Gilets jaunes, ont-ils la bonne solution?

source pour rire ?
wikipedia est un agent americain infiltré ?

je crois qu’il y a confusion avec le 2nd tour des législatives

du coup tu preconises quoi ? plus de 50% dabstention donc on cree un parti abstentionniste suite a ca ? ou on refait un vote (avec des candidats identiques) ?
Je t’invite au restau et te demande de choisir lequel te convient, tu me dis je men fou choisit! Arrivé dans un mexicain tu me dis que tu detestes les restau mexicains …??? ba fallait louvrir avant non ?
Sinon le FN, l’épouvantail tout ca… je pense que suite a la lecture du programme concerné (oui certains lisent) certaines personnes ont vote en ame et conscience pour lopposant.
Facile de rester passif et de tout critiquer ensuite.

5949205_storming-the-bastille-4-2-new :rofl::dizzy_face:

1 « J'aime »

c’est un poil illogique je dirais, pas le droit de donner la fessée à son gosse dans un monde où la justice est donnée à coups de trique :p…

du coup, le chat qui te ramène un lapin… t’as le droit de manger le lapin ou tu tues le chat ? :confused: ya le droit de manger le chat du coup ? :stuck_out_tongue:

rassure toi, ça va venir de toutes façons, puisque dans 50 ans ya de bonnes chances que plus aucun humain ne soit utile à travailler.

A mon avis, le problème est surtout que c’est contre nature d’avoir une société si grande. Si je pouvais changer quelque chose c’est chaque village a ses frontières, chacun est acteur de son village. Pour Paris je sais pas si ça va marcher :joy:.

il ny a pas eu quun second tour hein, des primaires et un premier tour… Les candidats ne vous plaisaient pas de toute facon ? Sortez vous les doigts les abstentionniste et creez votre propre parti… ca me rappel lhistoire dun president francais …

1 « J'aime »

ah sinon c’est quand même marrant je trouve de mettre la faute sur macron… Macron il est comme tous les autres avant lui, c’est pas lui qui décide, il suit juste les ordres.

Parce qu’en mettant un bulletin de vote dans une urne pour choisir lequel va t’enculer tu appelles ça etre actif ?
Tu me parles de programme, mais cite moi un seul president qui ai tenu ses promesses. D’ailleurs ils n’ont pas à le faire c’est inscrit dans la constitution : “tout mandat imperatif est nul”
Le probleme c’est que parce qu’on vous le dit à la télé vous pensez que vous etes dans une démocratie, sauf que démocratie representative est un oxymore.
Dans une démocratie, on demande l’avis du peuple avant de prendre une décision, via un referendum par exemple. La preuve que la france n’est pas une democratie est le dernier referendum en 2005 sur le traite europeen, 70% de votant 55% de non et… finalement Sarko a dit oui donc ça a été oui, ça c('est democratique non ?

Tellement previsible… cf mon deuxieme poste

1 « J'aime »

Jai pas tout lu mais c’est incomparable avec l’élection de macron ça, à ma connaissance le traité européen a été une vrai honte à la démocratie, enfin bref c’est pas le débat

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. CQFD.

1 « J'aime »

Ceux qui parlent d’énergie libre et gratuite c’est des grosses conneries, renseignez vous bien avec des preuves au lieu de croire à n’importe quelle débilité qui est déblatéré sur cet internet de dégénéré.

Et même si il y avait une pseudo “énergie libre” c’est impossible que ce soit gratuit.

Après avoir été séché comme jamais voilà qu’il en remet une couche.
J’ai bien aimé le post de la guerrière nordique, il a au moins le mérite d’être original et sans concession.

Mais sinon Elrix pourquoi cette fixation sur les aides? As-tu l’impression d’être spolié de quelque chose? Peux-tu me dire ce que tu entends clairement par prime à l’irresponsabilité?

2 « J'aime »

Et sinon l’équipe de Pa a la même éthique batmax ? Votre société elle est basé où ? En France où à Malte ? C’est une question aucune invective ou affirmation ?

je suis pas absolument certain mais je crois que c’est bien en France

On va les laisser répondre ^^

Je me suis renseignée avant de sortir çà, et depuis bien longtemps. Mais toi ? avant d’affirmer çà n’existe pas, haaa non c’est pas possible :scream: et croire la masse de moutons enfermés dans ses œillères et prêt pour l’abattoir, as tu ouvert un livre sur le sujet ? As-tu essayé de comprendre, ce que ces gens essayent de faire ?

Nous revoilà à cette époque, décidément on apprendra t’on un jour de nos erreurs ?

Donc si jamais tu as envies d’ouvrir une porte vers l’inconnu avant de crier nononon je vais poster quelques liens ici a toi de voir quelle pilule tu souhaites prendre ?

As-tu déjà entendu parler de Wilhelm Reich ? Il a découvert l’orgone énergie de vie. Où qu’il ait essayé de développer ses recherches, il a été traité de fou, de schizophrène, censuré ect… des fascistes allemand , jusqu’en Amérique pays soit disant libre. Il est mort quelques jours avant de sortir de prison, soit disant d’une crise cardiaque, personnellement j’ai un doute… Je pense plus qu’on l’a fait taire une bonne fois pour toute.

Soit dit en passant petite question, si effectivement ce sont des conneries, Pourquoi ne pas foutre la paix à tous ces chercheurs… Çà craint rien çà n’existe pas… Ils le découvriront bien par eux-même que c’est de la connerie… Le fait même que ce soit censuré en veux-tu en voilà devrait éveiller nos soupçons…

J’aime beaucoup ce Belge, j’ai suivi ses travaux en électro culture, c’est un génie dans son domaine aussi. Je ne savais pas qu’il avait réalisé une vidéo sur Wilhelm Reich, c’est tout récent.
Du coup je me permets de la poster sans l’avoir vue en entier. Elle est en deux parties. Mais le gars est sérieux, alors je prends pas trop de risque :joy:

Ah et l’orgone soit dit en passant, c’est CHI des chinois, le Prâna des Indiens… mais c’est vrai ce sont tous des cons qui n’ont rien compris … Depuis tous ces millénaires, vraiment des débiles…

Joe cell, a tenté des expériences aussi, sur un accumulateur à orgone pour voiture… On touche un domaine encore inexploré alors oui il y a des échec et sa prend du temps.

il est rare de « réussir » du premier coup, même s’il y a des exceptions. Thomas Edison disait qu’il n’a pas eu 1000 échecs avant de réussir à créer l’ampoule électrique, mais qu’il a réussi à trouver 1000 façons de ne pas faire une ampoule.

Alors c’est tellement plus simple de camper sur ses dogmes en répétant comme un perroquet ce qu’on entendu toute sa vie, que de prendre 2 minutes pour ouvrir son esprit, et se dire et si c’est eux qui avaient raison ???

Et pour finir, Bickel que j’aime beaucoup

02-dict

ecologie

1-lenv

ça fait 10 ans que j’étudie l’énergie libre, bcp plus que quiconque ici, j’ai fabriquer des prototypes, j’ai commencé la fabrication d’un moteur magnétique ect, donc je suis très bien placé pour en parler et savoir que 99% de ce qui se raconte c’est des conneries.
Ah l’orgone, je connais, j’attend le jour où les voitures rouleront à l’orgone…
J’attend aussi le jour où les voitures rouleront à l’énergie vital…
Que de la bullshit d’illuminés qui croient ce qu’on leur raconte sans rien vérifier ni expérimenter eux même et ils viennent donner des leçons.

2 « J'aime »

Stierling, HHO, ect je connais aussi. Sûrement moins bien que toi j’en conviens. Il me manque un sérieux bagage mécanique c’est vrai.

L’énergie Vitale c’est un peu plus mon domaine, ou j’expérimente depuis plusieurs années.
C’est là, c’est le 99% du soit disant vide.

Et je reste convaincue que les bonnes personnes, les bonnes recherches, un peu de bonne volonté, et Zéro censure pourraient changer la face du monde du tout au tout…

Mais il y a une grosse pression $$$$ derrière, donc forcément çà avance à pas de fourmis… Tant sur le plan médical, que technologique.

Explique moi l’intérêt de censurer un truc qui n’existe pas ?

Dans le domaine santé, les arguments sortis à chaque fois qu’un praticien est interdit de travailler, c’est , il mets le patient en danger… ah bon ???

C’est vrai qu’actuellement il n’y a rien a dire, çà marche du tonnerre, les médicaments n’ont pas d’effets secondaires, les gens sont dans une santé débordante, tout va bien dans le meilleurs des mondes.

Et donc ? Tu es expert sur le sujet depuis 10 ans, et ta parole devrait compter plus que celles de forumeurs PA qui ont fait 3 recherches sur Google et Wikipedia ?
Quel mépris du peuple, quel mépris de classe.
Je m’en retourne péter quelques vitrines…

9 « J'aime »