PA V4 : Boite à idées

J’ai une suggestion: passer directement à la V.5, non ?

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:🖒🖒🖒🖒🖒

Perso après avoir test tous les forms de weaktight aucune ne passe sur le forum en l’état donc capture d’écran obligatoire mais…

…je viens de recheck un de mes anciens post…et le replayer s’affiche :grinning:

C’est comme trouver de l’eau dans le désert
Pouvoir l’utiliser à nouveau ne devrait plus tarder nan ?

C’est cool parce que je croyais qu’ils allaient remettre l’ancienne version pour nous faire patienter mais ça a l’air d’être déjà la nouvelle :thumbsup:

en effet ca semble une autre version… mais comment dirais je pour ne pas continuer dans le “c’étaitmieuxavant” … :confused:… les bruits et la dynamique me semblent tout droit sorti d’un jeu d’amstrad.

attention PA à ne pas vous faire demander des droits sur la bande son de ce nouveau replayer ! :grin:

1 « J'aime »

je viens de créer un thread viendez nombreux !!!

hello,
une idée, pour l’instant les images ou fichiers ne sont visibles qu’en zoom ( on clique dessus le fond devient gris et l’image grossit apres on clique et l image se reduit de nouveau ).
Serait il possible de pouvoir choisir en le zoom actuel et aussi un zoom dans le thread comme dans ce thread ==>
++

3 « J'aime »

Petite suggestion, en dessous de chaque article on voit 2 icônes avec le nombre de commentaires et de vues. Ce serait bien que l’icône des commentaires soit clickable et nous envoie directement sur le thread du forum concerné.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

La V4 commence à se mettre en route réellement depuis la semaine dernière.

Nous allons pouvoir étudier en détails chacune de vos suggestions. Merci encore pour votre implication :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso plus rien ne m’embete trop :slight_smile:
Mais j’aimerai qd même :

  • de plus gros avatar pour personnaliser ce forum un peu uni niveau couleur
  • le nombre de post et de “j’aime” en dessous des avatars
  • un replayer live
  • un fond avec des femmes à poils… (non je déconne… quoi que… )
1 « J'aime »
Salut

Je ne sais pas si cela a deja été proposé dans les retours sur la V4 , je n ai pas pris le temps de tout lire ...

Ce qui serait sympa et bien utile ( à mon avis ), serait de mettre le lien de chaque HH , liees au post directement dans le forum avec le nom du createur de celui-ci sur cette page d acceuil https://www.poker-academie.com/replayer
ce qui serait bien je trouve car y en a qui check + de mains de cash , d autres de mtt ........

idem sur cette page https://www.poker-academie.com/forum/latest , je pense que ca serait aussi pas mal de mettre en evidence le createur du post ,certains suivent x Joueurs ........

voila , cela reste mon avis merci a vous ( si cela existe deja , merci de m indiquer comment l on fait dans ce cas)

bonne journée sur les tables .... et ailleurs lol
1 « J'aime »

doublon

salut
je sais pas si cela a été proposé sur cette V4.

Ce qui serait pas mal ( à mon humble avis) serait d indiquer le lien du post dans le fofo de chaque HH avec son auteur dans la page d acceuil du replayer à coté de chaque main ==>Replayer Poker-Académie

En effet , certains sont + cash , d autres + MTT , certains suivent tel ou tel auteur ( en + des book) , cela faciliterait , le fait de retrouver les posts + facilement .

merci a bientot.

desolé je me suis embrouillé dans les posts la lol :smile:

1 « J'aime »

Peut on profiter de la nouvelle version du replayer pour permettre l ajout des stats sur les vilains. Éventuellement renommer les vilains également. Bref faire un hud like en permettant l ajout de stats pour chaque joueur.

@puma : Ton rêve s’est réalisé !

On peut voir les membres présents en home du forum.

Contrairement à l’ancienne version, sont affichés les membres qui sont actifs dans les dernières minutes, et uniquement sur la partie forum du site.

Le nombre est donc bien inférieur en moyenne, mais beaucoup plus représentatif !

6 « J'aime »

Il va faire péter le champagne la puma, c’est jour de fête.
C’est bien mis en place, beaucoup mieux qu’avant.

Par contre gros bemol en créant ce post, je voulais utiliser mon smiley fétiche à tête de chat mais j’ai vu qu’il a changé pour un truc affreux, la je suis pas content, j’espère que tu va régler ce problème tres vite barth :rage:

Dans les nouveautés de la semaine, on a également :

  • Module sur toutes les pages du site des derniers posts forum
  • Module sur toutes les pages du site des dernieres mains postées
  • Un système de statut forum qui permet aux membres de niveau 3 de modérer le forum
  • La notification coach sur le forum

Va arriver prochainement :

  • Possibilité de partager les mains replayer sur les réseaux sociaux (en format GIF ou vidéo)
  • Habillage du site
  • Le lien du post de chaque Hand history publié sur la page replayer
1 « J'aime »

:cat:

Ca commence à être sacrément pas mal!! GG les dev’s!!
(Et @Barth_Gury, t’aurais ptèt pu parler du fait qu’on voit qui est connecté sur le fofo aussi non? :p)

Ca a été dit 2 posts avant voyons !

C’est la 1ère chose que j’ai dit, pour faire revenir notre @puma national !

1 « J'aime »