Découvrez les nouvelles fonctionnalités de la V4

[quote=“krysal, post:21, topic:78039”]
Salut!
Désolé de faire remonter ce thread…
Je n’ai aucun accès à la messagerie privée de PA. Je ne peux pas envoyer de message.
Peux tu me donner la marche à suivre please?
[/quote]Un peu pareil. J’ai bien l’onglet “Messages privés” (avec boîte de réception, envoyés et archives), mais je ne vois pas comment envoyer un message.

@Barth_Gury
Autre chose aussi. Je sais que je dois m’habituer à la V4 de PA, mais je ne sais pas comment changer le titre d’un de mes (vieux) thread.
En fait, c’est pour changer le titre de mon PA-book, parce que je voudrais poster un peu de nouvelles, depuis le temps que je ne suis pas passé. :wink:

1 « J'aime »

bon retour parmis nous :slight_smile:

1 « J'aime »

@anon18313644 yop mec!!
Peut être as tu une soluce à notre pb?
Thanks

Ben justement, je n’ai pas cette fonction “modifier” dans mes vieux threads, ni pour le titre, ni pour aucun de mes posts d’ailleurs. :frowning:

Hello Tio!

Visiblement il est impossible d’éditer les anciens posts.

[quote=“Lacerta_max, post:26, topic:78039, full:true”]
Hello Tio!

Visiblement il est impossible d’éditer les anciens posts.
[/quote]Nan mais c’est quoi ce délire ? Ah ben super la V4 ! :angry:

Je pense qu’il est toujours possible d’éditer le titre d’un vieux thread… en passant par les admins.
@Barth_Gury, si tu passes dans le coin. :wink:

Aucune idée :sunglasses:
Tinquiete, barth devrait résoudre ça très vite!

1 « J'aime »

oui cest un bug pas de soucis barthe te le fera

Thanks mec!

bah de rien, mais t’inquiète barth devrait arriver (si il est pas là d’ici une heure je te donnerai la solution mais il faut que je les laisse se débrouiller un peu seul quand même :D)

1 « J'aime »

Ta la solution mais tu la donne pas ??? Bel esprit…

@anon18313644
Time is exceeded

1 « J'aime »

Hello Tio,

En tant qu’ancien mega reg du forum, je vais te donner les droits pour editer ce que tu souhaites (dont les titres des threads).

Bon retour parmi nous :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais non il aura mis juste 5h! :joy:

[quote=“Barth_Gury, post:34, topic:78039”]
En tant qu’ancien mega reg du forum, je vais te donner les droits pour editer ce que tu souhaites (dont les titres des threads).
[/quote]Yeah ! C’est bien cool ! Merci Barth ! :slight_smile:

Et j’espère aussi que je vais pouvoir poster comme je veux, parce que tout à l’heure j’étais un peu frustré (et même un poil vénère) quand au bout de 10 posts, ça me signale qu’il faut que j’attende 10h avant de pouvoir reposter. :smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

Et encore toi t’es un “habitué”! Imagine les “utilisateurs de base”! :joy::joy::joy:

J’n’ai toujours pas la fonction message…

:confused:

Ce sera lundi maintenant… (si t’as d’la chance)

:frowning:

1 « J'aime »

@Barth_Gury
Salut,

Je n’ai toujours pas accés aux messages privés…

Ok, j’attendrai…

1 « J'aime »