Gilets jaunes, ont-ils la bonne solution?

HHO j’ai aussi fabriqué une cellule, ouai ça fonctionne y’a de l’hydrogène qui sort mais on est loin des fantasmes sur-unitaire.
Tu crâme ta batterie de bagnole bien avant d’atteindre quelconque économie d’énergie.

Sinon évite de répondre en balançant d’autres sujets comme la santé pour me faire dire ce que je n’ai pas dit.

L’électroculture j’ai vu aussi, je vais tester dans mon jardin quand j’aurai le temps, rien ne vaut l’expérience plutôt que de croire aveuglément.

Et vous parler de censure de l’énergie libre et gratuite ? Si on pouvait vraiment tirer l’énergie du vide gratuitement les cartels de l’énergie seraient mort depuis longtemps, y’a pas des hommes en noir qui viennent buter tous les gens et scientifiques qui font des expériences dans leur garage.

1 « J'aime »

Voila :+1:

Salut @Vargynjur999,

Dans le monde idéal que tu nous proposes, a-t-on encore le droit de tromper sa femme ou même ça c’est interdit aussi ?

Perso je pense qu’il n’y pas de fumée sans feu… et oui la censure est une réalité et dans bien des domaines.

C’est wikistrike, je sais que ce site est sujet à controverse, n’en reste qu’il est loin d’être le premier à taper du poing sur la table.

Je n’ai pas assez de connaissances pour valider ou invalider ce qu’il dit, tout comme je ne peux pas valider ou invalider ce nos scientifiques agréer veulent nous faire gober en matière d’énergie et technologie, quantique, ect

Mais quand il écrit qu’on lui a demandé de fermer sa gueule, je le crois. Car il n’est pas le seul.

Dans un autre domaine. - YouTube
"On a quitté l’INRA , quand on a commencé à démontrer que les sols mouraient on nous a demandé de nous taire "

Elle est morte en 2015 « suicide », qu’il soit réel, je comprendrai son ras le bol, ou assassinat déguisé… il n’en est pas moins qu’elle en a chié dur pour avoir pointé du doigt les additifs et les grandes firmes qui les utilisent.

On est loin très loin de connaître tous ce qui se passe en coulisse.

Donc à chacun sa liberté de penser et évite de prendre tes acquis pour des vérités immuables, sous prétexte que tu as fait des expériences… Elles n’ont pas aboutis, c’est dommage.
C’est déjà bien de les avoir faites, c’est que tu mets en doute les dogmes établis.

J’ai juste dit que sans censure, les technologies basées sur l’énergie du vide, seraient opérationnelles. J’ai pas dit qu’elles fonctionnaient déjà.

Mais les milliard de $ que cela représente en perte pour les lobby pétrolier, nucléaire ect c’est une réalité.
Alors est-ce vraiment si extravagant de penser une seconde qu’ils ont les moyens et les raisons nécessaires à toutes actions de boycotte, censure, pression psychologique, menace ect…

Je fais aussi des expériences, dans mon domaine, tu n’as pas le monopole.

Et je remets systématiquement en doute tous ce que lis ou je peux entendre, que ce soit les dogmes établis au reste… Je garde cependant un esprit très ouvert et très critique.

On s’imagine arrivé alors qu’on ne sait rien… je ne te vise pas personnellement je parle de l’humain en général et principale nos pseudos têtes pensantes avec 3 diplômes en poche…

:joy:, je suis pour le couple libre mais dans le respect.

Je trouve aberrant ses fausses promesses de fidélité, les chiens sont fidèle à leur maître.
Nous on est libre, mais encore faut-il avoir du respect pour l’autre…

Tu sais pourquoi j’ai divorcé ?? Intègre à mes valeurs, j’ai proposé de faire couple libre à mon ex mari.

Pas de problème, tu vas en boîte tu croises une belle lassie, les hormones font leur job, pourquoi se priver de moment de plaisir suave ? Le sexe et l’amour sont 2 choses distinctes.
Sous couvert encore une fois de règles désuètes établies par des dogmes restreint d’esprit faudrait se priver des plaisirs, simple de la Vie.

Et çà marche dans les 2 sens hein… vais pas me priver d’un beau mâle s’il me fait mouiller ma petite culotte.

Il y avais trois conditions, pas de mensonge, je hais le mensonge autant que l’hypocrisie. Et pas de maitresse attitrée, si tu n’es pas heureux avec moi ok on divorce, pas de problème… et tu sors couvert bien évidemment.

Tu le croiras ou pas, il a pris ma meilleur amie en maitresse, et m’a menti sans aucune gêne…

:grinning::wink:

#MysoginieDeBase

Michel calme toi, retourne dans ta caserne. T’es de repos là… tu as eu un weekend chargé.

1 « J'aime »

Donc si tu veux un couple libre et que t’es une femme, t’es une pute.
Mais un mec ça va? Il peut lui?

C’est un Don Juan et c’est plutôt bien vu en société lol.

1 « J'aime »

chemisesswag c’est un peu le troll niveau 1 ,

aucune classe , aucune finesse , tu sent le bon gros haineux qui as déjà été ban plusieurs fois…
imo t’as jamais été aussi bas de plafond qu’avec ce pseudo…

1 « J'aime »

tu t attendais à autre chose de quelqu’un qui utilise le mot swag dans son pseudo ?

1 « J'aime »

non mais sa serai bien qu’il lvl up…

si reyj coach ou quoi… je sais pas

1 « J'aime »

Cette article est un beau ramassis de conneries, on lui a demandé de fermer ça gueule pour pas qu’il se ridiculise :joy:

Allons, avec de l’eau du robinet et voir même votre pisse, il est possible de faire des milliers de km avec tous les moteurs actuels à combustible fossiles en acceptant quelques modifications sur le système de carburation. Malheureusement en anglais, regardez les brevets de Stanley Meyer sur le site de l’INPI

Ses brevets sont tombés dans le domaine public, alors qu’est qu’on attend tous pour faire quelques modif’ et rouler à la pisse ?
ça devrait intéresser les gilets jaunes qui ne peuvent pas payer l’essence.

ça été prouvé que sont système était une escroquerie, c’est simplement pour ça qu’aujoud’hui on ne pisse tjs pas dans nos réservoirs de bagnole.

1 « J'aime »

Pour donner foi en l’avenir écoutons le très cher gourou de Mr Macron…(ne lisez pas les titres alarmistes, c’est des paroles avant tout :slight_smile: )

Et son débat avec Mr Mélenchon…

Le Pacte sur les Migrations adopté lundi à Marrakech, malgré les tensions :

–>>VIDEO. Le Pacte sur les Migrations adopté lundi à Marrakech, malgré les tensions

Pacte mondial sur les migrations : ce que contient vraiment le texte :
–>> https://www.france24.com/fr/20181210-france-immigration-onu-marrakech-pacte-migrations-contenu-texte-fake-news

Découvrez en cliquant ici l’intégralité du texte, en français : https://www.sudinfo.be/sites/default/files/mediastore/1544385941_n1824448.pdf

Crise politique ouverte en Belgique sur le pacte pour les migrations de l’ONU :
–>> https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/09/crise-politique-ouverte-en-belgique-sur-le-pacte-de-la-migration-de-l-onu_5394711_3210.html

alors @phit pa paye où ses impôts ? On évite la question ? mdrrrr

1 « J'aime »

c est bon ils sont clean GG PA ! :smiley:

1 « J'aime »

C’est bon vous êtes calmés après l’intervention de macron ? 100e de plus sur votre smic :thinking:

Moi je m’en tape, mais si ça peut calmer la colère du peuple ça serait déjà bien…
Après pour moi c’est pas viable à long terme, puisque c’est des propositions qui ont déjà été faites mais refusées par les LREM, comme quoi indirectement ça justifie la violence.