Go crush les challenges CG de Winamax

Va sur l’onglet graph, a côté de “show information box” puis clique sur “configure” et ensuite cherche la stat “standard deviation”

1 « J'aime »

ca y est je l’ai mise mais du coup elle est ecrit ou lol ?

ah oui c bon pardon jah trouvé xD

damn c’est quoi ce logiciel de merde qui me dit que j’ai 20% de chance d’etre une grosse baleine

T’inquiète pas, c’est habituel et c’est le risque de tenir un blog (Je parle en connaissances de cause)

3 « J'aime »

toujours dur de se prendre la realité en pleine face :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

tkt sur PA les mecs n’aime pas les joueurs de mtt qui se mettent au CG, ils nous disent tu sais le mtt c’est facile le CG c’est dur t’y arrivera pas c’est souvent des mecs de micros qui stagne depuis des années d’ailleurs ou des gens qui ont essayé et qui on échoué ou des trolls enfin un peu de tout ^^
gl
je suis joueur de mtt mais j’en ai marre des sessions marathon et du rythme décalé
jai decidé de me lancer ds le cg en nl25 cette semaine j’en ai pris plein la geule lool
t’y arrivera pas, tas pas le mental etc
bref a cette limite ya des bon regs mais ya enormement de fish et de mauvais reg également donc le niveau est vraiment pas ouf jsuis d’accord avec toi

je pense personnellement qu’on est plus fort mentalement que les joueurs de CG ,la variance est tellement grande en mtt qu’à coté le CG c’est peanuts

2 « J'aime »

Comment ça 20% c’est quoi la stats standard ? plus on s’approche de 100 plus on est ok ou c’est le contraire ?

Easy les16 milliards de mains en 6 mois lol
T’as fais combien de mains ce mois ci? Euh je sais pas je dois etre aux alentours de 2.5 milliards, j’ai pas trop fait de volume ce mois-ci en fait :joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Salut PG4W, Gros good luck pour ton challenge montre leurs qu’un reg de mtt n’est pas juste bon a passer des flips :wink:
Sinon j’ai une question, quand tu dis

tu parles en cash game ou en mtt ?

1 « J'aime »

POur les deux

Bonjour tout le monde, désolé de mon inactivité sur ce thread ces derniers temps, les séries sur Pmu/wina m’ont obligé à rester focus sur les tournois et j’ai délaissé un peu le CG.
Concernant mes objectifs post séries, je vais sous vos conseils mettre de côté mes sessions mtt pour me consacrer exclusivement au challenge.
Je streamerai sûrement ce challenge si mon nouveau pc arrive à temps.
En attendant si il a des intéressés mtt sur ce thread je peux faire des comptes rendus journaliers de mes series.

2 « J'aime »

Bon j’ai pas l’habitude de whine mais sale bad run en MTT sur ces séries…
Encore hier session merdique impossible de monter des pions. Je me fait crucifier sur ma dernière table le day 1 du fpc a 20 balles alors que j’ai 45bb a 4 min left e la fin de day… et contre un fish en plus !!
J’ouvre AA UTG2 a 2bb, je suis min 3bet par un mec qui vient d’arriver qui a 100bb (MP), genre je fais 8k lui 14k, le bouton s’invite a la fête en flattant, la parole me revient j’envois un gros péchon à 52k et le mec à 100bb call, BU abandonne. Flop 89j rbw me reste un pot size bet, je check pour le laissé bluff il insta shove, c’est snap il me montre 89off ?!? Pas de doublette ou d’as je bust sur ce pot énorme… tellement sick
Bref je tilt pas mal, me change les idées mais n’arrivant pas à dormir je lance inébranlable petite session cash vers 3h.
Je prends 3 cave avant que les tables n’en desemplisse totalement.
Du coup ça me remotive a grind le cash pendant ces séries en parallèle (pas en mode tryhard hein^^).
J’en profite du coup pour ajuster mon nombre de table et recalibrer mes rangés pour le prochain challenge (après les séries).
Je pense du coup partir sur du 16tabling qui me semble être un bon compromis entre volume et qualité.
À bientôt :wink:

2 « J'aime »

le bot lol

gg & gl

1 « J'aime »

Hello all,

Bon je ne sais pas comment rennomer un sujet, si quelqu’un peut m’indiquer je dis pas non.

Du coup pas mal de temps depuis le dernier post mais je vais essayer de reposter plus fréquement.

Niveau poker, période de bad run en MTT + pas de co internet pendant 1 mois et demi, de ce fait j’ai décider de travailler mon jeu post flop en profondeur en CG.

Pour cela je vais reprendre les bases en essayant de up de limite le plus proprement possible. Je vais essayer de démarrer bas (NL10) pour pouvoir avoir un aperçu global des differentes limites sur winamax.

Je ne vais pas envoyer beaucoup de volume et plutôt me concentrer sur la qualité de jeu ( avoir un bon taux de bb/100 entres autres). Je continues par ailleurs les MTT.
Je “réouvre” ce blog de manière à me donner la motivation de mettre sur papier mon avancé.
J’ai décider d’allouer 400€ pour ce projet (totalement détacher de la bankroll MTT).

Je joues donc à des limites plus basses que d’habitude pour essayer de voir ce que ça donne.
Voici le premier bilan sur les 3 premieres sessions.

Je ne m’attarderai pas sur le bb/100 qui ne reflete pas grand chose sur un échantillon si faible.

Je posterai quelques HH si il y a des intéressés.

quelques HH :

1ère : vilain reg de cette limite, si il shove river je fais quoi ?
je pense avoir jouer de façon standard le coup mais si il shove river vous suivez ? Je pense qu’avec le valet de coeur c’est difficile de trouver un fold.
Il va surement check back ses AK (qu’il aurait surement 4b préflop) et je bloque bcp de combo avec le valet. Pour moi c’est donc un call, qu’en pensez vous ?

2ème main : vilain assez fishy, river miss value bet ?
flop on peut check back, je décide de miser quand meme. Son check raise flop ne représente pas grand chose, du coup je call. Turn je value mon A contre une eventuelle Q ou paire qu’il ne voudrait pas lacher, il re chek raise. je ne sais pas vraiment comment rep ca… Mais pour moi il a pas mal de random cartes encore malgré que son play représente quand même pas mal de force. River je n’ai pas vraiment envie de me faire check raise en bluff, ai je miss de la value ?

Bilan à 5k hands :
J’ai très bien run les premières sessions, malheuresement le run est moins bon sur les dernières sessions.
Je n’ai pas eu d’avis sur les precedentes mains postés, pouvez vous y jetez un coup d’oeuil ?

Niveau financier on a un gains net de 137€ sur 4600 games, ce qui nous fais un bb/100 de 30 ce qui est bon mais peu représentatif encore.

bilan 5k hand nl10

Je suis passé à 8 tables, mon agame est conservé, j augmenterai quand je serai bien à l’aise en mosaique.

1 « J'aime »

Yo

1 ère main je fold si il shove river

Pour la deuxièmes clairement il faut value river ta les AQ dans sa range aussi

ca crush alors?

1 « J'aime »