Compte Winamax bloqué avec 14000 euros

Tous ces débats stériles alors que c’est juste OP qui thin brag qu’on lui demande de prouver qu’il n’utilise pas de RTA tellement il crush :open_mouth:

3 « J'aime »

@GaryJuana je n’y avais pas pensé :slightly_smiling_face: t’aurais pu dire ça plus tot dans le thread, ça m’aurait évité de perdre plein de temps a ecrire tout un tas de conneries :nerd_face:

1 « J'aime »

T’essayes vraiment parfois d’éviter d’écrire tout un tas de conneries ? :dizzy_face:

Non je n’essaie jamais d’éviter d’écrire des conneries, c’est inné.
Mais j’essaie d’éviter de perdre plein de temps à le faire.
L’efficacité et la gestion optimisée du temps dans la connerie, c’est important.

2 « J'aime »

@PierreLo au fond toi tu t’en masturbe de tout ça, t’auras jamais ce problème. Même si quelque part c’est un peu de ton oseil qu’on parle ici. Peut être pour ça que ça t’excite autant tel un pot de PLO2 qui fait quand même 1,83€ à la turn.
En parlant de PLO2 fais gaffe de pas délaisser ton blog, tu t’ égares quand même de ton domaine d’expertise là.

1 « J'aime »

Heureusement que tu es là @modosetej pour me rappeler les choses importantes :heart:

Ya quand même un truc que j’ai du mal a comprendre. Comment tu peut te filmer en jouant si ton compte est bloquer ???

1 « J'aime »

Ils veulent peut-être qu’il cash in pour lui débloquer son compte avec la somme déposée

Slt, Il avait 2 jours pour le faire mais il a vu l’email au 3eme jour au moment ou il était bloqué justement

Il y a un ratio de 9 posts pour 89 réponses, ce n’ est plus de la masturbation, c est un gang bang attendez que @GGpok répondent à vos interrogations au lieu d enculer les mouches, malgré sa galére, il doit allucinner derrière son écran au vue des réponses on se croirait sur le cp :joy: