Yop
Très peu de poker ce week-end, à peine 500 mains jouées ce samedi et relâche dimanche.
J’en a profité pour bosser les profils de joueurs en Zoom NL10/NL5, revoir mon hud, et étudier un peu le jeu des joueurs que j’ai rencontrés souvent.
J’en ai aussi profité pour ratisser tout ce qui restait sur toutes les rooms pour me constituer la BR, « ZE BANKROLL » pour me consacrer (quasi) exclusivement au CG NLHE Zoom ou standard sur Pokerstars/
Avec 500€ de BR, je joue donc au 1/100è, soit en NL5. Dès que j’ai 51 buy-ins de la limite sup, je shoote.
J’ai donc shooté en NL10 avec 510€, la suite ci-dessous.
Après ce week-end cool mais light niveau poker, j’étais donc chaud pour ma petite session de ce lundi après-midi après le boulot.
Bon, ça s’est mal passé .
Pour une fois, j’ai trouvé autre chose que des tightos aux tables, mais la variance ne m’a pas laissé en profiter.
En Zoom NL10, je tombe sur un beau maniac adepte du 3, 4, 5 bet et plus si affinités avec un paquet de mains, stats 45/45/40 sur une vingtaine de mains, hyper aggro sur tous les coups où je l’ai vu jouer, et n’hésitant pas à balancer le stack au milieu si on lui tient tête.
On n’est que 4 à table, je touche TT au CO (ou appelez-le UTG si vous voulez puisqu’on n’est que 4…), Villain est en BB.
J’open 3bb vs ce profil, le fou 3bet IP 13bb (au BU), j’hésite entre 4bet et call 3bet, je lance le randomizer et c’est un call 3bet.
La suite de la main ci-dessous.
Q1 : 4bet pf avec TT ou pas ?
Q2 : flop, raise a un sens sur son Cbet sur ce flop raté par tout le monde ?
Q3 : on trouve un fold quand le mec reraise flop à tapis ? (compte tenu du profil décrit, qui n’a pas hésité sur 2 ou 3 autres mains à tout mettre au milieu flop comme ça).
[replayer=10222440]
Bilan -1 cave 
Du coup, redescente en Zoom NL5 puisque la BR pointe sous les 51 buyins requis pour un shot NL10.
Et là, topo inverse, c’est moi qui touche AKs, tout part au milieu pf, et le mec a KK… 
bilan de la session, un beau c-allin adj, mais pas le résultat qui va avec 

Sinon, les mains sympa de la session, vs un mec qui aime croire que les gens bluffent quand ils font de gros sizings..
[replayer=10222441]
[replayer=10222442]
BR : 505€
A suivre