Cours de danse en Zoom-bas : les mimines du jour

2 « J'aime »

Bon c’est bien beau toutes vos niaiseries @Phit @greg31150 @reyj et compagnie, mais pendant que vous vous paluchez sur une photo d’Eva green, d’Yvette Horner, ou de Yoda (pour les plus dérangés d’entre vous… :nauseated_face:), je me suis trouvé une foutue combine anti-tilt, ou plutôt anti « tilt and spew ».

→ J’ai l’honneur de vous présenter le : « Stop-Win bouge-pas je reviens tout de suite »

J’ai lu ça sur un forum je ne sais plus où, et ça marche plutôt bien en Zoom où on peut quitter ré-entrer non stop sur les tables.

Principe : on se fixe un seuil de stack au-dessus duquel on quitte la table et on ré-entre avec 100bb ensuite.
Exemple : on prend un gros pot (si, si…ça m’est déjà arrivé), on a 150bb de stack, on se barre et on revient tout propre avec 100bb de stack. Et hop, 50bb de plus dans la BR.

Prochain coup de tilt ? Rage shove ? Impossible de fold sur le shove du degen qui nous couvre ? on ne perd que 100bb, pas 150.

Ethiquement parlant (comme si on en avait qqechose à secouer, mais bon…), c’est du zoom, donc le mec à qui on vient de prendre quasi tout n’est déjà plus à la table :upside_down_face:.

Psychologiquement parlant, ça marche.

De rien.

Pour les esprits chafouins et caustiques (je ne vise pereyjsonne) :

Principe 2 : Non on ne se fixe pas un seuil de stack au-dessous duquel on quitte la table. On recave auto jusqu’à ce que mort de BR s’ensuive.

La bise

1 « J'aime »

Je te conseille de faire comme tous les pro qui stackent à 30bb. Impossible de tilt !

3 « J'aime »

b

:sweat_smile: :blush: :joy:

1 « J'aime »

C’est une excellente idée @KJD. Et dès que j’ai 32.4bb, je sit-out/sit-in. Cool.
Et hop, 0.4BB de plus dans la BR.

Ton tilt lui seulement combattre pourra.

Imo si t’as le même niveau que shishi faut jouer plus haut. La tu perds ton temps et tu payes trop de rake. Comme tu vas crush en 200+ pas besoin d’une grosse Roll, tu cash in genre 10 caves et go

3 « J'aime »

Ouais c’est moi qui lui ai appris à jouer.
Je peux te coacher aussi quand tu veux.

Btw pour l’idée d’avoir un petit stack c’est approuvé par tout les pros que je connais, l’idéal étant de caver 30 deep comme préconisé KJD, impossible de tilt

ouais cool. Trop sympa les gars de me donner des conseils de pro.

Et quand tu perds a tapis, tu perds moins.

1 « J'aime »

ok, mais je me demande quand même un truc : quand tu gagnes à tapis, tu gagnes moins, non? automatiquement ?

Oui mais ça c’est comme 150deep, reste que tu tilt moins a 30bb donc worth it

Naaan, je vous fais confiance les gars, mais je vais plutot caver à 42.8 bb.
un bon compromis.

Vu que tu caves pas max de toutes façons tes adversaires te prendront pour un récréatif du coup il vont souvent se level et c’est pas plus mal car cela te fera plus de livraisons :sweat_smile:

a

1 « J'aime »

Crois tu qu’il ait besoin de cave 40deep pour ça?

1 « J'aime »

Tu penses que je suis un récréatif, @Nakk ?

OH NOOOON …quelle déception, moi qui fais tout pour que tu m’aies dans la plus haute estime. La vie sur PA est bien cruelle…

@Nakk est parfois intraitable sur certains principes élémentaires :sweat_smile:

Pour brouiller les pistes oui j’en suis sûre, tu sais bien que lorsque qu’on est pas cavé max on est tout de suite catalogué comme récréatif donc il va sans dire que les adversaires joueront systématiquement exploit contre lui, comme on sait que @PierreLo joue parfois GTO à force d’être sur PA il les défoncera avec ces bluffs et ces values ^^

Ils ne verront rien venir… :yum: :partying_face:

Je n’en doute pas une seconde

2 « J'aime »

Ces adversaires ont du soucis à se faire du coup :sweat_smile:

ori 2

:rofl: