Des bots sur les expressos de Winamax ? Batmax passe à l'attaque !

« Face aux suspicions de plus en plus importantes de botting sur les tables expressos, Batmax a décidé de mener sa propre enquête, et de publier son analyse sur le forum Club Poker. Voici un résumé de l’affaire. »

LIRE LA NEWS

1 « J'aime »

guignol vient de répondre.
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/228743-fraude-ils-gagnent-150000€-par-mois-en-trichant-sur-winamax/?page=19

lol l histoire des videos, suffit d avoir un laptop hors ligne à coté avec les soluces pio, et c est gg…

J’ai suivi dans l’ombre, je joue pas en spin, encore moins sur wina mais le sujet est interessant, batmax a fait une très bonne démonstration, ça semblait plié mais winamax a réussi à s’en sortir.

Je suis surpris par les chiffres de wina, c’est fou de voir que 2 joueurs qui sont les meilleurs aux yeux de tous, ne gagnent rien ou presque rien sans rakeback :face_with_raised_eyebrow:

Oui plus que bizarre les chiffres annoncés sachant que même si leur play ne sont pas optimaux vs fish, en 100€ je pense quand même que 70% des mecs vont tenir les cartes un minimum. On verra la suite!!

Je suis le seul à m’interroger tant qu’à la protection de nos données ? Ils balancent tous les chiffres sur deux bon regs qui sont juste suspectés ? C’est insensé.

Concernant les chiffres GTO c’est juste improbable, mais ce n’est pas le plus louche, un reg de 100+ qui ne s’adapte pas vs fish ? j’ai du mal à y croire même en jouant 8 tables

1 « J'aime »

c fou comment faire confiance a winamax après cette histoire
sens parle que si ça ce fait en expresso ça doit se faire en tournoi et cash game et que si c est possible sur wina ça doit l être sur les autre room aussi

ENFIN!
Si vous suivez les streams PA, il n’y en a pas un seul où l’on ne m’a pas posé la question s’ils sont des bots où pourquoi je grindais sur party. J’ai expliqué pas à pas comment ils faisaient et les vérifications faites de mon côté (PIO 150 spots assez exceptionnel pour qu’un excellent joueur qui 8 tables ne puisse pas trouvé un sizing exact). Ainsi que Raph chez SE qui avait beaucoup + de HH tenait le même discours.
A part vous informer et vous inviter à ne pas aller jouer sur wina au dessus des 50€ (et au dessus des 25€ quand les 200€ n’étaient pas sortis) je pensais ne rien pouvoir faire car si 2+2 et de précédents thread clubpoker n’y arrivait pas c’était peine perdu.
Quand j’ai vu le thread du CP je pensais vraiment pas que ça allait avoir aucun impact, mais clairement gg @batmax et la commu car pour la pression.

Je souhaite aussi attirer votre attention sur le commentaire de zugzwang (je sais pas si c’est le compte de notre coach PA) mais les enjeux sont au delà des expressos.
Si les comptes sont bloqués et qu’ils en ouvrent d’autre en prennant la précaution de faire + d’erreur légère on pourra difficilement dire à quelqu’un on te bloque car tu joues bien et donc le poker suis vraiment le parcours des échecs dans le duel “humain vs machine”

Nous avons donc un délai supplémentaire à chaque bataille gagnée de ce type et il faut savourer le moment

la réponse de guignol est un pur scandale

winamax est dans le “pas vu pas pris”, c’est inacceptable qu’un joueur, seul dans son coin, fasse autant bouger les lignes, cela prouve de manière irréfutable l’incompétence du service de sécurité de winamax (dans le meilleur des cas), où sa malhonnêteté (dans le pire des cas)

Il apparaît évident que le problème de fond ne sera pas réglé sans une forte pression de la part de la communauté. D’autres bots apparaitront, se feront ban au bout de x mois, et ainsi de suite

Nous attendons des mesures concrètes SUR LE FOND et non pas sur ces deux joueurs spécifiquement

En attendant,

#boycottwinamax

t’as raison nanmého!

#LesBotsIrontSurPMU

ah mince oui t’as raison en fait, laissons couler ce sera tellement plus constructif

gg

Blagops me fera toujours autant rire…
Annoncer fièrement « les gars faut jouer sur party.fr » alors même qu’une preuve réelle et concrète sortie par les mecs de spinelite eux mêmes montrant que les parties sont pipées de par leur soft INTERDIT et que les rooms n’ont strictement rien fait …

Je pensais que sur pa les coachs etaient neutre et non une arrière boutique de spin elite

3 « J'aime »

Tant que les bots n’ont pas acheté les ranges ULTIMES qui font gagner 10K€ par mois en 5€, on est tranquille ^^

Salut canonbis
As-tu posté la seconde partie de ton article sur la fiscalité ?

1 « J'aime »

nope, en cours de validation…

1 « J'aime »

Apparemment winamax met la pression sur le CP pour étouffer l’affaire comme l’explique batmax jusqu’à le forcer à modifier de titre du thread…:

“Vous l’avez constaté, Cpistes d’un jour ou de toujours, j’ai une nouvelle fois modifié le titre du thread. Soyons directs : Il semble que les administrateurs du CP subissent quelques pressions de Winamax, ou redoutent d’en subir, et m’ont cordialement invité à changer mon titre gênant et potentiellement diffamatoire à deux reprises.”

Vla l’image de la room #numberouane sur les paris sportifs à quelques jours du début du mondial.

Cette histoire reflète clairement notre belle société actuelle c’est cool :+1:t2:

Bref dans cette affaire il a un truc que je comprend vraiment pas c’est si les mecs son vraiment top reg etc … pourquoi il ont pas fait des milliers d’euros De gain ? Et qu’il vivent seulement du rake !

Bonjour,
Effectivement les bots sont présents, il n’y a pas que sur WINA mais aussi sur PS, la semaine dernière un joueur était sur 18 tables CG durant plus de 08H00, je l’avais vu le matin et surprise le soir il y était encore. Personne ne peut tenir un tel rythme, et en plus il avait sur chaque table le plus gros stack.
Cordialement.
Yves

donc si je te suis; malgré la fatigue…
quand je joue ou joué des HU 50 100 200 500 en folie
j’ai pu me faire avoir ?? voir volé ??
je parle pas de expresso 50 ou 100 max aussi