Des bots sur les expressos de Winamax ? Batmax passe à l'attaque !

Je ne sais pas qui tu as joué (normalement un tour sur le sharkscope du joueur est une bonne idée avant de le sit) Il y a potentiellement des games où des joueurs étaient assistés partiellement ou complètement par des logiciels leur permettant de n’avoir comme seul adversaire que le rake.

je minquiete pas plus que ca, en etant positif…
mais malgré tout si il y a suspiscion…
il y aura une Justice ?
d’aprés toi ?

pk party c’est pipé ?

un des mecs est à Bali. rêve pas. Au mieux il va se faire bloquer son compte bancaire Fr, si il est pas trop con, il y a pas grand chose dessus.

La plupart des joueurs se plaignant sont gagnants, mais pas contre les assistés GTO qui n’ont aucun mérite et se font des sommes astronomiques.
J’espère que si les mecs ne viennent pas ça sera considéré comme de la triche de leur part et donc remboursera chaque buy in des tables vs eux où la sécurité n’était pas garantie comme dans leurs obligations.
Dans la réalité je crains qu’il diront que malgré tout pas de preuve et donc de remboursement. Ce que je comprends pas c’est que des joueurs qui ne sont pas en France puissent jouer, impossible pour les autorités de vérifier leur PC et on se demande même comment ils retirent car il suffirait aussi de bloquer leurs comptes.
Maintenant ça fait tellement longtemps que c’est connu que rien que le fait que ça bouge me satisfait… comme quoi ils nous ont quand même bien formaté.

Les autres rooms étant moins ergonomiques pour le multitabling ils ne s’y sont pas encore mis (à ma connaissance) mais le jour où, leur sécurité est encore plus déplorable que Wina j’ai eu un échange avec le staff qui considère qu’il n’y a pas d’ev chips sur le format et que si par leur faute on est déco et perd des jetons, si on gagne quand même la game on ne sera pas dédommagé. Ils n’ont d’ailleurs même pas détecté un lag qui nous a tous touché dans leurs analyses (9juin 0:19 réseau PMU/party).
Bref ils considèrent que leur format est un jeu de chance pas possible de leur faire comprendre pour les bots.

Seul PS fait des efforts (et vont même parfois trop loin) mais bon côté rakeback…

1 « J'aime »

Bali Balo en expresso
Ne viendront jamais aux locaux
Pourquoi cela demande Wina
Car nous sommes des Pandas

7 « J'aime »

Je me suis tapé les 60 pages du thread sur le CP, ca m’a bien fait marrer :slight_smile:

Je vais pas écrire tout ce que j’en pense ici, ca pourrait être vu comme de la diffamation d’une certaine room même si je sais que j’ai raison :stuck_out_tongue:

Pour moi y’a vraiment qu’une seule “presque solution” à ce problème et elle est dejà assez drastique :

  1. suppression des formats résolus ou quasi (remplacés par des variantes peu étudiées voire nouvelles) - pour éviter les bots “GTO”
    En gros fini les short track qqsoit la variante et tous les SnG/HU en NLHE.
    Plus facile à dire qu’à faire surtout que ceux qui pourraient prendre cette décision se gavent tellement sur ces formats.
    Et puis c’est pas si simple de créer une nouvelle variante qui soit fun, simple, et permette un edge tout en rajoutant de la complexité pour sa résolution.

  2. suppression des races et des systemes VIP qui encouragent à faire du volume, compensées par une réelle grosse baisse du rake pour maintenir le meme taux de reversement global et les memes gains de la room (tous les joueurs seraient égaux, qu’ils jouent 15 games dans le mois ou 15k) ; vu que + de joueurs seraient gagnants avec une baisse du rake, cela les inciteraient de fait à faire du volume pour gagner +.
    J’ai vu dans le passé des moments ou les races Wina sur les Expressos, couplées aux bonus status VIP, permettaient de faire plus que 100% rakeback (à l’époque ou c’était pas full bot :p) - et c’est juste mauvais comme façon de voir les choses…

Alors oui, il resterait encore des bots (et c’est clairement une utopie de penser qu’une room arrivera réellement a les auto detect suffisamment rapidement pour entrainer leur extinction) mais ils seraient forcement (au moins un certain temps suivant la complexité de la variante) plus ou moins du niveau des regs pas top imo (et sonc surtout resteront exploitable).

Par contre j’ai été assez étonné de voir qu’il reste suffisamment d’edge en 100€ / 250€ pour permettre à un joueur GTO de faire 60 chips EV / game.
Si j’avais du bet la dessus, j’aurais mis la barre bcp plus basse.

moi ce que je trouve hallucinant c’est qu’ici tout le monde a l’air de diablement s’en cogner ^^

c’est quand meme un (potentiel) enorme scandale, lancé par un coach PA (un top coach en plus) et ca fait pschiiiit pdt que toute la planète poker en parle

3 « J'aime »

oldwolf président

2 « J'aime »

C’est pas qu’on s’en fout mais si t’as bien suivi Terminator, la prise du pouvoir par les robots est inévitable…

2 « J'aime »

Le truc c’est que ce thread pointe directement sur un autre thread d’un autre forum de la “planète poker” comme tu dis.

Donc imo beaucoup de membres ne voient pas l’intérêt de répéter ici des choses qu’ils ont lu dans les tartines de post linkées directement ici.

Ça ferait un peu doublon…

Si tu veux, dis ici ce que tu as à dire sur le sujet au lieu de juste t’insurger sur le fait que ce thread sert juste de link vers un autre thread.

1 « J'aime »

This @oldwolf

Et de ce post je suis aussi tombé sur celui de la collusion des mecs de SE pour pas sit les memes games alors qu’ils jouent aux memes heures sur les Spins et ca me fait bien plus gerber ce genre de pratique que les bots au final.
D’autant plus que les mecs viennent t’expliquer que c’est bon pour l’ecosysteme… non mais wtf

7 « J'aime »

Je suis un peu comme toi je suis plus inquiet par leur logiciel que par les bots car sa à beau être des bots il perde aussi et joue contre tous le monde alors que Spin élite sélection les joueur car on me fera pas croire que si il on les moyen de s éviter il n ont pas aussi le moyen de sélectionner certain joueur en particulier malheureusement sait comme pour les bots y a peu de chance qu il soit inquiété.

1 « J'aime »

ils devraient poussees lenquete et remboursez les joueurs qui les ont jouees en HU
robot peut etre mais programme par des humains
non ??
moi dans tout les cas jaimerai etre rembourser si jai rencontrer ces joueurs voleurs!!!

cdlt

ca serait la moindre des choses
sinon…cest du vol

si il te prend ton stack en bvb ou en BB vs btn ou même 3way ça devrait être remboursé pareil.

en hu normal
en expresso aussi
vu que la triche pars du depart
meme si cest mieux de payer celui qui fait deuxieme

salut
en tout casjai deja eu affaire a ce joueur de panda…
jai ecrit a wina pour demander un remboursement

jattends leur reponse