Mac - PMU et PartyPoker - les HH ne contiennent pas les cartes du board quand le coup part à tapis :(

Hello

Gros souci sur Mac avec le soft PMU depuis la dernière mise à jour.
En cas de coup qui part à tapis, la HH enregistrée sur l’ordi ne contient pas toutes les cartes du board

Par exemple :

si ca part à tapis pré flop, la HH ne contient pas le board
si ça part à tapis après le flop, la HH contient le flop mais pas la turn ni la river
si ça part à tapis turn, la HH ne contient pas la river

Exemple d’une hh PMU jouée en PLO, où ça part à tapis pf (j’ai renommé les joueurs manuellement dans textEdit)
Vous noterez qu’à partir du shove, les cartes du board ne sont pas indiquées dans la HH.

Qq’un d’autre a ce problème ?

#Game No : 105553133249536
***** Hand History for Game 22281430635 *****
€25 EUR PL Omaha - Friday,December 3, 15:46:39 CET 2021
Table Nice ( Real Money )
Seat 6 is the button
Total number of players : 6/6
seat 1: Hero ( €50.09 EUR )
seat 2: Villain2 ( €25 EUR )
seat 3: Villain3 ( €17.83 EUR )
seat 4: Villain5 ( €26.10 EUR )
seat 5: Villain4 ( €52.74 EUR )
seat 6: Villain1 ( €33.73 EUR )
Hero posts small blind [€0.10 EUR].
Villain2 posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ 6s, Ac, As, 3c ]
Villain3 folds
Villain5 folds
Villain4 folds
Villain1 raises [ €0.85 EUR ]
Hero raises [ €2.70 EUR ]
Villain2 folds
Villain1 raises [ €7.80 EUR ]
Hero raises [ €23.40 EUR ]
Villain1 is all-In [ €25.08 EUR ]
Hero calls [ €7.53 EUR ]
Hero shows [ 6s, Ac, As, 3c ]three of a kind, Aces.
Villain1 doesn’t show [ 2d, Qc, 7c, Qh ]a pair of Queens.
Hero wins €63.71 EUR from the main pot with three of a kind, Aces.

Salut j’ai exactement le meme soucis qui dure depuis un mois maintenant. As tu réussi a trouver une solution ?

@Bob123

Non, aucune, j’ai reçu une réponse complètement à côté de la plaque du support PMU qui se contente de me donner dans un email les cartes du board pour la main que j’avais envoyée en exemple… (clap clap clap support PMU, la prochaine fois, lisez attentivement le descriptif du problème avant de répondre n’importe quoi :roll_eyes:)

Bref, pas de solution.

Je vais cash-in 20 balles sur Party (même réseau) pour voir si le problème est le même, et si ça se passe mieux sur Party, je quitte PMU sans regrets.
Si c’est le même topo sur Party, l’ami @kTaLaN pourra peut-être faire quelque chose pour nous…

Bon, je viens de tester sur PartyPoker, même topo.

grosso modo, si un coup part à tapis, les fichiers de Hand History enregistrés par le soft ne contiennent jamais d’infos sur les cartes du board qui apparaissent après le tapis.

@Ktalan : comme tu t’occupes de Partypoker, peux-tu nous aider là-dessus ?

(voir l’exemple que je donne plus haut dans ce thread).

Pour résumer :

Si un coup part à tapis préflop, la HH ne contient aucune des cartes du board.
Si le coup part à tapis au flop, la HH contient bien le flop, mais ni la turn ni la river
Si le coup part à tapis turn, la HH contient le flop, la turn, mais pas la river.

Donc inutilisable pour la review des mains au replayer puisqu’on ne sait pas ce qui est sorti au board.

Ca se passe en PLO, en NLHE, en cash game ou en tournoi (MTT, SNG, spin) bref partout.
Je suis sur Mac, et de mémoire, ce phénomène est assez récent (ça fonctionnait bien il y a quelques mois)

Merci pour ton aide.

Le problème est sur Party Gaming : Erreur gains CG Party Poker sur hand2note - #4 par yvan161

donc il est logique de le retrouver sur toutes les rooms qui l’utilisent.

Quant à la célérité du réseau à corriger ce type de bug qu’il introduit régulièrement, elle doit être équivalente à celle de la commission européenne pour décider quelle heure choisir pour arrêter de changer d’heure de façon absurde, 2 fois par an.

2 « J'aime »

oui c’est toujours le bordel, comme j’ai mes comptes de bankroll à côté je sais où j’en suis mais dans H2N du coup je n’ai aucun graph de correct pour PP et le compte de session est mauvais.

Merci pour l’update @PierreLo.
De même pour moi mes graphs sont fuckés. Comme a chaque fois qu’on part a tapis la HH n’enregistre plus les futurs cartes du board c’est comptabilisé comme sans showdown donc les courbes rouges et bleues sont plus ou moins inversées mais juste sur les coups a tapis et puis je ne parlerai pas de toutes les mains n’ont prises en compte par le tracker a cause de montant qui ne correspondent pas du aux problèmes de HH. C’est simple depuis cette mise a jour je suis obligé de me fier a mon solde PMU pour savoir si ma session a été gagnante ou perdante …
Je vais surement aller faire un tour du côté de wina car je ne vois pas trop comment faire

Mouais… Le problème c’est que le field est vraiment différent sur wina. Bien plus facile de s’en sortir sur le réseau party je trouve.
( Et je ne parle même pas de mes doutes éternels sur la « fiabilité » (pour dire ça gentiment) de l’algo wina…)

Perso je reste en cash game sur le réseau party, xra le niveau est quand même moins élevé, mais je suis passé sur PokerStars pour les soins.

Pareil chez moi, j’ai meme des hh qui disparaissent :cat:

1 « J'aime »

@yvan161
Dans mon cas, le problème ne concerne pas les gains mais l’existence même du board dans le fichier hh sur les coups a tapis.

ça me rassure, ça fait qq jours que je ne retrouve pas des hh en fin de session, je me demandais si j’avais pas des hallu :crazy_face:

2 « J'aime »

Je vais peut être essayer PS alors. Aussi ce qui est chiant avec le réseau party c’est le traffic. Quaiment inexistant a certains moment de la journée

Je te confirme tu n’hallucines pas. Je ne sais pas quel tracker tu utilises mais pour ma part j’utilise PT4 et quand tu importés les mains tu as un onglet « import status » qui liste tous les identifiants des mains importés. Et quand y a une main non importée y a une belle erreur en rouge et j’en ai régulièrement entre 3 et 6 par sessions qui ne sont pas importées. Et voici l’erreur que j’ai a chaque fois :
« Error importing party poker hands - Invalid pot size ».
Et visiblement d’autres l’ont aussi sur internet

2 « J'aime »

Bref, Party c’est nase au niveau de la gestion des HH.
Dommage parce que le niveau en cash game micro (jusqu’à NL25 en tout cas) a l’air plus faible que chez Wina ou PS je trouve.

Oui c’est possible que ça soit un problème différent.

C’est de toute façon pénible pour pleins de raison : suivi des gains, travail hors des tables…

Les bugs ça arrive mais autant de temps pour corriger ce type de gros bug, ça prouve un mépris pour les regs.

Et comme en plus, ce sont souvent les trackers qui vont subir la pression d’une demande de correctif de bugs qui ne sont pas de leur fait, les rooms sont tranquilles…

J’ai laissé tombé Party Poker pour le moment au profil de Pokerstars…qui a eu le même type de problème récemment :slight_smile:

Heureusement ça n’a pas duré trop longtemps.