[Débat] Pour ou contre l'arrivée des Spin & Go Omaha sur PokerStars.com ?

Lire l’article : Pour ou contre l'arrivée des Spin & Go Omaha sur PokerStars.com ?

Certains seraient intéressés par cette variante ? Vous pensez battable le PLO avec 25 bb de tapis de départ et sans doute 7 % de rake ?

perso si ça sort sur le .fr je ferai les maths bien en détails, et si c’est rentable je serai surement un reg du format ^^ (même si ça me parait compliqué…)

Je suis vraiment pour !
Je pense qu’il sera possible d’avoir un avantage étant donné le niveau de la future opposition.

Ne jouant jamais en PLO, j’ai quand meme voulu testé un 1$ hier et on commence avec 50BB (10/5/3 avec 500 de stack)… Du coup j’imagine que ca augmente un peu la possibilité de crush le format.

1 « J'aime »

oh, du coup oui le format est sans doute battable; par contre du coup ca peut durer pas mal plus longtemps qu’un spin holdem…

Ca peut être intéressant, je pense que ca va m’y mettre davantage que le spin holdem.
Vous pensez pas que ca risque d’être un peu trop seek gambling avec tous les 60/40 à jouer?

Ca à l’air super cool! d’ailleurs ya pas si longtemps je me suis dit c’est con de pas avoir de spin&go en omaha. Voeu réalisé!

Après quand à crusher les spin et go ça tient de l’utopie pour les regs moyens.

en fait pour win il faut deux trucs: une Bankroll de l’espace et un mental de l’espace et let’s go PAPY!

Ca y est c’est sur le .fr
1€ 5€ et 10€

Merci @Jahmarleycom

Ca vous tenterait une petite vidéo de présentation d’un coach PLO ?

Avec 50 blindes de départ, je suis sur qu’il y a un edge à avoir sur ce format.

Je confirme que @marquizouk proposera une vidéo session tres rapidement.

Et @Rayzydayzy jouera quelques tables lors de son Twitch de demain !

Yes, c’est bien sur le .fr !!
Après avoir testé :
-> on commence à 50bb, c’est plutôt cool, avec des mecs qui savent vraiment pas jouer…
MAIS !

  1. j’ai pas réussi à faire tourner un 5€+, juste quelques 1€ et encore, faut patienter
  2. IL Y A DES ANTES !! Je trouve ça vraiment totalement incompréhensible, et en PLO ça change vraiment pas mal de choses. Perso je trouve ça vraiment aberrant, d’une ça enlève 90% de l’edge quand les bbs passent à 25- (donc au 2è niveau quoi), de 2 ça rend les “mauvais call preflop” vraiment plus border, donc ça fait baisser le ROI de manière assez drastique imo… Bref, imo les antes propulsent le spin omaha à peu près sur la même ligne que les #lotterie_debile WildTwister. @marquizouk @Rayzydayzy vous partagez mon avis?

Une vidéo de Marquizouk qui présente le nouveau format vient d’être publié : Spin & Go Omaha : Comment les jouer ?