Cours de danse en Zoom-bas : les mimines du jour

C’est quoi ?

Il est surtout de moins en moins drôle… :frowning:

Désolé de te décevoir Pierrelo :cold_face:

On dira que c’est une déception mutuelle…dommage… mais pas grave, tu surmonteras ta peine avec le temps. courage :revolving_hearts:

Tu sais bien …:stuck_out_tongue: :sweat_smile:

Ça troll ici depuis quasi 24h sans moi… savais pas que c’était possible…

2 « J'aime »

A part ses jetons…

2 « J'aime »

Prétentieux en plus…

Bon, les nenfants, on a bien ri, mais mine de rien, j’essaie quand même de faire quelque chose de bien en zoom NL10 :innocent:

Je passe plus de temps à ajuster les ranges qu’à jouer pour l’instant (j’essaie d’intégerer les infos et conseils recueillies ici, les vidéos vues là, les diverses lectures), mais ça s’affine petit à petit.

Il paraît que même les cas désespérés peuvent voir la lumière un jour (même si c’est sur un malentendu…)

Comme Lara, « j’y crois encore… on est vivant même quand on est brooooke, la la la la la… »

Tiens puisqu’on parle de Lara Fabian :

(le mec qui a posté ça a titré « Black Smoke Rising » mais c’est bien « Safari Song »)

Pour les vieux croûtons comme moi, ça vous rappelle pas un petit quelque chose ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Alright les gens

Petite session bien en place 1 table de zoom 10, on réfléchit, on a les ranges de Retamer la NL10 à portée de main, on 4bet quand il faut, ok, parfois avec AKo on call Villain qui joue 45/34 quand il shove ses 37bb et il a QQ, mais dans l’ensemble, une session courte mais efficace, zen, zéro tilt et un bénef de presque 1 cave.

A petits pas…

Le point satisfaisant de la session, c’est les 4bet qui sont tous passés, j’ai l’impression qu’on pourrait bien 4bet bluff sur ce field, mais on verra ça quand on commencera déjà à mieux maitriser le reste :wink:

BR 114€

la courbasse de la session du jour

image

Comment tu fais pour perdre 300€ en 2 jours en nl 5/ 10 ???

J’ai fait du mtt coco :wink:

EDIT : @Anduril, pas fait gaffe hier, la moitié de mon message a été zappée.

En fait, j’ai décidé il y a 2 ou 3 jours de de gérer ma BR de 500€ « hors room ».
Je n’a laissé que 100€ sur Pokerstars, et le plan est de cash-in par tranche de 100€ si je broke les 100€, ce qui m’évitera de spew plus que ça si une des mes habituelles crises de tilt furieux me prend (le risque étant de repartir en spin&go « pour se re(dé-)faire) ».

Mais je joue avec un BRM par rapport à la BR totale de 500€

Le post auquel tu fais référence où j’ai écrit BR = 505€ se traduirait aujourd’hui par BR = 105€ sur pokerstars.

Donc non, je n’ai pas perdu 300€ en 2 ou 3 jours, ca me parait assez difficile en 1-tablant la Zoom NL10 avec mon faible volume :wink:
(largement possible en spin&go par contre, c’est pourquoi j’ai stoppé la variante et adopté cette gestion)

A+

Il y a des gens sympas en Zoom NL10 le dimanche après-midi… Dommage que je n’aie que 30 minutes de dispo pour une session :frowning:

Le dimanche aprem c’est souvent sympa (encore plus en début de mois)… Le truc c’est qu’il faut avoir effectivement du temps à ce moment là…

Session goodrun ce soir en NL10… (table standard)
J’ai voulu tester PMU en NL10, bien m’en a pris.
Je suis tombé sur un phénomène. En 23 mains jouées contre lui, je lui prends 3 caves :scream:
C’est la 1ère fois pour moi que je ne déchatte pas une seule fois vs un tel maniac…

Il a 3bet quasi systématiquement à 4bb sur les open à 2.5bb…et donk pot quasi tous les flops
Jamais vu un mec jouer comme ça…
Une image vaut mieux qu’un long discours, ses stats :

Untitled

Résultat de la session :

Ca fait du bien par où ça passe :rofl:

Espérons que ce n’est que le début d’une loooooongue série (on peut toujours rêver)…

BR totale : 539€

2 « J'aime »

Aie aie aie, ça sent la sortie en famille chez Flunch. Profite…

5 « J'aime »

Merci @reyj
Pourvu qu’ils aient au menu la paupiette haricots verts, c’est mon péché mignon…

C’est quand même autre chose que le hachis parmentier de mamie, hein @Mathieu_avec_un_seul_T ?

2 « J'aime »

La Flunch, c’est au dessus ou en dessous de la quinte déjà ?

2 « J'aime »

téléchargement

« A Volonté !! » Traduction : ça veut dire que tu recaves à l’infini, t’es jamais broke !!

Mais qui veut recaver chez Flunch ? Toi, tu n’y a jamais mangé…

1 « J'aime »

Au dessous. Au dessous de tout d’ailleurs Flunch. La seule quinte que tu touches chez eux, c’est la quinte de toux avant de gerber (un genre de showdown en fait)

2 « J'aime »