Erreur gains CG Party Poker sur hand2note

Salut, petit souci H2N m’indique n’importe quoi en CG table normale, par exemple sur une hand 3 barrels shove ou j’ai AK je pars à tapis turn vilain avait 103bb et j’ai tout pris et h2n affiche gains 4,6bb et
net EV - 89,2bb alors que j’étais bien devant, ce qui est bizarre c’est que le replayer de H2N lui m’indique bien mes 107,2bb de gains et quand j’envoie c’est du 93-7.
Est-ce que vous avez le même souci ? mon update est à jour normalement, j’ai refait un import du fichier mais idem @yvan161 une idée ?

même soucis sur pmu avec pt4 depuis une semaine pour moi, sur certaines hh les gains sont incorrect ca part tout en rake je comprend pas

1 « J'aime »

Même souci avec H2N + PT4 depuis mi novembre, le format des mains party a changé, faut attendre une MAJ je pense.

1 « J'aime »

Oui le bug est côté production des HHs côté Party Gaming pour certains pots à tapis : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/239455-mains-manquantes-pt4-et-pmupartypoker/?tab=comments#comment-4960448

@grosrobert a eu le même bug je pense

Possible que H2N propose une correction : à demander à leur support via Discord, 2+2…

2 « J'aime »

ok merci pour vos retours