Discuter de l article : "LeVietF0u : "J'avais tout perdu. Mes 100 000 euros de bankroll et la fille que j'aimais""

Bon, comment ne pas jouer les donneurs de leçons et dans le même temps donner de petits conseils, je l’espère avisés au Vietfou?
-si la fille que l’on convoite mesure son attachement à vous par le nombre des folies que vous êtes prêts à commettre pour elles, il; y a un problème. James Bond c’est au cinéma.

-ensuite, si cette jeune fille se satisfait d’être l’objet d’une lutte entre deux mâles qui sauront exercer leurs faveurs, artificielles encore, à qui mieux mieux, je ne crois encore pas qu’on soit au coeur d’une relation amoureuse sincère.

Bref; les amours vrais n’ont pas besoin d’un déballage d’argent.
S’il faut impressionner l’autre, c’est par des qualités de droiture, d’ouverture et de compréhension.
On ne l’a que rarement compris à 20 ans, mais ça vient avec le temps, si trouver l’amour est ce qui vous maintient en vie, vous guide, vous pousse à évoluer pour devenir un jour le meilleur de ce que vous pouvez etre.
Alors les choses se font toutes seules…

+1. Que celui qui n’a jamais spew 100k au poker nous jette la première pierre…[/quote]Ça c’est parce que tu sais pas vivre aussi :stuck_out_tongue: :laugh:

D’ailleurs je plaisante qu’à moitié, quand je vois le nombre de remerciements sur ton post, qui est pourtant loin d’être ta meilleure vanne, je ne peux que penser que vous êtes tout simplement jaloux en fait.
Et je comprend, y’a de quoi, le mec avait à peine 20 ans qu’il était déjà en train de spew 100k en Espagne pour les beaux yeux de sa blonde et aujourd’hui il fait la vie de château autour du monde avec une BR bien supérieure…

Ça fout les boules hein ? :evil:

Je sais pas s’il faut parler de jalousie. Juste d’un incapacité chronique a ne pas comprendre que ses propres aspirations ne sont pas forcément celles des autres.

Pour connaître un peu Pierre et avoir discuter avec lui, il parle de manière assez désobligeantes des “nits” de la vie réelle. Je pense pas que ce soit une question de jalousie. juste qu’on se met a la place des gens en leur attribuant nos ressentis, nos valeurs etc etc, une forme de condescendance qui nous laisse penser que nos clefs de bonheurs/bien etre/épanouissement sont les bonnes, et émettre un jugement négatif sur toutes les personnes qui fonctionnent différemment.

Pierre aurait fait du mal a son entourage, il y aurait eu des dommages collatéraux, je pense qu’on aurait pu objectivement critiqué ses choix (égoisme, égocentrisme etc etc), mais la pour le coup il a scam personne, a été clean avec tout le monde.

Si j’avais une réserve a émettre c’est vis à vis de Winamax qui fait sa com’ en vendant un modèle de décadence, quand on sait les risques engendrés par le poker pour les joueurs non avertis / personnes les plus fragiles.

+1. Que celui qui n’a jamais spew 100k au poker nous jette la première pierre…[/quote]Ça c’est parce que tu sais pas vivre aussi :stuck_out_tongue: :laugh:

D’ailleurs je plaisante qu’à moitié, quand je vois le nombre de remerciements sur ton post, qui est pourtant loin d’être ta meilleure vanne, je ne peux que penser que vous êtes tout simplement jaloux en fait.
Et je comprend, y’a de quoi, le mec avait à peine 20 ans qu’il était déjà en train de spew 100k en Espagne pour les beaux yeux de sa blonde et aujourd’hui il fait la vie de château autour du monde avec une BR bien supérieure…

Ça fout les boules hein ? :evil:[/quote]

Enfin? Il en aura fallut du temps pour que tarrives à démasquer notre jalousie chronique…

C’est juste ça que je critique, faire rêver des gens avec une histoire qui peut mal tourner si des personnes essaient de faire pareil en pensant qu’il y a de grandes chances d’arriver au même résultats.
Sinon aucun souci avec l’auteur ni son histoire, chacun est libre.

Ouais mais c’est quoi le titre du film .?..

En tout cas ce Calamusa est un vrai bon mec,ça se voit direct.

+1. Que celui qui n’a jamais spew 100k au poker nous jette la première pierre…[/quote]
… quand je vois le nombre de remerciements sur ton post, qui est pourtant loin d’être ta meilleure vanne, je ne peux que penser que vous êtes tout simplement jaloux en fait.
Et je comprend, y’a de quoi, le mec avait à peine 20 ans qu’il était déjà en train de spew 100k en Espagne pour les beaux yeux de sa blonde …[/quote]

Sa blonde, il lui a tenu la main pendant deux semaines, avant qu’elle ne se casse avec une plus grosse carte bleue à utiliser. En résumé, il s’est fait traire comme un vulgaire donk par une vulgaire ******
Qui ne rêverait pas de vivre cette situation en effet…

Franchement, j’aime bien les twitch qu’il fait sur wina, mais je m’arrete juste au contenu poker, parce que quand il parle il a plus tendance à m’agacer. Se vanter de claquer je ne sais plus combien en espèce en boite, je trouve ça très inutile et déplacé, surtout quand on sait qu’un certain pourcentage de ceux qui regardent ces twitch sont jeunes et influençables.
Je trouve qu’il a un discours très limite, même dans sa façon de parler. Il est censé représenter wina quand même.

[quote=“reyj, post:940542”]Sa blonde, il lui a tenu la main pendant deux semaines, avant qu’elle ne se casse avec une plus grosse carte bleue à utiliser. En résumé, il s’est fait traire comme un vulgaire donk par une vulgaire ******
Qui ne rêverait pas de vivre cette situation en effet…[/quote]Bah les semaines qu’il a passé avant tu les oublie aussi. Il s’est ensuite fait entubé par une nana, c’est la vie quoi. Puis il a rebuild, il s’est fait sponso et vit la vie qu’il a maintenant.

FYP

[quote=“flibustier, post:940366”]LeVietFou est un habitué des excès, on l’a toujours su et ce n’est pas nouveau mais que celui qui n’en a jamais fais lui jette la première pierre.[/quote]“Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j’étais à deux doigts de m’agacer.”

[quote=“Tio_Fignot, post:940762”][quote=“flibustier, post:940366”]LeVietFou est un habitué des excès, on l’a toujours su et ce n’est pas nouveau mais que celui qui n’en a jamais fais lui jette la première pierre.[/quote]“Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j’étais à deux doigts de m’agacer.”[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: Ahahah bien vu !
J’aurais bien aimé dire que j’ai glissé cette perle volontairement mais même pas :stuck_out_tongue:

je suis très très en r’tard, je file, bonsoir, joyeux Noël quand même!

+1. Que celui qui n’a jamais spew 100k au poker nous jette la première pierre…[/quote]Ça c’est parce que tu sais pas vivre aussi :stuck_out_tongue: :laugh:

D’ailleurs je plaisante qu’à moitié, quand je vois le nombre de remerciements sur ton post, qui est pourtant loin d’être ta meilleure vanne, je ne peux que penser que vous êtes tout simplement jaloux en fait.
Et je comprend, y’a de quoi, le mec avait à peine 20 ans qu’il était déjà en train de spew 100k en Espagne pour les beaux yeux de sa blonde et aujourd’hui il fait la vie de château autour du monde avec une BR bien supérieure…

Ça fout les boules hein ? :evil:[/quote]

Je l’attendais le coup de la jalousie, mais pk pas en effet dans la vie on peut rêver de certaines choses et avoir une certaine frustration vis à vis d’autres personnes certes MAIS dans ce cas précis :
je ne vois pas trop quoi jalouser 1 an à MALAGA et contrat WINA génila ok pour ça maintenant allons au fond des choses plus précisément il s’est fait recave 2 fois pas PAPA/MAMAN ok, Monsieur est détaché de l’argent on le serait à moins.

Ils’est fait largué par une nana et la il oublie juste de dire qu’il a eu la chance de se faire larguer par celle-ci,
mais à 20 ans ça peut faire très mal je suis ok avec ça.

ça fout les boules pas du tout il vie une vie merveilleuse, je le souhaite à chacun d’entre nous mais par pitié un peu d’humilité et de respect pour les personnes qui lisent ces thread et peuvent avoir des soucis d’argent…

Vraiment bonne chance à lui pour la suite qu’il s’éclate bien et broke ses 100 K mais en faire une pub c’est un très mauvais exemple pour les jeunes.

En plus il a de la chance je ne suis pas le patron de WINA car ça lui aurait chauffé les oreilles 2 minutes :slight_smile:

[quote=“realsteal85, post:942450”]Vraiment bonne chance à lui pour la suite qu’il s’éclate bien et broke ses 100 K mais en faire une pub c’est un très mauvais exemple pour les jeunes.[/quote]Je te rassures tes enfants vont pas aller lire le blog d’un joueur de poker par hasard.
Ouf la jeunesse est sauvée :laugh:

[quote=“realsteal85, post:942450”]

En plus il a de la chance je ne suis pas le patron de WINA car ça lui aurait chauffé les oreilles 2 minutes :)[/quote]

En effet tu n’es pas (a priori) Patrick Bruel :laugh:

Cela dit assez d’accord avec le reste du post

[quote=“flibustier, post:942474”][quote=“realsteal85, post:942450”]Vraiment bonne chance à lui pour la suite qu’il s’éclate bien et broke ses 100 K mais en faire une pub c’est un très mauvais exemple pour les jeunes.[/quote]Je te rassures tes enfants vont pas aller lire le blog d’un joueur de poker par hasard.
Ouf la jeunesse est sauvée :laugh:[/quote]

la jeunesse est foutu depuis bien longtemps et c’est pas de leur faute… et surtout qu’ils lisent ça c’est bien de voir ce qu’il ne faut pas faire et surtout qu’ils retiennent bien que papa ne recavera pas même si il en a les moyen, question d’éducation, et qu’avec une bouteille de dom perignon tu peux te taper une nana, mais que si tu dois en payer une vingtaine de bouteilles, je lui expliquerais le mot vénale :dry:

Mec tu dis n’importe quoi, je connais un peu Pierre, et je connais vraiment bien un pote à lui. Ses parents ont jamais fourni sa BR ou je sais pas quelle connerie du genre.

si tu le dis alors, tu dois avoir raison…