Go crush les challenges CG de Winamax

tous les sites .fr

Es ce utile de tous les jouer ? Tu as assez de volume avec deux rooms je pense non ?

oui c’est utile je fait tres gaffe a ma selection de mtt et je choisis ceux ou j’ai le plus d’edge ce qui augment forcément mon roi

Ah d’accord, j’ai vu ton book tu es motivé ça fais plaisir à voir gros gl pour ton projet :wink:

1 « J'aime »

merci :stuck_out_tongue:

Bon pas de grind ces deux derniers jours, ça rendra les choses plus corsés lol, samedi repas de famille avec les beaux parents (on peut pas y échapper ahah) et dimanche c’etait session tournois obligés ( belle cagoule d’ailleurs)

Du coup je retourne au charbon aujourd’hui en début d’apres midi, je n’ai pas osez le classement mais va falloir envoyer du volume pour espérer revenir dans la course.

Je vous tiendrai au jus demain soir après une journée prolifique :wink:

Bonne soirée à vous

Putain multitabler 20 tables de sh5 ça doit être tendu quand même!A fortiori quand les tables cassent avec seulement 3 joueurs par exemple sur certaines tables.
20 tables de mtt en fr passe encore imo.

GL en te cas.Jolie courbe sharkcope :wink:

En fait ça peut paraître paradoxal mais je trouve plus facile de multitabler en CG sh qu’en tournoi car bcp de décision preflop sont instantanés au vue des ranges d’open/3bet/ ou autres. Alors qu’en tournoi en fonction de l’avancé du tournoi/ ton nombre de blinds ( qui reste tjrs au dessus de 100 en CG) tu as des décisions qui prenne un tout petit peu plus de temps donc c’est plus dur je trouves.
C’est seulement mon avis après je parle en connaissance de cause quand même ^^

Impressionnant GG

1 « J'aime »

Bon avant de m’y mettre j’ai regarder les challenges et il y a du boulot !! On voit que pour certains les mtt du dimanche il s’en foutent lol.
Bref je vous mets les screenshot de ma place aux deux challenges, va falloir envoyer du volume… me reste 4 jours pour rattraper tout ça.

2 « J'aime »

Pas faux pas faux.

Bilan en photo de la première session de l’aprem, run bad sur les set up all in PF, heureusement le volume atténue les pertes.

J’y retourne dans 1h

1 « J'aime »

Bonsoir et merci pour ce blog.

Concernant ta stratégie de placement des tables en cascade, as tu aussi essayer le mode “en pile” ?

GL pour le challenge.

J’en n’ai pas essayer en pile pour l’instant cascade me convient et j’ai peur d’en faire trop de miss click avec « en pile »

Bilan jours 2 :

Moins jouer que ce que je voulais (j’ai choper la crève).
Avec les deux jours off compliqué de revenir dans le challenge mais j’aime repris quelques-uns place :

Ça va être dur de viser les premières places mais bon j’en vais tout donner.
J’ai fais une belle session ce soir avec quelques buy ok de pris :.

Journée 2

Mains jouées : 4780
Buy in gagné 4.1
Place au challenge (voir plus haut)

Bonne soirée

Vu le nombre de tables que tu joues ça serait un miracle si tu fais mieux que BE+ LT vu l’aggressivité du field sur Winamax, le fait que tu vas devoir jouer tight et le rake à tes limites.

Surtout si en plus ton expérience en CG est limitée. GL^^

1 « J'aime »

@Yogananda BE+LT ? J’ai pas compris

Winrate breakeven/légèrement positif long terme

A ces limites le niveau est faible et ce n’ai pas très difficile d’en mettre en place une stratégie pour contrer l’exploitation des « regs » sur moi, il comprenne que je n’es peux pas prendre de spot trop compliqué et on tendances à me 3bet plus, en 4betant polarisé il font des erreurs car 3bet trop et se retrouve avec des mains marginales.
Sinon il y a quand même une bonne partie de fish.
Le but n’etait pas à la base de faire un profit, juste m’amuser en voyant de quoi j’etais capable en envoyant un gros volume.
Cela dit j’en dois faire du 15bb/100 environ ce qui est pas trop mal vu le volume.
Mais après c’est sur c’est pas fou et je pourrai faire bcp mieux en multitablant moins mais ce n’est pas le but ici.

15bb/100 C’est énorme, tu dois juste avoir un très bon run.
Impossible d’être à ce winrate même en multitablant 6 tables ou alors tu es un génie et il faut vite que tu t’installes aux tables de NL200+.

3 « J'aime »