Go crush les challenges CG de Winamax

Bienvenue sur PA @PG4W
Super challenge, un gros GL pour la suite de ton aventure !

@heisenberg après j’en me suis peu être trompé dans mes calculs mais je croit qu’en c’est dans ces eaux là : 8000 mains + 12 buy ins sachant qu’un buy in équivaut a 100 bb si on remet sur 100c doit être ça à peu près.
Je suis un « reg » mtt, je pense que j’en peux monter de limite facilement en CG mais j’ai pas forcément la motivation pour ça.

@Barth_Gury merci :blush:

1 « J'aime »

N’espere pas viser 15bb de winrate en nl20 à fortiori avec 20 tables hein… si tu penses que oui tu vas au devant de grosses désillusions

GL pour ton challenge sinon

1 « J'aime »

Je remets pas en question ton calcul, je dis juste que ça me semble impossible de tenir un winrate pareil en multitablant comme tu le fais, et même en multitablant 6 table en mode A-Game, et la manière dont tu le sors tu sembles trouver normal de run à 15bb/100^^
Il est fort possible que tu sois en goodrun ou alors tu es un génie.
Il faudrait 50Kh pour avoir une idée satisfaisante de ton winrate. Fais les^^

2 « J'aime »

gl pour ton challenge

15bb/100 nl20 on est un génie ? really ? (je les ai pas les 15bb/100 c pas un brag caché lol je pose juste la question)

à 10bb/100 on est déjà dans le 1% des joueurs les plus fort d’une limite.
Faut bien se rendre compte que le rake bouffe 12bb/100 environ en NL20/50 donc battre le field de 27bb/100… voila quoi^^

2 « J'aime »

serieux ? je debarque dans le CG je pensais pas du tout que y’avairt si peu de gros WR en micro

et encore… je veux bien une courbe d’un mec cruchant a 10bb en nl20 en 2017 sur un sample decent

1 « J'aime »

Après ce sont des suppositions, j’ai pas une database me permettant d’avis tranché sur la question.
Mais à partir de 5bb/100 on parle d’un mec qui crush, et ceux qui s’approchent des 10 ils crusheront les high stakes tôt ou tard imo^^

2 « J'aime »

Sympa ce challenge
GL a toi et defonce tout!!

1 « J'aime »

Je posterai un graphe quand j’aurai fais assez de volume mais merci pour ces indications, je dois sûrement run au dessus de la moyenne.
Ce qui est dur en CG c’est de garder la motivation en tout cas pour moi.
Surtout que je me fais fais les sessions mtt du soir donc ça fais des grosses journées.

Nl20 nl50 même si l’auteur de ce thread semble penser que le field est faible, ça commence à jouer quand même, surtout en 50. Ce ne sont plus des micro limites d’ailleurs. Déjà en jouant autant de tables avec si peu d’expérience en CG (désolé mais le mtt n’a rien à voir), s’il fait du 3bb/100 sur 100kh je lui dis bravo.

4 « J'aime »

Ô pinaize, j’étais passé à côté de ça…

et un extra terrestre de pls sur PA, un !

2 « J'aime »

Quand même faut pas exagérer, la 20 est quand même truffé de foufou. Il y a pas mal de variance mais c’est là ou se démarque les meilleurs à ne jamais lâcher une cave pour rien…

Certaines réponses me font rire, je n’ai pas la prétention de dire qu’en je suis un joueur de CG. Pour info j’ai fais ce thread pour me motiver à jouer un format que je ne joue pas habituellement.
Je n’ai pas besoins du CG pour gagner ma vie.
C’est juste un défi personnel que je voulai m’imposer, donc ce qui me prenne pour un attardé ou autres ça sert à rien.
Je ne m’en permets pas de vous jugez quand je ne connais pas votre niveau de jeu, faite pareil svp.
Je remercie ceux qui m’ont donner des encouragements et des conseils.

3 « J'aime »

Nan juste que tu avais l’air assez optimiste, donc on te prévient c’est tout :slight_smile:

@Yogananda ça marche pas de soucis, mais je suis pas en mode je me mets à fond dans le CG je veux en vivre. Loin de la. Vous inquiétez pas je ne vais pas dans le mur ^^

Au cas ou je sois visé je ne t’ai pas jugé en mal, ce que j’ai dit c’était plus à titre informatif.
D’ailleurs si tu veux un jugement, envoyer du 20 table en cash l’apreme quelques heures et enchaîner une session MTT le soir, mes respects chapeau bas^^
Quitte a faire le challenge ce serait intéressant que tu le fasses à fond une semaine en essayant de finir premier de la race et sans faire de MTT. Si tu fais premier avec un gros volume et que tu as un winrate décent il serait intéressant que tu te penches sur ce format qui peut rapporter plus que les MTT.

@heisenberg ne te sent pas du tout visé tes commentaires sont constructifs :wink:
Le truc c’est qu’en ce sont les mtt qui me font vivre été je voit plus le CG comme un éventuel complément.
Après c’est sur que si je vois que le CG peut m’en rapporter plus que ce que me rapporte les tournois, pourquoi pas changer lol

1 « J'aime »