Discuter de l article : "LeVietF0u : "J'avais tout perdu. Mes 100 000 euros de bankroll et la fille que j'aimais""

C’ est juste l’ histoire d’ un gamín qui juste a perdu les pedales… il a perdu de la tune 100000 c’ est effectivement ridicule mais il apprendra de ça. Il c’ est fait tout une histoire avec une fille et c’ est fait larguer pour un joueur de foot … ben il apprendra aussi de ça, sinon t’es foutu l’ami. C’est vrai que ça lui a coute bonbon et je pense qu’ il sera le premier a se foutre des claques mais s’ il n’apprend de cette histoire c’ est qu’ il est vraiment neuneu et pour l’avoir souvent ecouter je pensé que le garçon est loin de l’etre et que derriere son semblant de je me la pete qui peut parfois agacer on sent chez lui pas mal d’ humilite et l’envie d’apprendre au poker comme dans la vie… Levietfou n’ est pas a mon avis si fou que cela, il grandi voila tout.

[quote=“Garcimore_, post:940431”]Bon, comment ne pas jouer les donneurs de leçons et dans le même temps donner de petits conseils, je l’espère avisés au Vietfou?
-si la fille que l’on convoite mesure son attachement à vous par le nombre des folies que vous êtes prêts à commettre pour elles, il; y a un problème. James Bond c’est au cinéma.

-ensuite, si cette jeune fille se satisfait d’être l’objet d’une lutte entre deux mâles qui sauront exercer leurs faveurs, artificielles encore, à qui mieux mieux, je ne crois encore pas qu’on soit au coeur d’une relation amoureuse sincère.

Bref; les amours vrais n’ont pas besoin d’un déballage d’argent.
S’il faut impressionner l’autre, c’est par des qualités de droiture, d’ouverture et de compréhension.
On ne l’a que rarement compris à 20 ans, mais ça vient avec le temps, si trouver l’amour est ce qui vous maintient en vie, vous guide, vous pousse à évoluer pour devenir un jour le meilleur de ce que vous pouvez etre.
Alors les choses se font toutes seules…[/quote]

totalement d’accord

l argent facile ça peu partir vite . surtout quand on est un peu foufou et amoureux . ce que connote son pseudo “levietfou”