jouer en cascade.
Je trouve ca plus facil de jouer 16 tables en mosaiques que 8 tables en cascades.
Chapeau á toi^^

heisenberg j’étais un adepte du mosaïque pendant longtemps oui j’ai tester cascade en descendant de limite pour voir si ça pouvait le faire et clairement c’est un nouveau palier dans mon jeu, le truc c’est que sans HUD c’est inutile mais avec c’est le top, je pourrai jamais faire plus de 20 tables en mosaïque je timeout sinon lol.
Si ça te tente d’essayer vas y et dis moi si ça a était bénéfique :slight_smile:
Après c’est peu être pas compatible avec tout le monde mais bon ça coûte rien d’essayer :wink:

1 « J'aime »

Salut,

En multitablant autant pour tes sessions de CG, n’as-tu pas l’impression de jouer en pilote automatique ou d’en prendre le risque ?

En tout cas, GL pour ton challenge.

Hello,

GG pour ton challenge en cash !! :wink:

Nice results en tournois ^^

y’a vraiment des mutants ici !
GG a toi, ca va etre interressant a suivre.

Par contre avec autant de table, tu ne prend en compte aucune dynamique ?
tu joues tes cartes et basta ? on vise la quantité plutôt que la qualité

1 « J'aime »

Parfois c’est bien de jouer en pilote auto.

Je vais tester ça aujourd’hui effectivement top pour le tilt

Impressionnant de multi table autant !
GL a toi pour ton challenge

@victorbynite oui sur +20 tabling on est clairement en auto pilote mais c’est pas un soucis sur ces limites l’ev est encore présente, les mises/relances sont standardisé pour aller plus vite et ça marche plutôt bien.

@phit merci, je ferai sûrement un thread sur les MTT vu que des séries arrive sur wina/pmu :slight_smile:

@thorgal pas de suivi des dynamique, juste le HUD pour pas prendre de decision à côté de la plaque. Oui clairement la quantité même si la qualité n’est pas non plus délaissé totalement je joues TAG pas nit non plus j’ai des ranges établis pas nit du tout puis j’ai l’habitude de joué LAG surtout en short handed.

@JteCUMSh0tBr0 dac gl n’hesite pas à faire un retour :slight_smile:

@Regnarh même moi ça m’impressione :joy::joy:

1 « J'aime »

Re @PG4W ,

merci_smiley-pouce

1 « J'aime »

Après moi je 4 rooms ça me semble compliqué de jouer empilé

Impressionnant ce multitabling, @PG4W.
Mais du coup, quand tu couches avec une seule fille à la fois (ou même 2), ça te paraît pas monotone ?

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

@JteCUMSh0tBr0 tu joues quels sites ?

@reyj non pas d’ennui puisque plus de décision à prendre, là je joue « robot » pour faire le volume nécessaire à l’an reussite du challenge.