Découvrez les nouvelles fonctionnalités de la V4

hello all bon un peu compliqué de s’y retrouver? c’etait mieux avant? cette nouvelle version c’est de la chiasse?
je vais essayer de vous aidez à aprecier cette nouvelle version!

venez ici découvrir les nouvelles fonctionnalités du forum sur pc et mobile!
je commence :stuck_out_tongue:

pour notifier un membre il faut maintenant utiliser “@”

sur mobile pour citez un message il vous suffit de selectionner le texte et le mode “citer” vous seras alors proposé!

pour etre notifier lors d’un nouveau post sur un thread que vous voulez suivre il faut procéder comme suit!

allez en bas du thread et selctionnez le mode qui vous convient!

à vous :wink:

sur PC aussi il suffit de sélectionner le texte :stuck_out_tongue: vraiment super comme fonctionnalité d’ailleurs !
les 4 modes de “surveillance” sont vraiment cool aussi !

1 « J'aime »

he beh super je savais pas ty :stuck_out_tongue: a qui le tour?

Je profite de ce thread pour apporter ma modeste contribution à l’amélioration de cette version.
Ci-dessous mes principales propositions :

  • Création d’une fonction de suppression automatique des messages comportant plus de 3 fautes par ligne
  • A sa prochaine connexion, l’auteur d’un tel message sera automatiquement redirigé vers la page www.larousse.fr
  • Création d’une section « Bescherelle Académie », dans le prolongement de ce qu’avait initié @anon18313644
  • Un test sera réalisé pour chaque membre afin de pouvoir nous répartir suivant des groupes de niveau
  • Un coach sera nommé pour chaque groupe
  • Ban immédiat et définitif pour toute confusion « ça/sa », « quand même/comme même »
  • Création d’une commission de discipline dans le but de sanctionner les plus récalcitrants. Commission que je me propose de présider assisté de @flibustier, @Elrix, @greg31150 et @incognito
3 « J'aime »

franchement @reyj, je suis le premier à trouver certains de tes posts drôles, mais parfois en en faisant trop on devient assez lourd… et c’est tout à fait le ressenti que j’ai sur toi. Apporte vraiment quelque chose à la communauté, fais un PA book, review des mains, aie des discussions constructives et tes trolls passeront mieux

1 « J'aime »

putin mais GU mes threads, faut que je l’écrive en quelle langue guignol

1 « J'aime »

Sur mobile pour partager une vidéo il suffit de coller le lien et la vidéo apparaît. Pas tester sur pc

On peut utiliser le glisser deposer. Jpeg gif video pdf… de n importe quel support ( bureau windows, , d un autre onglet internet… ) vers la fenetre ou on ecrit notre texte pour le thread
++

2 « J'aime »

super cool ca :slight_smile:

Enfin un thread positif, merci à toi alanbic :stuck_out_tongue:

Je connaissais pas le glisser/déposer, c’est bien cool ça^^
Moi j’ai testé la nouvelle messagerie privée ce we, elle est top de chez top, je regrette pas du tout l’ancienne :sweat_smile:

1 « J'aime »

@reyj

Complètement d’accord avec toi pour la section “Bescherelle Académie”, ça fera de mal à personne (toujours la boule au ventre quand je post^^)

:slight_smile:

1 « J'aime »

evite de citer reyj sur mes threads il n’as plus le droit d’y intervenir sauf si cest consctructif biensur
il vient de se prendre un ban de 3 jours :scream: :joy: :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

PaS grave, il me like au moins !

1 « J'aime »

Je trouve dommage que l’avatar à gauche d’un post soit celui du dernier posteur. Je trouverai plus logique que ce soit celui de l’OP.
Qu’en pensez-vous ?
A part ca je m’y fais de plus en plus à cette V4 moi. Sur mobile c’est le jour et la nuit.
Bref quelques réglages encore mais bravo pour le taf !

1 « J'aime »

Pas compris tu peux mieux expliquer?
Et c’est quoi lop ?
Merci

Vous faites comment pour mettte un avatar ?

OP c’est Original Poster. Donc pour être plus clair je préférerais qu’un post ai l’avatar à gauche de celui qui a créé le post plutôt que celui du dernier qui y a répondu…,

J’ai trouvé en fait :slight_smile:

Tu clic sur ton avatar, puis la petite roue puis “image de profile”

@Barth_Gury

Salut!
Désolé de faire remonter ce thread…
Je n’ai aucun accès à la messagerie privée de PA. Je ne peux pas envoyer de message.
Peux tu me donner la marche à suivre please?

1 « J'aime »